Toutes Les armures des donjons vidéo HD.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je sais qu'il y a un sujets sur les vidéos de set d'armures mais cette vidéo concerne exclusivement les armures des donjons. et de plus en HD se qui permet enfin de voir les détails de ces armures!!






Intéressant non?
Thumbs up
Ah super, moi qui ai passé une grande partie du WB3 a baver sur le stuff donjon a l'Arche du Lion, je vais pouvoir continuer ici jusqu'a la release!!

Merci.

Edit: A noter aussi que les couleurs qui apparaissent sur l'aperçu sont celles du stuff porté. En d'autres termes, on peut changer les couleurs du stuff de l'aperçu en changeant les couleurs du stuff porté.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 25/07/2012 à 13h49.
En revanche je sais pas pour vous mais.... grosse déception pour les armures de gardien... aucune ne sorte du lot avec un physique héroïque! qui je trouve colle bien au gardien...

Autant la dernière lourde est juste magnifique (celle avec la tête de mort et le bandage sur l’œil) autant je trouve, même si un gardien peu la porté, qu'elle n'est pas adapté a sa sa classe...

J'aimerai une armure aussi belle et original que celle ci mais adapté pour gardien avec un style héroïque...
deja poster dans le topic "armure sylvari" mais je le remet ici si certains veulent sauvegarder dans leur pc !!

j'avais trouver aussi sur guru :

http://www.guildwars2guru.com/news/6...-extravaganza/

Citation :
(pour au-dessus : C'est juste les armures dispo dans les donjons si j'ai bien compris, peut-être y en a-t-il d'autres pour les classes).
exact, pour chaque et race , les armures raciales se trouvant dans ta ville , il y a trois marchand d'armures a chaque fois qui te propose une armure lourde/medium /light niv 80 -60 -35
pareil dans le topic "armure sylvaris " dans la meme section, il y avait ce lien :
http://dulfy.net/2012/07/21/gw2-armor-previews/#1

où on voit les armures donjons et raciales
Ah bon dans l'ensemble moi je suis assez déçue. Je vais faire une guerrière et je suis pas très emballée par ce que j'ai vu Les beaux costumes c'est toujours pour les mages Fin bon j'imagine qu'il faudra sortir la CB pour avoir une belle tenue

Merci pour les vidéos
mué

ca fait pas peter une braguette tout ca :/


soit c 'est too much lolilo²²l soit c 'est mega fade , jtrouve des armures de pexing ou en pvp bg plus sympa et cohérentes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés