Miss & Mister AMAKNA

Répondre
Partager Rechercher
Hello joueurs de mustam. Pour la seconde année, vous le savez, les plus belles et les plus beaux seront récompensés.

Citation :
Élisez Miss & Mister Amakna !
Vous avez été nombreux à vous présenter sous votre meilleur jour (enfin parfois sous le pire aussi…), et il est temps de passer aux choses sérieuses ! Qui sera Mister Amakna ? Qui sera Miss Monde des Douze ? Il ne tient qu’à vous d’élire les meilleurs représentants de vos serveurs…


Pour voter, vous devez impérativement avoir un compte abonné DOFUS.
Chaque compte possède 1 vote masculin et 1 vote féminin pour chaque catégorie sur chaque serveur où vous possédez au moins un personnage de niveau 20 à la date du 9 Juillet.

Ce premier tour permet d’élire les 5 plus beaux et les 5 plus belles de chaque serveur selon cinq catégories :
- Glamour
- Rebel
- Touriste
- Moche
- Gros bras

Autant dire qu’il ne faudra pas céder à la pression ! Alors, menez votre propre campagne : pour vous ou pour vos amis ! Notez bien que l'actualisation du nombre de vote ne sera pas en temps réel.
Vous avez jusqu’au mardi 17 juillet pour élire les 5 Miss & 5 Mister de votre serveur.
Ces premiers gagnants remporteront en jeu les titres de « Mini-Miss » et « Mini-Mister ».

Je vote pour mon candidat et ma candidate préférés !
source

Vous présentez un personnage, et vous voulez que toutes les chances soient de votre côté, pourquoi ne pas présenter votre candidature afin d'inciter les joueurs à voter pour vous !

Liste des candidats


Alors, qui gagnera cette année ?
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
On s'en fiche. Par contre, savoir si le gagnant de cette année se fera bannir avec l'item qui lui donne un titre unique, ça c'est beaucoup plus intéressant.
Clairement.
Citation :
Publié par Prime
C'est qui la iop ?

Sinon, bien joué tsar !
Tes interventions que ça soit ici ou sur le bar sont un bonheur pour mes yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés