[Actu] Nouvelles cartes: Course-poursuite insolite et les missions NB

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/7/2012 à 12:41 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Un dromadaire conduisant un camion à toute allure pour tenter d'échapper à un jardinier fou armé de tronçonneuses, c'est chose courante à Clint City. Jean n'avait qu'à pas ne écraser les roses du jardin d'Hilly Billy (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Je vais donner mon avis sur cette nouveauté, c'est à mon sens la pire nouveauté depuis que je joue à UR et j'y joue depuis un baille ...

Je m'explique, je trouve qu'on est déjà envahi de missions, entre les missions classiques et les LD toutes les 2 semaines j'ai l'impression de passer ma vie à faire des missions (qui au passage sont souvent chiantes faut pas se leurrer) alors si en plus maintenant on rajoute des missions NB on va pas s'en sortir, les gens n'ont pas tous forcément 10 heures par jour à consacrer à UR.

L'autre problème c'est que c'est des missions pour "riche" et ouais faut les 4 NB et ça me plaît pas du tout comme concept, beaucoup de joueurs vont être lésés ...

Et l'autre gros point négatif c'est qu'on voit à des kilomètres que le vrai but de ces missions c'est avant tout de faire passer le maximum de monde à la caisse et je trouve ça moche.

Pour conclure j'espère sincèrement que ces missions seront un échec.
Je cite mon propre message que j'ai posté sur le forum officiel et qui à mon avis ne sera pas validé (censure quand tu nous tiens ...)

Bref je vomis cette idée et franchement je suis pas le genre à rager pour tout et rien.
L'idée est vraiment très mauvaise à mon goût et j'espère que les joueurs vont boycotter en masse ces missions et qu'elles vont vite disparaître !\

EDIT : Mea culpa pour la censure mon message est passé

Dernière modification par Splite-Joke ; 27/07/2012 à 13h25.
Je pensais naïvement que les missions NB passaient en missions de clan quand la carte sortait du pack NB moi... Mais il semble que les missions disparaissent si on les a pas commencées dans les temps? Deux semaines? Ou le temps de présence dans les packs NB (ce qui serait logique)?

Si oui, faudra s'organiser pour se prêter les cartes
Jean est très bon. Le mono Jungo est encore plus compétitif qu'avant, et on peut maintenant faire énormément de bases pour du biclan
Daussone et Harvey (mis à part ses très beaux graphismes) n'apportent rien de nouveau, on devrait peu les voir en ELO. En TQ peut-être, quoique je doute fort que Daussone suffise à relever les Rescue après la vague de malus qu'ils se sont ramassés.
En ELO, Hilly Billy fait 12 dégâts round 1 bien joué de la part du staff, y'avait vraiment besoin de ça dans un mode "stratégique".

À quand des new blood ban ELO d'office ? Ça permettrait de sortir des monstres dans les clans qui en ont besoin, sans que le mode roi d'Urban n'en pâtisse. Et ce serait une meilleure innovation que ces missions new blood dont le seul but est de pousser à l'achat de packs...
J'aime bien les graphismes des nouvelles sorties, surtout ceux de Hilly Billy et de Harvey .

Pour les missions N.B., c'est déjà beaucoup attrayant. L'impression que le staff nous prend pour des vaches à lait se confirme et c'est dommage
Ils font leur business. Vous voulez pas faire les missions, pas grave, votre vie en dépend pas.
Et ça récompense ceux qui font vivre le site en claquant des sous. Je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Ca me choque plus de voir des gens qui n'ont jamais mis un centime dans le jeu se comporter comme des "clients" insatisfaits et demandeurs.

J'attaque personne, et encore moins des joliens, mais voilà, c'est un peu mon avis sur la question
Toutes les nbs sont dégueulasses sauf Jean mais qui passe bien après pegh (et je préfère aussi ashiko mais c'est perso).

En gros, c'est une carte de mono qui passe pour ma part devant mindy. Déjà que le mono jungo était d'une laideur. J'adore les Jungos, mais avec une base 12* pegh, radek, rodney et benicio.
Pas ce mono cheaté avec troompah and co.

Et ban elo les nbs direct j'avais proposé ça au staff mais aucune réponse ...
J'ai laissé deux messages sur le forum, mon problème reste le même que pour les missions LD: Les points de missions irrattrapables...

M'en fiche qu'on donne 10 crédits ceux qui achètent et jouent comme des malades pendant 2 semaines (quoi que 10 crédits c'est peu selon moi, mais ça me concerne pas)

Mais le fait que ces points disparaissent entraîne une pénalité pour les joueurs qui ne les font pas.
Citation :
Publié par Schizo-fly
Mais le fait que ces points disparaissent entraîne une pénalité pour les joueurs qui ne les font pas.
Quelle pénalité? Je veux dire outre le fait de ne pas pouvoir dire "j'ai X points de missions"? Cela n'entraîne aucun manque, aucun retard stratégique, aucune pénalité pour le joueur si ce n'est d'avoir moins de points de missions...

Ces missions sont par essence éphémère, un peu comme les Hauts-faits saisonniers sur WoW... et passez l'heure bah... c'est fichu.

Je comprends qu'il y ait une déception (moi le premier qui n'est raté aucune mission légendaire, le jour où je vais en rater une, je vais déchiqueter mes rideaux, mais ça sera tant pis pour moi....).
Rien n'était irratrapable dans Urban, théoriquement, tout était récupérable : les Cr, les points de missions, les classement.

On pouvait devenir premier en tout en arrivant dans le jeu, en théorie.

Puis les missions LD sont arrivées : disparaissant avec leurs points, créant un précédent : Un joueur qui arrive ne peut plus rattrapper ceux qui étaient là avant !

Et puis ne pas oublier qu'il y a eu un classement mondial des points de missions, et qu'il peut (j'espère) revenir ! Les gens ne se plaindront qu'à ce moment là ?
Citation :
Publié par Schizo-fly
Et puis ne pas oublier qu'il y a eu un classement mondial des points de missions, et qu'il peut (j'espère) revenir !
Le staff l'avait dit (mais je saurais pas te dire sur quel topic) que ce classement ne reviendrait pas. Les missions sont là pour apporter un plus au jeu, ils ne veulent pas en faire une compétition
Nouveau changement :

Citation :
Publié par Dr.Ido - Admin - Clint Staff
Aujourd'hui à 15:40

On va adapter un peu un des aspects du dispositif. On va débloquer directement la 5eme mission, sans vous obliger à faire les 4 autres avant (la modification est peut être même déjà faite). On est sensibles au fait qu'il n'y a pas de raison de vous imposer de faire les missions en un temps relativement court sous peine de ne pas débloquer la dernière mission qui rapporte 10 crédits.
Je viens de voir cette nouvelle info sur le forum.

Ça me paraît plus honnête quand même. Parce que sur le principe, "récompenser" les gros acheteurs de crédits en leur proposant d'acheter plein de packs pour avoir les 4 NB (et de prier pour qu'elles soient dedans ), ou de les acheter à des prix abusés sur le market pour qu'ils aient accès aux 5 missions (et ainsi peut-être gagner... 10 crédits ) , c'était moyen

Dommage qu'il n'y ait toujours pas un système de prêt automatique.
J'aime beaucoup Jean, un peu Harvey qui est quand même dangereux à jouer et pas du tout les deux autre, surtout Hilly Billy, à te dégoûter de jouer Jungo et de passer des gains de PV stratégiques ! -14, emballez c'est pesé.

J'aime pas du tout leur idée de missions NB disponibles seulement deux semaines. Ca va plus emmerder les gens qu'autre chose à devoir trouver un prêt, ou prêter leurs cartes, et faire monter les prix les deux premières semaines au market. Au final c'est générer de l'inconfort pour les joueurs pour gagner quelques €, je suis pas sur que sur le long terme les gens s'amusent beaucoup à ça deux fois par mois.

Il aurait mieux fallu un bonus net à l'obtention de la carte dans un pack (et pas après), et de ne pas le lier aux missions : comme ça tout va bien, un petit avantage tout à fait mérité pour les primo-acheteurs en € d'une carte (faut bien vivre), les joueurs s'étant investit depuis longtemps dans les misions ne se sentent pas lésés, et personne n'a, toutes les deux semaines, à remuer ciel et terre pour se faire prêter des cartes pendant 5 secondes chacune...

Après, le bonus en question, peu importe, mais là je trouve vraiment que c'est très mal choisi.
J'aime bien le "il y a d'autres moyens"

180 crédits soit 9 euros dépensés => 1 NB sur 4
Prix des 4 NB => 60 000 clintz

Donc à moins d'être riche ou d'avoir des amis riches (ou d'être inscrit sur Jol ), pas moyen de débloquer les missions.

Mon post sur le topic du staff était-il cohérent ? J'ai besoin d'avis extérieurs
Citation :
SF_Schizo-Fly - Legend - Section Fumeurs
Hier à 20:41


En tant que collectionneur ce qui m'embête vraiment c'est la disparition pure et simple des missions.

Le but d'un collectionneur n'est pas de faire un top ELO, d'être premier à tous les TQ, tous les Deathmatch, ou de faire un 39 en Survivor.
Non un collectionneur collectionne, déjà les cartes mais aussi depuis qu'elles sont arrivées, les missions.

Un collectionneur veut à terme dire, J'ai toutes les cartes, et tous les points de missions possibles !
Car oui le collectionneur qui a réussi est arrogant et regarde les autres de haut, mais il en aura bavé pour se permettre ça !

Ce qui me gêne vraiment c'est le fait que vous nous ayez enlevé cet objectif, ou plutôt la possibilité d'y arriver. Est-ce si dur d'intégrer les missions passées mais sans récompenses ? Ou comptez-vous les ressortir plus tard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés