...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cellendhyl

Alors je commence avec l'excuse que j'ai déjà pu sortir à ma femme :

-Pour pas voir ta tête

Je suis sur que tout le monde en a eu, à un moment ou un autre, marre qu'on lui pose cette question ou qu'on lui reproche le temps qu'il y passe.
Je ne vois pas vraiment le rapport entre ça et les excuses bidons. Là à la limite tu demandes les répliques pourraves pour clouer le bec à quelqu'un qui t'embêtes mais ce ne sont pas des excuses

EDIT : C'est quoi cette agression visuelle, mon dieu.
Citation :
Publié par Cellendhyl
C'est bien ce qu'il me semblait, il y a des sous-forums qui sont créer pour discuter et rigoler en toute légèreté mais sur jol il n'y a que des furieux qui ne font que critiqué et reprendre les autres qu'est-ce qu'on en a à branlé du titre le plus important c'est la discussion non?

Enfin bref.
JoL-bar est un forum de détente, mais aussi de qualité. Revient dans quelques années
Pour cloturer ce genre de discussion à propos du temps passé sur l'ordi, je sort un :"oui alors la d'accord" avec la voix du capitaine (Eugène Krabs) qui dirige le resto que j'imite à la perfection.

ça marche à tous les coups
Citation :
Publié par Cellendhyl
C'est bien ce qu'il me semblait, il y a des sous-forums qui sont créer pour discuter et rigoler en toute légèreté mais sur jol il n'y a que des furieux qui ne font que critiqué et reprendre les autres qu'est-ce qu'on en a à branlé du titre le plus important c'est la discussion non?

Enfin bref.
5 personnes te répondent et tu pars en live sur les généralités du Bar ?
Bienvenue !!!
Je sens que tu vas te plaire ici...

Sinon, je ne donne pas d'excuse bidon, pas besoin.
Je passe le temps que je veux sur mon PC, autant pour le loisir que pour le boulot, la manière dont je gère mon temps ne regarde que moi.
Choisis mieux ton entourage peut-être ?
Citation :
Publié par Cellendhyl
mais sur jol il n'y a que des furieux qui ne font que critiqué et reprendre les autres

Sur auféminin c'est plus calme.

Je suis comme toi, des fois je me tâte à reroll la bas.
La pire excuse pour moi je crois a été le jour où j'ai expliqué que ça ne dépendait pas de moi mais des gens avec qui je jouais IG qui avaient besoin de mon aide.
F'essaie de ne plus faire passer ma vie IRL après ma vie IG maintenant...
Citation :
Publié par Datass
Sur auféminin c'est plus calme.

Je suis comme toi, des fois je me tâte à reroll la bas.
Pour pex plus vite le mieux est d'y aller à plusieurs avec au moins 2 pbae et du heal.
Citation :
Publié par Datass
Sur auféminin c'est plus calme.

Je suis comme toi, des fois je me tâte à reroll la bas.
Tout pareil, especially sur "psychologie du couple".
Vient avec nous sur des forums de psychologie féminine JNH.

On va trop se poiler, on va se moquer des femmes enceintes, on va les troller comme des gros gorets et tout.

Viens ma couille, on va s'marrer.


edit en dessous : J'avais ninja edit sans laisser de traces. Tu me surveilles c'est ca hein batar ?!
Citation :
Publié par Datass
Vient avec nous sur des forums de psychologie féminine JNH.

On va trop se poiler, on va se moquer des femmes enceintes, on va les troller comme des gros gorets et tout.

Vient ma couille, on va s'marrer.
Y'a pas de "t" à "viens" Datass, mais viend quand même JNH.
-" Sort un peu de ton PC il fait 30 degrés dehors " ( cette personne à honnis les 120 km/H de vent qui t'empêche de marcher )

-" J'suis sur un MMORPG avec des millions de joueurs, j'suis avec ma guilde, on est en raid de 30 sur teamspeak, on parle et on déconne non-stop, y serait temps de te faire des potes papa "
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Il y a une faute dans le titre, quelle est ton excuse ?
Citation :
Publié par Cellendhyl
-Pour pas voir ta tête
Citation :
Publié par Banane
mdr.gif^^
Nous ne voyons pas d'autre esplication.
Citation :
Publié par Azraëll
Pourquoi devrait on s'excuser de s'amuser?
Je ne comprend pas la question.
C'est la moindre des choses, on s'excuse pis c'est tout. Tu respires, tu t'excuses plizz.
Ouais Datass je t'ai à l'oeil te loupes pas ma loutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés