[Zyra]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Sur le PBE, zyra avait un passif de 20% reduc cd sur le W (graine), ils parlaient de rajouter "un petit truc", ils ont rajouté un truc qui permet d'etre cap cdr avec un blue buff sans stuff cdr
Citation :
Tout est possible car elle n'a pas les mêmes caractéristiques que les autres champions AP. Elle ne peut pas rivaliser avec les champions purement AP, elle a besoin de ses compétences et de ses combos pour prendre le dessus. La façon de la jouer est déterminante.
Lol sans rire elle doit utiliser ses sorts pour gagner :O ?
Surtout que jusqu'a preuve du contraire, ce champion est une vaste blague niveau burst : EZZRA et hop n'importe quoi y passe :P !

Pour la jungle, j'ai essayé mais c'était pas très concluant, un peu comme Heimer quoi.
Toujours pas d'info sures à propos de sa date de sortie? (Parce que millé c'est drole pour voir Lege se faire taper dessus ou choper des gros matchs en shoutcast FR m'enfin je leur fait pas vraiment confiance )


Pour le peu que j'en ai test, ça sera du day one pour moi, très fort en lane et en TF, mais pas OP non plus j'pense. Et puis je kiff cet artwork

Vous la buildez comment vous? Très glass canon ou plutôt du classique RoA etc ?
J'trouve les plantes pas indispensables au gameplay dans le sens où les sorts 'bruts' suffisent à faire mal/cc. Après je suis d'accord qu'elles ajoutent du dps/slow de manière non-négligeable. Mais j'adore le fait qu'on puisse foutre une graine après avoir lancer son sort et quand même faire une plante avec un peu de réactivité, ça rajoute de la nervosité au gameplay je trouve.
Citation :
Publié par Ashurah
Petit nerf sur le PBE :

Le sort E (root AoE) perd 5 dégâts de base, 0,1 ratio et 0,25 sec de root.

Ceci pour compenser le CD sur le Z.
Meh, c'est pas cool ça. J'aurais préféré virer la CDR perso. Enfin bon, c'est pas catastrophique comme nerf non plus, à voir donc.

sinon pour le pbe : http://euw.leagueoflegends.com/board...d.php?t=658386

Dernière modification par Creeds-night ; 23/07/2012 à 22h13.
Attends un petit moment, quitte à faire une petite game lvl 1 pour t'occuper et Reconnecter ensuite.
Ton up 30 sera fait automatiquement. Tu auras droit et à des RP et des PI pour ton achat de Perso/Runes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés