Votre avis sur le jeu, conseils si besoin, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir, j'aimerai savoir si les perso qui sont disponibles en ce moment vont tourner (comme dans LoL), ou bien ce sont juste des héros gratuits permanents ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Vreid
Bonsoir bonsoir, j'aimerai savoir si les perso qui sont disponibles en ce moment vont tourner (comme dans LoL), ou bien ce sont juste des héros gratuits permanents ?
Merci d'avance.
Coucou Vreid, me semble qu'ils n'ont pas encore inclus de rotation des Dieux gratuits, m'enfin peut-être que je me trompe.
Tsss arrêtez les gars! moi je joue a Smite a la souris easy bah oui je suis trop habitué au AZER de lol et la vu que le Z sert aux déplacements bah... j ai bindé les sorts sur ma souris (razer naga) au final ca fait bien de moi un mousecliker non? hihi et avec Ra pourtant je fais des 9/0/4 ou des 2/0/13 (quand c est artemis qui ramasse les kill )

J ai cru sentir le troll du tank sans flash au dessus...mais bon Le Repier tu dois être content j ai pas vu d'ability equivalent au flash dans ce jeu
J'ai aussi acheté arachné la reine de la jungle, et j'avoue que ces dommages ne sont pas fantastiques, et qu'elle est très squishie.

Pour jungle le mieux étant de prendre l'ability "Hand of the god" un aoe damage de 600 sur les creeps avec un timer de 50 secondes, la jungle se passe sans problème.

Ensuite du dommage du dommage et un peu de survie :
-Warrior Tabi
-Frosbound Hammer (dommage survie et le slow se stack avec ceux de l'araignée)
-Devourer's Gloves pour le lifesteal (on peut le prendre en premier pour les stacks)
-Quin's Blades surtout si en face tu as des sacs à PV
-Deathbringer pour tous les dégats

La jungle je commence au bleu avec les broodlings, tu en poses 4 et le buff tombe quasiment seul.

Voila bon courage pour réussir à maîtriser l'araignée

Ps : petit conseil toujours essayer de poser 3 coups blancs sur la cible pour maxer le dot.
Merci !
Je vais essayer de le jouer en jungle voir

Tu prends les bottes conseillé quand même ?


J'dois pas être OP en jungle, je trouve que ça pex keuddddd

Dernière modification par Criti ; 22/07/2012 à 11h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés