Mon calculateur de spellcraft ne charge plus les objets

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

depuis hier, alors que tout fonctionnait encore normalement il y une semaine, mon calculateur ne charge plus les items que je cherche manuellement.

j'avais suivi les indications a la lettre pour l'installer ( ici : http://www.bdodaoc.com/index.php?mode=telech ), j'ai meme tenter une desinstallation/reinstalle mais c'est tjs la meme.

Qqun a la solution ? : )
Citation :
Publié par warlix
sur le début de ta page le lis


Date de l'archive : Mercredi 25 Juillet 2012

il y a eu donc une mise à jour non ? si oui , ben fais là
Par certain que son problème soit celui la.

la date correspond au pack d'objets qui est archivé tous les jours.

Son problème peut venir de deux choses :

- Le programme et la base d'objets sont installés sur un support externe (clé USb, disque dur externe) et la lettre du lecteur a changer ( c'est une hypothèse que je viens de trouver )

- Un objet peut foutre le bordel .... Reste à trouver lequel pour que je puisse corriger sa fiche sur bdo.


Est-ce que tu a essayé de reindiquer l'endroit ou ce trouve la base dans le logiciel dans le logiciel.
Tien j'en profite ! parce que moi ca me saoul un peu ...
Ton logiciel de calculateur de spellcraft Kaar fonctionne a merveille pour tous les gens à qui je l'ai recommandé mais moi j'en chie grave ...

N'étant pas très doué en informatique et ceci expliquant cela je n'arrive pas a avoir toutes la base de donnée sur mon calculateur de spellcraft...

Les explications que tu donnes sur le lien ou il y a les fichiers et le logiciel ne doivent pas être suffisamment précise pour le noob que je suis ...

Ou alors je fais quelque chose de mal ? Ou alors je suis une cause perdue ...
Ou alors .... alors bon ... bref


PS : J'ai parfois les items en français parfois en anglais ... parfois je dl la base de données il y a plein d'item manquant ....

Citation :
Publié par ombrag
Tien j'en profite ! parce que moi ca me saoul un peu ...
Ton logiciel de calculateur de spellcraft Kaar fonctionne a merveille pour tous les gens à qui je l'ai recommandé mais moi j'en chie grave ...

N'étant pas très doué en informatique et ceci expliquant cela je n'arrive pas a avoir toutes la base de donnée sur mon calculateur de spellcraft...

Les explications que tu donnes sur le lien ou il y a les fichiers et le logiciel ne doivent pas être suffisamment précise pour le noob que je suis ...

Ou alors je fais quelque chose de mal ? Ou alors je suis une cause perdue ...
Ou alors .... alors bon ... bref


PS : J'ai parfois les items en français parfois en anglais ... parfois je dl la base de données il y a plein d'item manquant ....

Je ne suis pas l'auteur du logiciel

je ne fait qu'heberger le logiciel et mettre a disposition un pack d'objet generé a partir de mon site.

Il y a 2 pack d'objets un avec les objets en français qui va devenir de plus en plus obsolete

Et un avec les objets en anglais. Je ne garanti pas le resultat si l'on mixe les deux packs enssemble.

D'ailleur Bloop est en train de faire un enorme travail de mise a jour ce qui fait que le pack anglais a du prendre de l'embonpoint

Je te conseille de tout desinstaller. De bien tout nettoyer verifier qu'il ne reste aucun fichier et aucun repertoire d'installation et de repartir de 0 Si tu suis pas a pas ce qui est indiquer (En etant certain d'etre arriver a la fin de l'etape avant d'enchainer avec la suivante) il ne devrait pas y avoir de problèmes.

Pareil pour Dorkizz' je n'ai pas vraiment d'idées sur ton probleme.
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés