[Actu] Selon John Riccitiello, SWTOR souffre de la concurrence des MMO free-to-play

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/7/2012 à 19:12 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Selon John Riccitiello, CEO d'Electronic Arts, Star Wars The Old Republic « est un très bon produit Star Wars, mais souffre de la concurrence des MMO free-to-play ». EA explore alors les options susceptibles d'attirer les joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
la concurrence déloyale des MMO F2P... huhu non jusque que certain F2P sont mieux que leurs jeux a grosse licence!
Ils y en as qui vivent vraiment sur tatooine !!!!

Allô!! les joueurs sont pas tous des débiles profond qui bouffe de la merde, jusque parce qu'il y écrit starwars sur la boite !!!!
Lol!

Aucun MMO ne peut craindre GW2...

Sinon, SWTOR souffrir de la concurrence du F2P, faut pas pousser la connerie trop loin...

SWTOR est bien, mais si les gens ne rentent pas, c'est tout simplement parce que le contenu ne sert à rien...
On les avait prévenu lors de l'alpha qu'ils allaient droit dans le mur... Ils n'ont rien écouter (franchement, je me demande vraiment à quoi ont servi les centaines de survey/feedbacks/etc. que l'on a rempli et toutes les suggestions que l'on a remonté...); enfin bref, maintenant ils payent l'addition.



PS: au passage, ils n'ont pas tout à fait tord, certains F2P (LOTRO) sont mieux
Je suis bien content qu'ils se cassent les dents, ca mettra peut être un peu de plomb dans la cervelle de certain développeur malgré un budget de toute une vie.
Il souffre d'autres maux.

Une sortie bancale et bâclée pour cause de sortie imposée avant les fêtes de Noël. Alors certes sortir un jeu avant les fêtes ça boost les ventes mais ce le fait pas tenir sur la longueur : à vous de choisir ce que vous voulez monsieur les éditeurs ?!

Un monde ouvert mais au final pas cohérent.
Un gameplay mou.
Des groupes de 4. Des instances assez easy.
Des quêtes trop scénarisée. 1 fois de temps c'est bien mais une cinématique pour dire d'aller désactiver des générateurs... Surtout que ça se répète pas mal.
Peu de raid et au final pas bien compliqué.
Pas de guerre dans l'espace. Pour un star wars : cherchez l'erreur

Au final un jeu qui ne nous pousse pas a jouer les uns avec les autres mais plutôt les uns a coté des autres.
Bref pas un MMO RPG mais plutôt un RPG online. Comme pouvez l'être un guild wars 1.

C'est pas donné à n'importe qui de créer un bon MMO et ce qui marche avec des RPG tel que des Mass Effect ne fonctionne pas forcément avec du massivement multi joueurs !
Deuxième fois qu'ils se plaignent des F2P quand même...
Ah et SWTOR n'est pas un bon produit mais pour une boite qui ne juge que par le Metascore ça semble difficile à comprendre.
il souffre surtout du faite de

( Tous ça pour ça ...)

je comprend vraiment pas pourquoi avec tous les MMO sur le marcher sortie a ce jour et toutes les exemple depuis WOW que l'on arrive encore ce planter a ce point .

ce n'est pas le F2P qui en est la cause mes l'incompétence des studios qui ce refuse a prendre en compte réellement les erreurs et réussites de tous a chacun .
Moi je pense plutot qu il souffre de la concurrence des Fantomas à la tele, forcement avec De Funes contre lui il n a aucune chance...

En effet c est vraiment une excuse en bois, SWTOR souffre d un moteur moisi incapable d afficher plus de 16 joueurs sans passer en mode image par image et d un endgame integralement pompé sur WoW et peu interessant au final.

Le jeu est bon et vous pouvez comme moi vous y amuser longtemps si vous aimer explorer les histoires de chaque classe, mais si vous preferez rester sur un seul perso et rush le niveau max le plus vite possible alors il faut bien reconnaitre que vous vous ennuyerez vite sur ce jeu.

Il y avait telleemnt mieux à faire avec Starwars comme une vraie guerre au sol et dans l espace en monde ouvert...
Citation :
Publié par Krema
PS: au passage, ils n'ont pas tout à fait tord, certains F2P (LOTRO) sont mieux
Lotro n'est pas F2P, enfin, pas un vrai F2P. Et le comparer à SWTOR est juste ridicule. Lotro, c'est cinq ans de vie, d'améliorations et de patches, d'extensions, de retour de communauté et j'en passe. C'est aussi plus de toris ans passés en jeu à abonnement. Pourtant, pour un jeu de son âge, je le trouve moyen sur plusieurs points (ce qui ne m'empêche pas de beaucoup l'apprécier). Si on doit comparer SWTOR, autant le comparer à des jeux qui ont une durée de vie plus ou moins similaire...
On est les meilleurs mais si on fail c'est parce que les autres sont encore plus meilleurs.

GG. Il l'a trouvé tout seul ou c'est son stagiaire qui l'a aidé a pondre cette blague ?
Mais biensur c'est la faute des autres MMO si SWTOR est un échec ... EA est entièrement responsable de cette situation, il ferait mieux d'en tirer les conclusions rapidement et de rectifier le tire avant qu'il ne soit trop tard pour SWTOR ...
Par contre c'est marrant de vous voir revenir râler maintenant alors que quand j'avais annoncé ça y a 6 mois vous m'accusiez de troll pour faire en sorte que les propos soient modérés alors que mai tenant vous casse tous du sucre sur son dos.

Comme quoi faut savoir être un peu visionnaire et voir plus loin que le bout de son nez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés