[Actu] Interview de Jonathan "Chap" Sharp, Game designer par GWI

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/7/2012 à 15:12 par Jurian sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
A quelques heures de l'ouverture du dernier Weekend Beta pour Guild Wars 2, Jonathan Sharp, a répondu à une interview de Guild Wars Insider. La majorité des questions tournant autour du PvP, certains aspects encore non dévoilés sont éclaircis ici !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
L'esprit PvP de GW1 ressort de plus en plus, et ce n'est pas pour nous déplaire.
L'idée du "Finisez-le" spécifique en fonction du rang pvp est vraiment sympa !

hâte de tester la nouvelle map !
Une nouvelle qu'elle est bonne pour les rôdeurs. Impatient de tester tout ça ce soir.

Les finish move différents avec le rang est une idée sympathique. Ça reste vraiment dans l'esprit GW je trouve. On pourra avoir une idée du niveau du joueur en face, dans la défaite
Citation :
Publié par Jurian
L'esprit PvP de GW1 ressort de plus en plus, et ce n'est pas pour nous déplaire.
L'idée du "Finisez-le" spécifique en fonction du rang pvp est vraiment sympa !
Perso je suis quand même déçu de son explication sur la tailles de groupes, éliminer le 8v8 et le 7v7 parce que c'est trop "difficile a coordoner"

Cette coordination faisait tout l’intérêt du GvG... il y'a qu'a voir les fameux matches de WarMachines qui étaient les pro du split et qui, par leur coordination arrivaient a remonter des matches que d'autres auraient perdus.

Après, bon, y'a d'autres facteurs qui font que le choix du 5v5 est logique, notamment le fait que plus il y'a de persos en jeu plus c'est dur a équilibrer... Et la difficulté d'avoir 8 "bons" joueurs dans un team.

Pour le reste c'est du tout bon, j'aime bien leur explication de la nouvelle map, ca correspond à peut près à ce que je pensais, je suis impatient de tester ca.
Citation :
Publié par Edhan
Une nouvelle qu'elle est bonne pour les rôdeurs. Impatient de tester tout ça ce soir.
/mode rabat joie on : + le pet sera opérationnel, + le rodeur sera weak donc si le pet merde quand même, on l'a dans le Cul

/mode rabat joie off
-Pour les pets, j'attend vraiment de voir IG car ils avaient dit strictement la même chose à la dernière WBT (Plus de problème, Pet répond plus rapidement, donc en diminue vers le bas), et comme on l'a tous vu, c'était pas glorieux.

-Les Finish Moves j'adores. Très bonne idée.

-Plein de petit truc bien sympa, un vrai travail de peaufinage.
Article vraiment intéressant. D'ordinaire, je ne vais en PvP que de temps en temps mais celui-ci semble vraiment prometteur, j'avais déjà beaucoup apprécié lors du dernier week-end de test.
Citation :
Publié par Edhgar
Le retour des rangs pvp et des emotes de rang (quoique sous une forme différente, assez sympathique au demeurant).

Ca va grind sec §!
Couplé au fait que les rewards d'armes et armures sont aléatoire, si on veut toutes les collectionner, en effet.

Y a pas à dire, ils savent comment faire farmer les joueurs.

Le fait de pouvoir recycler une armure/arme qu'on a déjà est aussi une excellente idée. Pour les émotes, j'espère juste que les plus "classes" seront ceux des rangs élevés, et non dans le Gem Store (même si ceux là ont l'air plus fun que classe).
Oui il y a vraiment du bon dans cette interview. Les ajouts en PvP sont pas mal du tout! Je n'imagine même pas le mec sortir sa vache pour me tuer! Franchement, ça serait...Vache...

Par contre pour le pet, j'espère vraiment que cette fois il va fonctionner, car ils avaient parlé d'amélioration de l'IA lors de la BW2, mais franchement ce fut un échec.
Très dubitatif sur les finish moves.

Surtout quand je lis un truc avec "vache" dedans.

Ca brise bien l'immersion et l'ambiance de voir un guerrier tuer quelqu'un avec une "vache" (?!).

Autant des finish moves à la gear of war, bien classe seraient une excellente idée (l'animation pour le moment est vraiment bidon, même si mieux que la première avec le drapeau..), surtout si ils sont de mieux en mieux avec le rang pvp, ça pourrait être une carotte bien sympa !

Mais un truc kikoo lol je t'ai tué en faisant tomber une vache du ciel. Pitié tout sauf ça..
Citation :
Publié par Jagerden
Ca brise bien l'immersion et l'ambiance de voir un guerrier tuer quelqu'un avec une "vache" (?!).
Pour info, y'a un costume de pirate avec invocation de canon et de perroquets, y'a des lunettes d'aviateurs et plein d'autres conneries de ce genre

Sur GW1, il y'avait 3 tonne d'évent fun genre le Talk Like A Pirate Day avec le perso qui hurle des répliques de pirates aléatoirement, y'a de bonne chance que ce soit renouvelé sur GW2.

Désolé pour ton immersion...
J'ai rien contre le coté fun d'un truc, si c'est épisodique. Un event "lapins roses qui lancent des oeufs en chocolat" à pâque, pas de soucis c'est marrant.

Par contre quelque chose qui dénature complètement le background par sa persistance, là j'aime beaucoup moins.

Enfin bref, j'espère que ça sera suffisamment cher pour pas en voir trop souvent.

Et les pirates c'est le bien.
Citation :
Publié par Jagerden
Surtout quand je lis un truc avec "vache" dedans.
..
et encore, c'est pas le pire, le finish avec le lapin, je suis impatient de le voir
C'est sur, à voir comment cela est représenté. Mais l'idée est bonne.

Il est bon aussi de rappeler que dans GW1, les rang de l'HoH était des emotes qui nous faisait invoquer là aussi des cerfs, tigres, loups, phénix, ... sous formes d'esprit. (voir le lien avec GW:faction et les esprits ?)

Au niveau background, cela colle. A voir avec GW2 (plus très long)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés