Chapitre 35: LE DERNIER CHAPITRE !

Répondre
Partager Rechercher
Rah, je me souviens avoir lu ça, mais je suivais sur la section Daoc !

J'avais dit à l'époque que je l'achèterai volontiers en format papier, je le ferai donc Félicitations !
Aux éditions Midgard, lol

tiens, je me demande si un barien fait la même chose de nos jours, il se ferait troller et n'oserait plus jamais rien écrire. La bar détruirait-il des carrières? :O
Bravo à toi Grenouille Bleue.

J'avais lu à l'époque sans poster et j'avais bien aimé.

Ca fait plaisir de voir du boulot récompensé et encore plus de te voir venir poster ici pour nous tenir au courant !

Bon courage à toi et bonne chance dans ta nouvelle carrière !
Citation :
Publié par Grenouillebleue
Le résumé du bouquin de fantasy: Rekk est un gros bourrin. Sa fille est violée et assassinée. Rekk n'est pas content.
Ça ressemble énormément au background de Kevin74 qui joue un paladin nommé Haragornne sur un serveur Role play de wow.
Related sur le RP !
Related sur le nom de famille de Grenouille Bleue, combo breaaaakkeeeeer :


Citation :
Thybeau recita son poem a ca bien aimé:

Isabel
tu es bel
en parlan de moi thybeau
tu a di que jaité beau

ca ma touché
j'eté vraiment tré gay
mintenan c toi ke j'aim
j'esper ke toi aussi tu m'aim
Citation :
mouarf lol sui degouté
g voulu parlé a ma futur femme en whisp mé el accept po mes appel

rp:
Thybeau es triste



Source
Citation :
Publié par Dez
Rah, je me souviens avoir lu ça, mais je suivais sur la section Daoc !

J'avais dit à l'époque que je l'achèterai volontiers en format papier, je le ferai donc Félicitations !
Ah, DAOC... toute une époque

Citation :
Publié par ShlacK
Aux éditions Midgard, lol

tiens, je me demande si un barien fait la même chose de nos jours, il se ferait troller et n'oserait plus jamais rien écrire. La bar détruirait-il des carrières? :O
Quoi, c'est très bien Midgard

Pour le reste, faut avoir assez d'orgueil pour ne rien avoir à foutre des trolls. Tu postes ton truc, t'as vingt mecs qui te pissent à la raie en triangle équilatéral et deux qui suivent l'histoire, bah tu continues pour les deux.

Après, si c'est nul, c'est nul (et là j'avoue qu'en relisant la V1... ).

Citation :
Publié par Maldib
Ça ressemble énormément au background de Kevin74 qui joue un paladin nommé Haragornne sur un serveur Role play de wow.
LEEEROY JENKINS
De la lecture pour cet été ? Merci ! Et bravo à toi.

Omagad du ML qui ne se termine pas par un fake ou un epic fail, y'a pas, le Bar, c'était différent avant (et mieux pour toi, la guernoul' !).
Message supprimé par son auteur.
Le synopsis m'emballe pas beaucoup.
D'entrée j'ai du mal à croire à ce personnage au nom de président américain, dealer de drogue, dragueur et nolife WoW.

A quel point cette histoire est-elle autobiographique ? Je me doute bien que t'es pas allé enquêter sur des meurtres en plein Paris mais j'imagine qu'il y a une part de toi dans ce personnage. Je veux dire, la description de Fitz a l'air de bien te correspondre. Surtout quand on sait que tu as fini d'écrire ton livre en prison. Prison qui est la raison de ton absence prolongée sur JoL.
T'as toujours des contacts dans ce milieu ? J'aimerai bien toucher un peu de c à bon prix en gros/semi-gros. MP si tu as encore ça.

J'vais attendre que Dany Boon en fasse un film, puis je le téléchargerai illégalement et je lui mettrais une note toute pétée sur Allociné.
Citation :
Publié par Nyu
Le synopsis m'emballe pas beaucoup.
D'entrée j'ai du mal à croire à ce personnage au nom de président américain, dealer de drogue, dragueur et nolife WoW.

A quel point cette histoire est-elle autobiographique ? Je me doute bien que t'es pas allé enquêter sur des meurtres en plein Paris mais j'imagine qu'il y a une part de toi dans ce personnage. Je veux dire, la description de Fitz a l'air de bien te correspondre. Surtout quand on sait que tu as fini d'écrire ton livre en prison. Prison qui est la raison de ton absence prolongée sur JoL.
T'as toujours des contacts dans ce milieu ? J'aimerai bien toucher un peu de c à bon prix en gros/semi-gros. MP si tu as encore ça.

Le côté dragueur, loser, no-life? Ouais, un peu :d

Pour la drogue, j'ai appris plus que j'aurais jamais aimé savoir sur les prix, les circuits, la manière de vendre ou couper le truc. C'était instructif :d

Mais la suite se passe dans l'univers des podiums et des mannequins, du coup ce samedi j'étais jury dans un concours de top models. C'est un des avantages du métier, faut investiguer de TRES PRES
lp
En tout cas je l'ai bien aimé ton livre moi. Par contre je venais de me faire l'Assassin Royal, alors tu vois tomber sur un héro avec le même prénom que dans ce bouquin ça m'a un peu surpris.

Coïncidence? Je ne crois pas. Je devrais te dénoncer pour plagiat. Un geek qui copie de la littérature de geek, ça ne serait pas la première fois qu'on assisterait à ça - et qui suis-je pour te jeter la pierre me diras-tu? Ce n'est pas pour rien que j'ai choisi un diminutif tolkienesque comme pseudo et non une copie directe de l'oeuvre de notre Alpha à tous.

En parlant d'alpha, je n'ai pas manqué de relever la référence au mâle, alpha, qui là encore me semble tout droit sortir de l'imaginaire jolien.

En tout cas tu m'as tenu en haleine, je l'ai lu d'une traite quasiment, restpect.

Et ton titre il est cool aussi.

Et tu veux pas donner des conseils aux joliens pour finir comme toi? On a enchaîné les ML de losers cet été, ils auraient grand besoin de ton aide.
Citation :
Publié par Glor
En parlant d'alpha, je n'ai pas manqué de relever la référence au mâle, alpha, qui là encore me semble tout droit sortir de l'imaginaire jolien.
lol

C'est certain, l'expression mâle alpha est une invention jolienne, c'est l'évidence même.


Et pour l'histoire du prénom tu parles duquel de ses bouquins?
Je me rappelle pas avoir vu de Rekk dans L' A.R et si tu parles de Fitz, autant te dire de suite que Hobb n'a pas inventée l'eau chaude.

Citation :
Publié par Raizin
mdr ça me rappelle que j'avais envoyé un roman à Bragelonne.

Balance nous ton œuvre chapitre par chapitre, qu'on puisse savoir pourquoi une maison d'édition produisant des auteurs talentueux t'a refusé.
Citation :
Publié par Azraëll
lol

C'est certain, l'expression mâle alpha est une invention jolienne, c'est l'évidence même.


Et pour l'histoire du prénom tu parles duquel de ses bouquins?
Je me rappelle pas avoir vu de Rekk dans L' A.R et si tu parles de Fitz, autant te dire de suite que Hobb n'a pas inventée l'eau chaude.
Tout ça pour dire que tu as de la culture gé.

Sinon je n'étais pas sérieux, on est sur le bar, pas sur le cercle taberna :/ Cette subtilité t'aura échappé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés