.Obj pour les standard size SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!
Je suis ravie de vous rejoindre et une question important à vous poser! Car je tourne en rond....
Je viens de créer mon premier mesh sur maya, mais sans passer sur un mesh avatar des différents standard size existant ... Je suis bloquer je n'arrive pas resize le mesh ont me parler d'utiliser le déformer mais aucune idée de la manipulation, je n'est hélas trouver aucune vidéo à ce propos merci de votre aide.

Lainee Baxton
Je suis désolée que pour ta 1ére question tu n’ai pas de réponse. Et tu n'en auras pas je pense avant la rentrée. Ou peut être en Aout.

Car le seul qui utilise - ou a utilisé - Maya sur ce forum à ma connaissance est Betsmomo mais il est en vacances. Essais toujours un MP.
Faudra que tu m'expliques comment t'as fait un mesh sans utilisé le scale sur maya. Commande ultra basique de chez basique touche R du clavier ou icône (voir snapt)

http://img42.imageshack.us/img42/1525/91008680.jpg
[QUOTE=scoun;24639008]Faudra que tu m'expliques comment t'as fait un mesh sans utilisé le scale sur maya. Commande ultra basique de chez basique touche R du clavier ou icône (voir snapt)

Scoun la question nest pas là!!!! je sais utiliser le scale je demande juste comment gagner du temps et resize le mesh au standard size de second life xxs xs s m l, en gagnant du temps !!!!!
Ouai bah la question était bien foireuse hein.

Tiens regarde là pour config ta grid à la taille d'une sim. Ensuite tu réduits ou augmente tes valeurs etc etc.
Oublie le déformer ça a rien à voir avec le resize.

++
Merci beaucoup, pour le lien ! cela m'est d'une grande aide ! je continu en parallèle ma formation sur maya 90 heures de tuto encore de quoi devenir fou! lool les formations proposer dans les centres de formation 3d, sont entre 3000 et 5OOO euros tout en ayant préciser mon projet mesh sl oufffff......

Lainee baxton
Citation :
Publié par LaineeBaxton
Merci beaucoup, pour le lien ! cela m'est d'une grande aide ! je continu en parallèle ma formation sur maya 90 heures de tuto encore de quoi devenir fou! lool les formations proposer dans les centres de formation 3d, sont entre 3000 et 5OOO euros tout en ayant préciser mon projet mesh sl oufffff......

Lainee baxton
De rien, faudrait que je le continue ce wiki...
Coté tuto, y'a elephorm qui en fait mais bon c'est plutôt survolé. Je te conseil ceux de digital tutors (anglais) c'est largement suffisant pour faire du mesh pour sl ou autres.
Si t'as besoin de conseils hésite pas.
Citation :
Publié par scoun
De rien, faudrait que je le continue ce wiki...
Coté tuto, y'a elephorm qui en fait mais bon c'est plutôt survolé. Je te conseil ceux de digital tutors (anglais) c'est largement suffisant pour faire du mesh pour sl ou autres.
Si t'as besoin de conseils hésite pas.
Bien suis allée faire un tour, sur le site de digital tutor, y en a tellement même en sélectionnant la rubrique maya tu ne sais pas par quoi commencer lool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés