Puissance de l'arme = Puissance de soin ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour cette réponse complète et détaillée, sauf que je veux me mettre à heal sans forcément acheter une arme haut QL et savoir si c'est faisable sans être à la ramasse.
Citation :
Publié par Zog
Merci pour cette réponse complète et détaillée, sauf que je veux me mettre à heal sans forcément acheter une arme haut QL et savoir si c'est faisable sans être à la ramasse.
"Healing Power is determined by your Healing Rating and Weapon Power" en mettant sa souris sur "Healing Power"
Citation :
Publié par Eek Eek
"Healing Power is determined by your Healing Rating and Weapon Power" en mettant sa souris sur "Healing Power"
Merci !
Tiens j'en profite pour poser une question sur le pouvoir de soin:

Est ce que cela améliore les barrières de la magie du sang? Juste les barrières, pas les soins annexes hein (ça j'imagine que ça l'améliore)

Autre question, sur les deux armes:
Je suis sang/pistolet, la puissance de l'arme qui améliore mes soins est celle de mon focaliseur de sang? De la moyenne des deux armes?


Merci
Oui ta puissance de soin determine la valeur des bouclier et des heal, et c'est seulement l'arme auquel tes soin dependent qui augmente leur puissance. Je joue full sang pour ma part.
Citation :
Publié par Zeldorn / Delendil
Est ce que cela améliore les barrières de la magie du sang? Juste les barrières, pas les soins annexes hein (ça j'imagine que ça l'améliore)
Oui bien entendu ^^ ça serait dur des boucliers à 23 sur un tank à 8000 Pv sinon

Citation :
Publié par Zeldorn / Delendil
Autre question, sur les deux armes:
Je suis sang/pistolet, la puissance de l'arme qui améliore mes soins est celle de mon focaliseur de sang? De la moyenne des deux armes?
Non, en fait ils vont t'apporter les stats indépendamment.
Lorsque tu utiliseras un sort de flingue, ça sera cette arme qui sera prise en compte (y compris ses autres stats que puissance de l'arme)
Il en va de même pour le cas inverse, lorsque tu utiliseras des sorts de sang, ça se basera sur les stats du grimoire ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés