[Actu] Cross-over : Ragnarok Online s'invite dans Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/7/2012 à 10:31 par Uther sur notre site Dragonica :

Citation :
En 2010, le groupe Gravity (Ragnarok Online) s'offrait le studio Barunson (le développeur de Dragonica). Aujourd'hui, des éléments de Ragnarok (monstres, donjons, pets, montures, etc.) sont intégrés dans Dragonica.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Dragonica ou le MMO sans identité.
Teemo ou le taunter à deux francs ? Tu dis ne pas connaître Dragonica sinon tu comprendrais pourquoi je dis cela.
Dragonica est un très bon F2P je trouve, bien que le cash shop a un peu tué le PvP (Et Hack, s'il te plait, épargne nous ta haine contre gPotato à ce sujet).

Après, Dragonica, une fois qu'on a découvert l'univers, c'est terminé, il n'y a plus grand chose à voir.
@Zelel, où ai-je cité Gpotato en ce thread ? Ne crois pas que chacune de mes phrases reflètent ce que j'ai pu dire autre part. Tu dis toi-même que Dragonica n'a pas grand chose pour lui, le droit m'appartient également d'être mécontent du jeu.
=O au pire j'ai plus de souvenirs sur dragonica que sur 80% des F2p au quel j'ai joué , c'pas faute d'en avoir essayer pourtant , je vois pas en quoi il manque d'identité ...

sont gameplay fun et un minimum moi no brain qu'un mmo' click shoot
les instance avec des ministory
les instance fluo (chaotique )bien fun par leurs aspect et toute la démarche nécessaire pour y entré
ses set d'armures qui ont tous une personnalité (je sous entend que leurs nom et skin reste en mémoire pas comme les stuffs pourris! des mmos équivalent qui a par les stats non rien de bien intérésant )
après niveau graphisme on aime on aime pas , pareil pour l'univers .

aprés pour cité des mmo's qui n'ont pas de personalité , on peut prendre du F2P comme shaya rappelz last chaos , jai joué a ses 3 titres et j'ai pas en mémoire le nom d'un seul equipement avec le skin en tête .

enfin bref j'attend tes arguments .
Hmm, j'ai personnellement jouer 2 mois a ce jeu dans ces débuts, et même si on peut lui reprocher pas mal de choses, dire qu'il n'a pas d'identité me semble vraiment être de mauvaise foi.
L'aspect cartoon en 2d side-scrolling ne donne pas une impression de déjà vu, bien au contraire de 90% de f2p dits "mmorpg" qui sont des wow-like assumés.

Mais bon on digresse, la news porte sur le fait que Gravity sont des brelles qui prennent plaisir a faire de la merde avec une licence qui rox.
(Btw heureusement qu'ils ont le thème de Yuno pour rendre leur vidéo épic )
Les MMO au style graphique asiatique, avec des personnages kawaii ayant une grosse tête et un petit corps dans un univers jonché de roses et de papillons, il en pleut des cordes et Dragonica n'y échappe pas.

Entendons nous bien, il s'agit là du character design et level design, pour ce qui est du gameplay c'est une autre histoire mais personnellement je trouve qu'il n'innove que par le fait de proposer du 3D en Sidescrolling sinon c'est du déjà vu et cette touche d'originalité reste trop minime pour affirmer qu'il a une identité.

Ce n'est pas parcequ'on mélange un bidule banal avec un autre bidule moins commun qu'on peut dire qu'un MMO a une âme. Cette banalité, elle a justement une forte empreinte dans Dragonica que je trouve fade et sans saveur, affaire de goût certes mais j'ai déjà rencontré des MMO plus immersifs et enchanteurs dans le domaine du F2P.
@Hack ;

Je n'ai jamais dit que Dragonica n'avait pas grand chose pour lui, j'ai dit que c'était un très bon F2P, mais qu'une fois que l'on a découvert son univers, on pouvait passer au F2P suivant.

Néanmoins, l'univers que l'on peut découvrir est vraiment sympa, et change, par ses graphismes et son gameplay (innovant ou non, ça reste un gameplay fluide, très maniable et plaisant).

En ce qui concerne gPotato, je suis tellement habitué à lire tes commentaires concernant son CS sur chaque news d'un F2P de gPotato que, quand je vois que tu critiques un de leur jeu, je pense tout de suite que c'est à cause du CS.
Si ce n'était pas le cas, alors je m'excuse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés