Quelle profession vous attire le plus et pourquoi ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle profession vous attire le plus et pourquou ?
Guerrier 165 14,01%
Voleur 133 11,29%
Elementaliste 165 14,01%
Rôdeur 165 14,01%
Nécromant 112 9,51%
Envouteur 151 12,82%
Gardien 138 11,71%
Ingénieur 149 12,65%
Votants: 1178. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir essayé toutes les classes avec différents builds, sans hésiter un Ranger!

En pve j'ai soloté facile, en pvp je me suis régalé et en WvWvW je me suis bien amusé en support full spirit par exemple

Certainement la classe la plus polyvalente (à mon avis )!

Par contre je me tâte encore au niveau de la race, aucun des skills raciaux m'a vraiment emballé, par contre il m'a semblé que la zone humaine était plus "facile et rapide" à exp.

Voili voilou! Vivement le 25!
Bonjour a tous

Après avoir testé les 3 classes qui m attiraient le plus (Gardien, Envouteur et Ingénieur), j ai tranché pour l Ingénieur

Pourquoi?

Le gameplay qui me correspond et surtout un énorme coup de coeur pour la classe ( je pense que c'est l'essentiel, le plaisir de jouer la classe )
Je reste sur mon choix d'avant le test :
1 - Ingénieur
2 - Envoûteur
3 - Nécromancien


Marant que l’ingénieur qui été boudé lors du dernier sondage soit en aussi bonne position pour le moment. J’espère quand même ne pas en croisé à tous les coins de rues, j'aimai bien faire partie d'un minorité d'esthète
Citation :
Publié par Irvy
J'hésite entre ingénieur, necromant et élémentariste.

Du coup je vais créer les trois et on verra bien celui que je trouverais le plus fun à jouer.
Trois gameplay totalement différent , bonne chance!
Citation :
Publié par cyberfenrir
Marant que l’ingénieur qui été boudé lors du dernier sondage soit en aussi bonne position pour le moment. J’espère quand même ne pas en croisé à tous les coins de rues, j'aimai bien faire partie d'un minorité d'esthète
Rassure toi, c'est vraiment une exception JoLienne. IG, c'était plutôt du niveau du Nécromant.
Dans la zone de départ des Charr, j'en ai croisé pas mal dans le coin, après faut voir lorsque le jeu sortira pour être fixé sur le nombre de gens jouant telle ou telle classe.
Ce que vous avez pu voir IG ne veut absolument rien dire ce qu'il y aura à la release. Pour la simple et bonne raison que pas mal de monde test les classes durant les bêta pour voir si cela va leur convenir à la bêta... Et évidement c'est pas toujours le cas.
Pour ma part, longuement hésité entre le guerrier et le gardien (j'ai joué uniquement en pve et lvl 12 max) et le choix est dur.

Mais finalement je vais prendre guerrier je pense car j'aime toutes les armes, surtout le fusil (compétences super complètes et fun), la greatsword (bourrinage) et l'épée à une main (mobilité et saignement). Mais la hache, le bouclier, le cor sont très sympa aussi, et la masse aussi, et puis l'arc.. enfin voila toutes les armes comme je disais.

Là ou le gardien j'ai pas accroché au bâton/sceptre/focus, même si j'ai eu un gros coup de coeur sur la greatsword, le marteau et la torche.
Ca m'étonne pas plus que ca de voir l'ingé en bonne place sur jol.

Les gens un minimum informé ont pu voir son potentiel:
Bon dans tous les domaines (pve, rvr,pvp) fun, intéressant à jouer, original.
Se sera Ingénieur : pour sa complexité et le fun qu'il procure en groupe.

Pour se qui est du nécro, je ne l'ai pas testé, en revanche lors de la première bêta il était beaucoup représenté, voir trop et s'était une classe in tuable et très/trop puissante.
J'imagine que des nerfs y sont pour beaucoup quand au résultat qu'il affiche dans ce sondage...
Suffira d'un autre patch pour ré inversé la tendance sur JOL... ici les pgmroxormaternel cherche que le résultat pas le plaisir de jouer si le guerrier et premier c'est pas pour ça belle armure... fin bon sa sera drole a chaque patch de voir les réactions.
Citation :
Publié par kafsero
Suffira d'un autre patch pour ré inversé la tendance sur JOL... ici les pgmroxormaternel cherche que le résultat pas le plaisir de jouer si le guerrier et premier c'est pas pour ça belle armure... fin bon sa sera drole a chaque patch de voir les réactions.
Regroupé tout les joueurs de guerrier à des "pgmroxormaternels" (d'où quelle sort cette acronyme franchement ? ) c'est un peu oublié la tendance des joueurs de ses 25 dernières années ! Les Guerriers Basiques (ici le Guerrier) et les Mages Classiques (ici l'élémentaliste) sont souvent les "plus" (c'est pas non plus 25%) représenté, surtout à un release. Mais bon oui, il a sans doute qu'ils l'ont choisi pour son Haste+100-Blades ou encore sa spé Saignement (qui est plus dangereuse encore que la 1ère à mon humble avis) je ne me fais pas d'illusion.

Tout ça pour dire, que même si il y a un nerf ou rééquilibrage de brutasse, les Guerriers et Mages ont toujours un horizon radieux devant eux.
Citation :
Publié par Glaystal
Maintenant que tous les week-ends bêta sont finis et qu'il reste un mois avant la release, il est temps de faire un nouveau sondage pour voir les changements d'avis ou non sur la classe jouée
Je suis pas décidé a 100% mais c'est dans cet ordre la :

1.Rodeur : Mobilité + Pet + switch cac/distance (3W)
2.Guerrier : Tout me plaît
3.Elem : Swicth les différents rôles et éléments très fun.

A la base j'avais choisi elem
Citation :
Publié par Saenya
Regroupé tout les joueurs de guerrier à des "pgmroxormaternels" (d'où quelle sort cette acronyme franchement ? ) c'est un peu oublié la tendance des joueurs de ses 25 dernières années ! Les Guerriers Basiques (ici le Guerrier) et les Mages Classiques (ici l'élémentaliste) sont souvent les "plus" (c'est pas non plus 25%) représenté, surtout à un release. Mais bon oui, il a sans doute qu'ils l'ont choisi pour son Haste+100-Blades ou encore sa spé Saignement (qui est plus dangereuse encore que la 1ère à mon humble avis) je ne me fais pas d'illusion.

Tout ça pour dire, que même si il y a un nerf ou rééquilibrage de brutasse, les Guerriers et Mages ont toujours un horizon radieux devant eux.
disons qu'il y a un noyau de puristes qui resteront guerrier, mais si son dps rejoint celui du gardien, tous les électrons libres iront voir ailleurs^^
Citation :
Publié par Saenya
Rassure toi, c'est vraiment une exception JoLienne. IG, c'était plutôt du niveau du Nécromant.
Ha bon. Je trouve que les gens ont vite compris le build brainless spam condition.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
le necro est tjs efficace mais il est naze à jouer c'est pas une question de puissance
L'inverse? super réactif et skilled à play (sauf si tu spam le 1 pour faire du fake dps), mais pas aussi efficace que les autres classes. Et limité à une seule arme.
Citation :
Publié par Sauciflard
Ha bon. Je trouve que les gens ont vite compris le build brainless spam condition.
Même temps pas très compliqué de s'équipé d'un sceptre. Mais bon, sa n'empêche pas que le Nécro était l'une des classes les moins représenté. Du moins les joueurs que j'ai vu, se sont peut être tous caché. Hehe

Citation :
Publié par Sauciflard
L'inverse? super réactif et skilled à play (sauf si tu spam le 1 pour faire du fake dps), mais pas aussi efficace que les autres classes. Et limité à une seule arme.
Mouais. Sortir que le Nécro Sceptre est "skilled" à play faut l'faire tout d'même là.
Pour le premier quote je parle de l'ingé condition ...
Pour la suite, je dis juste que le necro c'est bien plus skilled et dynamique que les autres classes (faut être à fond sur les cd) contrairement aux autres classes auquel spam le 1 suffit ... Après pas de ma faute s'il n'y a pas bcp de skill de manière générale sur gw2.
Et la puissance sur le necro je la cherche encore. Epidemic cheat, des gros cc, quelques puits sympa. (de la survie en gros) Ca s'arrête là. Car il y a 0 dps sur cte classe.
Citation :
Publié par Sauciflard
Pour le premier quote je parle de l'ingé condition ...
Pour la suite, je dis juste que le necro c'est bien plus skilled et dynamique que les autres classes (faut être à fond sur les cd) contrairement aux autres classes auquel spam le 1 suffit ... Après pas de ma faute s'il n'y a pas bcp de skill de manière générale sur gw2.
Et la puissance sur le necro je la cherche encore. Epidemic cheat, des gros cc, quelques puits sympa. (de la survie en gros) Ca s'arrête là. Car il y a 0 dps sur cte classe.
Et bien on a pas du jouer au même jeu hein. Car le Nécro plus spam auto-hit tu meurt. Un Voleur CaC, même distance (à part ceux qui spam Unload sans trop réfléchir) est bien plus dynamique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés