WhiteWidow Vol° 1 - Thief PvP Gameplay [HD] guilde eNUK

Répondre
Partager Rechercher
Elle est pas mal la video.

Pour ton thief je te conseille d'investir dans la condition damage vu que tu joues souvent avec death blossom.

Pour la video, si tu mets que des sequences, j'aurais préférés que la video, au total, soit un peu moins longue (mais ca n'engage que moi).

Bonne chance pour la prochaine.

Peace
J'ai pas tout vu personnellement, je n'aime pas ce genre de vidéos "Highlights" qui montre seulement des duels pré-selectionnés où la moitié des ennemis passent leur temps à fuir ou qu'ils soient déjà en position de faiblesse au début de la prise.

Sinon même avis que MrYay, je préfère voir seulement des séquences de gameplay.
J'aime bien la technique de la régénération de vie. L'ulti est plus intéressant que le heal avec. Même si le DPS est pas tres élevé comparé à d'autres builds il finit presque chaque duel Full Life. intéressant et à tester contre de vrais joueurs de qualité car on dirait aussi que les ennemis ont plusieurs grammes d'alcool tellement il se fait rarement toucher.
Je dirais plus pour recruter mais bon on va pas se plaindre de petites vidéos utiles ;-) La promotion est intelligemment passée.

Dernière modification par Glaystal ; 16/07/2012 à 14h46. Motif: dso
Post
+
Citation :
Publié par Aza'
J'ai pas tout vu personnellement, je n'aime pas ce genre de vidéos "Highlights" qui montre seulement des duels pré-selectionnés où la moitié des ennemis passent leur temps à fuir ou qu'ils soient déjà en position de faiblesse au début de la prise.

Sinon même avis que MrYay, je préfère voir seulement des séquences de gameplay.
Pas mieux, la plupart des adversaires ne cherchent même pas la confrontation et se laissent mourir quasiment sans répondre (ou très peu)
trop d'efflorescence sur monocible, pas assez de droit au coeur, pas assez de fufu, pas assez d'esquive, pas de switch, le plus mauvais des trois soins pour le pvp. Un bon platard avec masse à deux mains aurait conclu le combat en trois grandes baffes. Rien qu'à le regarder, celui de la vidéo devait lire les tooptip pour savoir à quoi ses icones correspondaient oO
A comparer par exemple avec ce voleur-là, qui ne coupe pas une seule fois les deux PVPS qu'il a filmé
http://www.youtube.com/watch?v=nCabFhwA_zw
Pour moi, y a pas photo.

S'agissant du build, je compte moi aussi coupler deadly arts et acrobatics, mais je ne mettrais sans doute que 15 points dans cette dernière, la première me semblant plus intéressante en terme de survie.

Dernière modification par Mallonay ; 25/07/2012 à 20h14.
Citation :
Publié par Boukounie
GG pour la video ,
Du coup j'arrive pas à savoir si je suis dans cette video ou pas :/ ( Kotoro )
Ty, c’était dans la deuxième week-end bêta teste
Les saignements? Et tu fais que 40 par tic? T'as rien mis en Trickery (condition damage), dommage.

Sinon sympa la musique, et bien dynamiques les footages
Citation :
Publié par Aza'
J'ai pas tout vu personnellement, je n'aime pas ce genre de vidéos "Highlights" qui montre seulement des duels pré-selectionnés où la moitié des ennemis passent leur temps à fuir ou qu'ils soient déjà en position de faiblesse au début de la prise.

Sinon même avis que MrYay, je préfère voir seulement des séquences de gameplay.
+1

Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Pas mieux, la plupart des adversaires ne cherchent même pas la confrontation et se laissent mourir quasiment sans répondre (ou très peu)
+2

Hey Zaebos ta vu ils jouent mieux que toi !
Tu vois pas ? mais si le mec qui est bourré comme tu dis roxx plus que mon GM.

Je peux postuler ?

Sympa la video sinon merci pour le partage.
Sympa le montage video !
Mais, il manque un ingrédient essentiel : des vrais adversaires en face , car je n'ai pas vu un combat où je devais m'accrocher à ma chaise !
Mais bon, on peut pas tout avoir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés