[Projet] Appel aux armes sur Fort Ranik

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.fort-ranik.fr/styles/infuse/theme/images/style5/logo/logo.png

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons tous une expérience passée dans les combats de masse et connaissant l'importance des alliances dans ce type de conflit, nous vous proposons un rassemblement sur le serveur Fort Ranik.

Cela se traduit par une mise en place d'un forum et d'un Teamspeak communautaire dédiés spécialement aux guildes et au membre de ce serveur. Ce projet a pour but de développer une stratégie commune afin de créer une dynamique sur notre serveur.

Nous aimerions que ce forum et ce Teamspeak deviennent vos lieux de rendez-vous privilégiés. Nous invitons donc toute guilde ou personne à la recherche de guilde à nous rejoindre sur Fort Ranik.

Ce projet est principalement destiné au WwW pour le moment mais en fonction de votre investissement il peut devenir bien plus.

Nous recherchons des leaders mais aussi des personnes volontaires pour faire évoluer la situation et pour répandre l'information.

Venez nombreux et motivés, quelle que soit votre envergure, et nous serons à la hauteur de nos ambitions.

Une réunion sera organisée courant Août pour discuter de l'organisation du projet.

Merci de contacter l'Ambassade du serveur Fort Ranik sur : http://www.fort-ranik.fr/

Fort Ranik se mobilise, l'appel aux armes est proche ! Désirez vous en faire partie ?

Je me tiens à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Au plaisir de vous rencontrer !
Citation :
Publié par thelkaz
Très bon , par contre ça se passe comment si il n'y a aucuns serveurs qui se nome fort ranik à la sortie du jeu?
Sinon excellente idée.
On rachètera un autre nom de domaine Mais normalement au dernières nouvelle Fort Ranik sera conservé.
Coucou,

Donc je voudrais inviter les personnes intéresser sur teamspeak.

Je peux vous proposer le Dimanche 12 Août à 21:00.

Ou avez vous une autre date à proposer ?

Des volontaires ?

Dernière modification par frootzen ; 24/07/2012 à 10h04.
Il y a quatre map pvp il n'est pas question de bus

Mais plutôt d'attaques organisées et coordonnées sur plusieurs fronts

Aprés si pour toi une dizaine voir vingtaine de personne au même endroit représente un bus je ne peux rien faire pour t'aider.

Mais bon il fallait bien avoir un bon vieux troll sur ce post

Une fois de plus ce post est destiné aux personnes souhaitant installer une dynamique de groupe sur le serveur.
Bah 20 personnes c'est deja 4 groupes donc ouais ca fait un petit buss ou un mini-van si tu préfère.

J'adhère pas forcément au principe mais jvien souhaiter bonne chance dans l'entreprise (et je compte bien me retrouver face a vous, donc ca m'interresse mais dans une autre mesure)

Si tu veut du troll & Lock post ont peut s'arranger mais c'etait pas l'esprit de base !
Nous viendrons suivre la réunion voir se que donne ce projet au niveau organisation RVR sans garantir notre participation pour le moment concernant Metatrone.

Merci pour l'initiative, sa va faire du bien de pouvoir ouvertement et publiquement avoir des orientations possibles pour les Guildes, cette ambiance généralisée dans le genre politique de l'autruche commence à être malsaine à moins d' 1 mois de la sortie.

Et nous concernant, oui vous aurez un véritable Bus 30-50 joueurs dans une optique stratégique RVR.
Je trouve que c'est une très bonne idée !

Ça va permettre aux petites guildes motivées de s'investir plus facilement dans le WvW de masse sans avoir à suivre "en aveugle" les mastodontes du genre

En espérant que tout le monde coopère, pour la Victoire !!
Citation :
Publié par Nykoo
Je trouve que c'est une très bonne idée !

Ça va permettre aux petites guildes motivées de s'investir plus facilement dans le WvW de masse sans avoir à suivre "en aveugle" les mastodontes du genre

En espérant que tout le monde coopère, pour la Victoire !!
C'est le but ^^

Donc la réunion est fixée au 12 Août 21:00.

Je vous invite à passer sur www.fort-ranik.fr pour obtenir les coordonnées du teamspeak.

Cordialement,
J'encourage cette initiative ...

Il faudrait aussi une sorte d'hymne du serveur, je vois bien un truc à la guitare folk avec une voix sur-aigue qui ferait "Fort Ranik nique nique ..."

Vous voyez l'idée, je vous laisse bosser là dessus, je repasse plus tard pour réencourager cette initiative.
Smile
Citation :
Publié par Brenwan
J'encourage cette initiative ...

Il faudrait aussi une sorte d'hymne du serveur, je vois bien un truc à la guitare folk avec une voix sur-aigue qui ferait "Fort Ranik nique nique ..."

Vous voyez l'idée, je vous laisse bosser là dessus, je repasse plus tard pour réencourager cette initiative.
Bren je te sens moqueur. C'est mal et fort peu amical. On ne rigole pas avec Sœur Sourire §
Thumbs up
Débarquer comme ça la fleur au fusil sans s'être préalablement renseigné sur l'éventuelle existence d'un regroupement de guildes sur le serveur c'est beau. Ça me fait verser une petite larme tiens.
Coucou,

Toujours aussi amusant Brenwan

Et concernant le post en lui même :
Citation :
Il y a quatre map pvp il n'est pas question de bus
j'ai autant ris :-)Le bus c'est ringard, après cela restera toujours une question de définition!mais sur GW2 vu les préparatifs en cours, étoile noire me semble plus judicieux

Porko,
coucou RPG:-)

J'ai passé le tag Storm à la guilde Storm d'Aion qui va regrouper tout un tas de gens très intéressants, qui se trouve www.storm-gaming.org, pour ceux qui souhaitent une guilde sympa, solide etc je la conseille.

Et moi de mon côté, avec l'age etc etc je serais ailleurs, mais jamais je louperais jamais un jeu rvr comme GW2, qui a selon moi un gros potentiel. On continue à me retrouver sur www.storm-war.fr j'en profite pour faire un peu de pub.

Mais j'en rigole, mais les débuts de GW2 ca risque d'être amusant. Ils ont foutus des points de guildes selon le nbre de connectés etc si je ne me goure pas. Donc je vous laisse à tous le soin d'imaginer ce que cela va donner en pratique. Il y a déjà bcp de regroupements de guildes. Donc le bus est selon moi déjà dépasse

Après 1-3 mois, une fois un peu épuré, on aura sûrement une meilleure vue de ce que sera le jeu à terme. Mais vu les échos que j'ai, les premiers mois vont être difficiles voir très difficiles pour bcp de joueurs selon le serveur sur lequel ils se trouveront.

L'esprit de ce post reste louable, comme pour beaucoup de début de jeux. Bon courage en tout cas.

Porko
Merci pour l'info et bonne continuation à toi (compliquée votre histoire, j'avais déjà remarqué la division en deux sites distincts)

Pour le reste je partage entièrement ton point de vue, de notre côté nous serons en alliance/partenariat avec une autre guilde qui a les mêmes intentions que les nôtres : jouer sereinement tout en participant activement à la vie de notre serveur (pour le moment pas encore parfaitement défini) !

Le choix de celui-ci va être difficile tout comme les débuts en WvW (en règle générale), j'en suis persuadé.

Bonne chance pour votre projet d'appel aux armes sur Fort Ranik et courage pour organiser tout ça !
Citation :
Publié par RpGmAx
Merci pour l'info et bonne continuation à toi (compliquée votre histoire, j'avais déjà remarqué la division en deux sites distincts)

Pour le reste je partage entièrement ton point de vue, de notre côté nous serons en alliance/partenariat avec une autre guilde qui a les mêmes intentions que les nôtres : jouer sereinement tout en participant activement à la vie de notre serveur (pour le moment pas encore parfaitement défini) !

Le choix de celui-ci va être difficile tout comme les débuts en WvW (en règle générale), j'en suis persuadé.

Bonne chance pour votre projet d'appel aux armes sur Fort Ranik et courage pour organiser tout ça !
Merci pour tes encouragements et j'espère vous rencontrer à la réunion du 12/08 pour discuter de tout ça
Citation :
Publié par Brenwan
J'encourage cette initiative ...

Il faudrait aussi une sorte d'hymne du serveur, je vois bien un truc à la guitare folk avec une voix sur-aigue qui ferait "Fort Ranik nique nique ..."

Vous voyez l'idée, je vous laisse bosser là dessus, je repasse plus tard pour réencourager cette initiative.
Dans se genre la Bren ?:



Une chanson pas en plastique se serait fantastique pour Fort Ranik.


Moi s'que j'aime sur Fort Ranik c'est la sodomiK !
Fort Rani ni nini nik !
Même si beaucoup y on une sciatique
Ils vous ni ni nini nique !
Sur Fort Ranik on peu s'y faire busser, s'y faire défoncer, C-S dans les près !
Mais toujours on va y gagner !
Fort Rani ni ni ni nik !
Sur Fort Ranik c'est fatidique, on vous nique !
Fort Rani ni ni ni nik !
Sur Fort Ranik il y à Monique mais c'est elle qui te nique !
Fort Ranik ni ni ni nique !


Tiens je lui carrerais bien mon tromblon dans l’oignon à l'Elfe.
__________________

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif

Dernière modification par Svidrir ; 25/07/2012 à 06h58.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés