[Diana]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X3k0
Il ferait mieux de sortir moins de champ mais avec des gameplay plus sophistiqués...
Pitié. Faut arrêter de dire n 'importe quoi.
Le gameplay est déjà assez varié et chaque nouveau champion créé de nouvelles situations de jeu possibles.
Citation :
Publié par X3k0
Il ferait mieux de sortir moins de champ mais avec des gameplay plus sophistiqués...
Darius, Draven, Jayce et Zyra ont des gameplays totalement différents de tout les autres champions précédemment sortis alors arrêter de gueuler pour rien sérieusement, entre ça et les mecs qui gueulent au perso OP en ayant pas le quart de la moitié de ses caractéristiques, ce topic commence à devenir très chiant.

Un peu plus d'images sur elle avec une idée de la range de ses sorts et de ses ratios :

Pièce jointe 169407

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h21.
On dirait vraiment une akali 2.0 (sans le fufu)


J'arrive pas à aller sur le PBE, quand je clique sur "Jouer" le launcher se ferme mais le client ne s'ouvre pas, les processus sont toujours là par contre.
Citation :
Publié par Freudy
J'arrive pas à aller sur le PBE, quand je clique sur "Jouer" le launcher se ferme mais le client ne s'ouvre pas, les processus sont toujours là par contre.
Exactement pareil pour moi. J'ai eu peur d'être la seule.
Bon, impression a chaud, avec 200 de latence et 2v5 ( les rageux qui pourrissent la game pcqu'ils ont pas pu pick Diana )

- Ca manque un poil de mobilité, elle est assez lente
- elle a un bon panel de sort, le taunt va faire des carnage, le A fait assez mal et l'ulti lui donne une bonne capacité de chase
- par contre globalement ca manque un poil de lisibilité : ses 3 orbres qui explosent c'est pas super visible, au début j’imaginais voir 3 orbes ( style le Z d'Ahri ), mais non en fait
- ca manque aussi de lisibilité, soit j'ai pas bien vu, soit ca manque d'un icone quand le mec a le débuff clair de lune


La question, c'est : pourquoi prendre Diana quand on a Akali ?

Le point positif, c'est que le Linceul si facilement contrable d'Akali est remplacé ici par un truc autrement plus intéressant ( le taunt ), par contre pas d'invisibilité, et un ultri clairement plus contraignant ( en gros faut tjrs avoir uen marque de lune, sinon tu le reset pas )

edit : ah aussi : rarement l'achat d'un skin s'est autant imposé : le skin de base est moche, le premier est juste génial. On dirait un Assassin type Linéage 2
Mêmes conditions, 250 de ping et un Yi qui junglait avec moi en smitant mon rouge vu qu'il avait une meilleure latence. Le PBR étant ce qu'il est, ceci dit, j'ai rapidement eu des kills pour combler mon retard, donc ça compense.

Donc, testée en jungle :

Setup :

AS rouge
Flat armor jaune
MR/lvl bleu
Spellvamp quint (n'a pas l'air de proc sur son passif, sans grande surprise, donc je remplacerai probablement par des quints MS)

R>W>Q>E

WQWEWR

Les sorts :

Passif : très très chouette en jungle, et scale sur l'AP, ce qui lui donne un bon complément de DPS dans les duels prolongés.
Q : bons dégâts à faible CD, mais l'attaque est relativement télescopée, donc c'est pas vraiment OP. Le combo avec l'ultime est très appréciable et la transforme effectivement en Akali bis si on arrive à le caser. Faut bien faire gaffe à la barre de vie du gars par contre, parce que le truc qui proc l'ultime n'a pas d'effet visuel, ou bien j'ai raté quelque chose.
W : rien à redire dessus, très bien pour la jungle vu son manque de sustain, et permet un clean rapide avec le bleu.
E : un pull de zone à utiliser avec le W activé et après avoir lancé son ultime, pas grand-chose d'autre à dire dessus, bon CC de (petite) zone à gros CD quoi. Tant qu'on a pas le rylai (core sur elle je trouve), on en dépend pas mal, quand même.
R : L'ulti d'Akali si on pose le Q, sinon le CD est assez bas pour quand même l'utiliser pour balancer le burst. On peut honnêtement l'utiliser pour faire un combo en harass sans regrets, il revient très rapidement. À noter qu'on peut ulti creeps et monstres de la jungle, et vu que le Q donne la vision, ça peut offrir de l'escape à gogo.

En somme, le combo est beaucoup plus fort si on case le Q, mais elle reste dangereuse si on le rate. J'aime bien le concept, mais je ne sais pas si elle est OP ou non, ma partie de test était franchement une blague. J'ai trouvé son bouclier un poil trop fort, mais faudrait voir dans un vrai match.


Les items :

C'est très clairement un personnage AP, n'essayez même pas de partir sur lanterne ou je ne sais quoi. L'AS est excellente sur elle, que ce soit en jungle ou en combat prolongé. En gros, je pense qu'on peut soit envisager un build AP semi tanky avec de l'AS pour jouer sur le passif, soit full AP pour burst et éviter de se faire kite (même si elle colle bien à sa cible une fois le rylai en poche).
J'ai tendance à faire des builds tankys, donc je verrais bien malady/nashor/rylai/abyssal/hourglass en build idéal. Doit y avoir moyen de faire du build deathcap pour trouer les gens, aussi.

Nashor est vraiment super sur elle en tout cas, pour peu qu'on puisse se l'offrir. J'en connais un qui sera content
ils auraient du pousser le concept jusqu'au bout pour le A : avoir la possibilité de choisir l'arc de cercle a gauche ou a droite, ca aurait donné des pro move de folie
Citation :
Publié par Gao-
ils auraient du pousser le concept jusqu'au bout pour le A : avoir la possibilité de choisir l'arc de cercle a gauche ou a droite, ca aurait donné des pro move de folie
Avec un système de cast à la rumble/viktor? non merci.
Citation :
Publié par Freudy
On dirait vraiment une akali 2.0 (sans le fufu)


J'arrive pas à aller sur le PBE, quand je clique sur "Jouer" le launcher se ferme mais le client ne s'ouvre pas, les processus sont toujours là par contre.
Dans la même situation.

Edit: Merci Creeds-night pour le lien.
Voilà pour la vf pour ceux qui ont du mal -> http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=658386
Je l'ai fais et ça marche.

Dernière modification par Godo ; 28/07/2012 à 18h36.
Personnellement j'ai fais cette manip. Le launcher a re-téléchargé la MàJ mais toujours le même problème.

Edit :
Ça a marché au bout de la 4ème fois, au temps pour moi.

Dernière modification par s'Katzele ; 28/07/2012 à 19h07. Motif: .
Je verrai bien pierre philo, boots, kage et après tout dépend de tes kills etc... rylai semble être interéssant pour la survie le burst et le controle donc en core . Après voir si elle résist ou pas pour un RoA?
Citation :
Publié par Murdow
Je verrai bien pierre philo, boots, kage et après tout dépend de tes kills etc... rylai semble être interéssant pour la survie le burst et le controle donc en core . Après voir si elle résist ou pas pour un RoA?
Philo => boots => Kage => RoA => Rylai.

J'pense que ce sera une bonne base après une Nashor/Malady ou un Rabadon pour faire proc son passif, mais j'ai pas encore vu si ça vaut le coup d'investir dans un item AS vu que je connais pas encore les dégâts de son passif avec pl1 d'APLUL.
Oh, son passif mérite définitivement un investissement dans l'AS si tu la joues jungle.

Encore une fois, je vois deux façon de la jouer : soit un build Akali@Burst de gros porc avec rylai/lichbane/deathcap, soit un peu plus tanky avec une nashor ou une malady/rylai/abyssal/hourglass pour faire du dégât sur la durée.
la dent semble plus qu'interessante pour jungle, moins pour les tf mais clairement pour jungle proprement j'vois pas diana sans ca

Je la trouve juste super amusante a jouer, y a que moi ou elle est hyper cool ?


Edit pour en dessous, je trouve aussi qu'elle ne fait pas tone of damages pour un assassin mais elle reste amusante et efficace en jungle on peut pas tout avoir (sauf quand on s'appelle xin )

Dernière modification par Throm ; 29/07/2012 à 23h16.
Citation :
Publié par Throm
Je la trouve juste super amusante a jouer, y a que moi ou elle est hyper cool ?
Très fun effectivement, je l'aime beaucoup en jungle, elle clean vite et bien et peut counterjungle tranquille, notamment une fois lvl 6 où son ulti permet de se barrer assez facilement si on se fait choper.

Par contre, j'ai essayé énormément de stuffs différents sur elle et quoiqu'il arrive, j'avais l'impression qu'elle faisait pas tant de dégâts que ça pour une supposée assassin...
Citation :
Publié par Matharl
Par contre, j'ai essayé énormément de stuffs différents sur elle et quoiqu'il arrive, j'avais l'impression qu'elle faisait pas tant de dégâts que ça pour une supposée assassin...
T'as test quoi Matharl, que je me fasse une petite idée ? (là je peux pas test le perso, j'aimerais au moins voir "sur le papier")
Citation :
Publié par Matharl
Très fun effectivement, je l'aime beaucoup en jungle, elle clean vite et bien et peut counterjungle tranquille, notamment une fois lvl 6 où son ulti permet de se barrer assez facilement si on se fait choper.

Par contre, j'ai essayé énormément de stuffs différents sur elle et quoiqu'il arrive, j'avais l'impression qu'elle faisait pas tant de dégâts que ça pour une supposée assassin...

En même temps des jungler assassins j'en connais pas beaucoup .
A part Eve qui a je pense l'un des plus gros burst du jeux, que je connaisse ... mais bon, Lady D semble être bien moins squishy de ce que j'ai compris ça compense pas mal non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés