World boss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Japo_naise
Il est très simple à tuer se boss, faut le kit, on l'a tuer a 2
Tous les boss augmentent en puissance avec le nombre de joueurs dessus afin d'avoir un contenu qui reste faisable même sans bus.

Les events eux même augmentent en puissance, y'a plus ou moins de phases qui ont lieu en fonction du nombre, un peut comme les failles de rift mais c'est pas possible visible.

Donc à deux ou en solo vous allez avoir la version "faible" du truc et ce sera faisable, à 50 dessus vous aurez la version complète et super hard mais ce sera faisable aussi.

Perso j'ai du le faire avec une 20ène de joueur, il faisait très très mal, la zone au sol tuait en 2 coups et au cac il mettait de sacré baffes, le sol était couvert de cadavres.

En regardant un peut les vidéos, y'en a ou ils sont encore plus nombreux et ou il y'a des add supplémentaires que j'ai pas eut et ou le boss à l'air encore plus fort.

Cette augmentation semble même bugger un peut pour les très grand nombre, ce weekend j'ai croisé un chaman du feu chez les charr, à 50 on a mis au moins 15 minutes à le tomber, c'était un sac de pv monstrueux mais comme il avait pas d'AE il faisait rien... sauf one shoot les cac qui se faisait relever instantanément.
Message supprimé par son auteur.
Le "boss" le plus dur que j'ai rencontré lors des bêta était une élémentaire de feu dans la centrale de Fukushima de la zone Asura... Entre les adds qui popaient à la chaine et les boules de feu qui nous tuaient à coup sûr si on en prenait une (renversement et le temps de se relever hop y'a plus de vie) c'était chaud (c'est le cas de le dire !).
J'ai surtout eu l'impression que sa puissance était basée sur le nombre de joueurs présents dans la zone autour et pas uniquement ceux en train d'essayer de le vaincre, sachant qu'une bonne douzaine de joueurs étaient en train de faire un autre event dans les salles d'à côté (quête coeur je crois)...
Et après 4 PA de réparations, il est enfin tombé... pour ne rien looter du tout ! Oô
Citation :
Publié par FSeeker
Le chaman Svanir a été nerf pour le BWE3. Il y a la source officielle A.net, mais j'ai la flemme de chercher.
Arf moche, pourquoi nerf systématiquement tout ce qui est un poil chaud ? si on faisait un peut gaffe à ses zones y'avait moyen de s'en tirer quand même... et puis crever quelque fois et avoir la joie de le battre même si on a pété son armure et qu'on est a poil c'était gratifiant

Edit : pour l'élémentaire asura, j'ai lu sur un poste JoL qu'il y'avait moyen de faire en vitesse un ED voisin qui apportait 3 gros golems en renfort ce qui le rendait nettement plus facile, un petit truc intéressant a savoir
Citation :
Publié par Korteks
Le "boss" le plus dur que j'ai rencontré lors des bêta était une élémentaire de feu dans la centrale de Fukushima de la zone Asura... Entre les adds qui popaient à la chaine et les boules de feu qui nous tuaient à coup sûr si on en prenait une (renversement et le temps de se relever hop y'a plus de vie) c'était chaud (c'est le cas de le dire !).
J'ai surtout eu l'impression que sa puissance était basée sur le nombre de joueurs présents dans la zone autour et pas uniquement ceux en train d'essayer de le vaincre, sachant qu'une bonne douzaine de joueurs étaient en train de faire un autre event dans les salles d'à côté (quête coeur je crois)...
Et après 4 PA de réparations, il est enfin tombé... pour ne rien looter du tout ! Oô
Tain il était épique ce boss, on est mort un paquet de fois mais on s'est bien packé e on tourné ensemble à chaque pop d'aoe = Win
On a cité que ceux des zones de départ 1-15 si je comprend bien.

Mais y'en a-t-il d'autres après, je sais que certains avaient explorés les zones 15-40 en gros, je pense que ces WB sont pas uniques si ?
N'empêche, au vu des différents boss des premières zones de jeu de chaque race, on peut imaginer des événements vraiment délicats dans les zones les plus avancées. Ce sera superbe de rassembler du monde afin de venir à bout d'un ennemi colossal ou de mettre à contribution une multitude de joueurs dans le seul but de venir à bout d'un événement de zone difficile !

J'ai bonne mémoire de quelques boss au cours de ma progression durant le Bêta Test et je garde déjà d'excellents souvenirs de ces "épreuves PvE" où les joueurs semblaient étonnamment soudés (il y a une vraie coopération, du soutien et des rez, sachant que plus il y a de morts, moins les chances de gagner sont grandes) : il suffit de s'imaginer des zones 50+ où les joueurs, forcément plus expérimentés, sauront sûrement collaborer à des fins plus grandioses encore...

En tout cas, il est sûr que les World Boss envoient du lourd sur Guild Wars 2. Ce sont de petits défis en soi, à mener impérativement à plusieurs mais sans organisation délicate et pesante : en gros, c'est une sorte de bel idéal qu'il me tarde de rejoindre dès la sortie !
Message supprimé par son auteur.
y'avait un bug avec le fire elemental pour le loot, le coffre etait invisible mais il etait vers le fond a gauche quand on arrive, j'ai du le faire 2 ou 3 fois mais a chaque fois yavait le loot.
Désoler de déterre le topic mais vous connaissez un site (wiki etc...) qui indique ou peu on trouver les world boss côté charr ?
Et savoir également quand ils repop, ou etc.. ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés