Guide Ranger

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Ce qui est chiant c'est que pour la retrouver cette formule je vais en chier

La recherche sur les forums VNboards est reserve aux gens qui ont payé

Bref je vais essayer de retrouver ca pour etre sur
Arf, je l'avais sous la main

http://vnboards.ign.com/message.asp?...start=36264975

Ed'
Art de combat, je dirais aussi:
25% + 0.5% x (lvl art de combat) + 0.25% x (lvl du perso)
enfin, c cette formule qu l'on voie egalement trainer, et qui expliquerai pourquoi on touche plus souvent avec les 2 armes en gagnant en niveau sans monter pour autant art de combat.

Sinon, et cela grace a l'autotrain (77 points supp), on peut faire un nouveau template tres interessant:

furtivité: 35
perforant: 25
art des forets: 40
arc recourbé: 50
art de combat: 4

C'est une variante de la version sniper qui allie bonne maitrise de l'arc avec de bons buffs (52 en dex/viva contre 41 pour le buff lvl 29), furtivité correct (camouflage paliera le manque de fufu pour scouter) et enfin surprise de diamant en perfo

Avis aux amateurs
je viens de me faire un ranger dans l'optique du CaC et uniquement ca, il est lvl 10 et etonnament je fait du orange avec 1/5 de vie restante.

pour le template je met mon niveau en perfo (jusqu'as 44 le dernier style etant sur block il est totalement inutile)
le reste en art des forets(jusqu'as 46) pour le moment je n'ais mi que 4 point en CD pour avoir le style sur evade en attendant celui de perfo (lvl 25)

mon template final sera :

44 perfo
46 art des forets
20 furti 'le but est uniquement d'echappé a la vue des joueur normal (pas les fufu de toute facon c'est pas possible)
25 celtic dual
27 en arc (sans compter l'autotrain)

bon ce template sera certainement remanier sauf pour la perfo et l'art des forets le reste il est possible que je mette des point en plus en arc ou en fufu qui serait pris sur CD c'est a voir.

pour finir meme si je ne peut pas juger tres bien vu le faible lvl (10 ) je suis tres etonné car faire du orange c'est quand meme pas mal (je precise que j'ai du tres bon materiel armure crafter enchantée et canine de pilou (qualité 100) en arme vitesse 2.2 je tape sans m'arrété .
Citation :
desolé mais je parlai d armes magiques lootée etc...... et non fabriqué par nos forgerons
A quoi ca sert à part faire joli les armes lootées ?
<se demande si les utilisateurs de telles armes ont jeté un oeil à la qualité et au dps effectif avec shift i>
certain loot sont tres bien par exemple pour le lvl 10 la canine de pilou (perfo vit 2.2 dps 5 ) qualité 100% trop cool quand meme au 10 elle est orange mais c po grave vu le lvl.
pour le moment au lvl 14 j'ai que 3 en arc (autotrain ) par contre j'ai 14 en perfo et 12 en buff je fait du orange meme avec malus (siabra et bantam par exemple) c'est chaud ceux avec du malus c'est clair, par contre le jaune je le fait sans probleme majeur avec seulement 15% de vie de perdu quand je le fait full CaC et 5% quand je l'entame a l'arc, le bleu c'est a peine si il me touche.

mon template prevu initiallement ete :

20 furti
44 perfo
46 buff
27 arc (sans prendre en compte l'autotrain)
25 en celtic dual

maintenant en jouant je me demande si je vais pas evoluer vers ce template :

17 furti
44 perfo
46 buff
35 arc
15 celtic dual

voir carément le sans furti

4 furti (il reste des points )
44 perfo
46 buff
39 arc
15 celtic

quesque vous en penssé ?
ont perd l'avantage de la furti c'est clair mais ont arrive a un niveau en arc et en CaC assez extreme, et si ont perd l'avantage de la furti en RVR je voie bien la tete d'un tank entamé par un ranger qui pense le finir trankilement il va se retrouvé avec un cactus sur le dos :bouffon: (a defaut ont peut aussi inversé furti et celtic puisque 15 en celtic ca donne 36 % de chance de taper des 2 main au lieu de 28 )
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Bah tu fuis jamais longtemps

Demande aux ex purs snipers ce qu'ils en pensent. Ils vont tous respec vers un template bcp moins sniper et plus apte a se defendre au cac
perso je pense que c'est encore viable, mais te promene jamais seul
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Provient du message de Archer Griffon
Je pense pas qu'un "mauvais template" soit reellement possible.

Il y a juste une maniere differente de jouer chaque perso en fonction de ses caracteristiques
Vi faudra m'expliquer comment jouer avec
50stealth
50dual
15piercing et lame
17 arc
8 path
On a fait quelques tests avec des rangers bas lvl en zappant completement l'arc et la fufu, ca a l'air pas trop mal en cac, mais je sais pas si c'ets probant a plus haut lvl. Par rapport a un finelmae ca evade plus, mais moins de points de vie, tape plus fort avec le dmg add...Faut voir.
ben moi je voie tres bien je suis lvl 14 et sans arc ni fufu, je tape du orange (ca sert a rien vu le downtime) par contre le jaune ca deviens rentable surtout si il y a des bonus.

je tape avec des armes tres rapide et crafter bien sur .

avec l'autotrain arc j'ai quand meme 3 point dedans ce qui me permet de faire baissé un peut la vie du mobs et surtout pullé a distance (siabra spectral par exemple).
Mon avis, je ne vais pas le donner parce qu'après 10 mois et 47 lvl, je me tate encore...

Par contre, j'en remet une couche sur la pauvreté du ranger.

Très fun à monter si vous n'avez pas peur du solo et que vous avez déjà de quoi le financer....

GROSSE GALÈRE pour un premier perso... Vous ne gagnerez pas un rond avant le lvl 30 environ...

Bref soloter avec des flêches pourries...
Équipement chaotique car vous n'aurez guère les moyens d'en acheter et vous aurez du mal à grouper pour en faire looter de votre niveau...

Vous êtes maso, mysanthrope et obstiné ? Le métier de ranger est fait pour vous !
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Au sujet des "temps" de tir


Message posté dans général et interessant


EDIT: après avoir bien regardé le lien


The minimum drawtime is 1.5 seconds. Maximum effective quickness is 250.


Donc la vivacité effective maximum est de 250. Avoir plus sert à rien alors ?? :/ (Des tests ont été fait voir le lien sur le site)

Ce que je remarque aussi:

La RA maître archer nous informe que l'on ne peut passer le cap de 1,5s pour décocher une flèche. Disons que je prenne la 5ème (et dernière) RA maître archer

Donc avec le tableau, je met mon cap de calcul de vitesse (250 viva) et même avec l'arc le plus rapide, je n'arrive pas à la vitesse de 1,5
Et si je met ma vivacité a 280 (chiffre maximum sur le tableau) je n'y arrive pas non plus même avec l'arc le plus rapide.

Bref, il y a quelque chose que je ne suis pas là :/ Pourquoi mythic me dit que je ne peut pas descendre en dessous de 1,5 sec alors que même en dessous de 2sec c pas possible :/



Résumé pour ceux qui n'aiment pas lire

Moi avoir 45120254002 en vivacité et Maître Archer 5 je n'atteindrai jamais le cap de 1,5 secondes et ce même avec l'arc le plus rapide.

Snif je suis sur kil y en a qui comme moi y on cru au 1,5 sec :/
je me demandais si le niveau en furtif influancais sur la protée de la Ra see hiden ?
et aussi quel est cette portée ? en gros je suis devant la porte du fort des vaux un assassin est au pond mid je usi en fufu il me voie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés