Ancienne progression sur Albion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ratm-etharion
ishido ou kenoine?
Askator était GM à l'origine, pas Ishido.

Je n'ai d'ailleurs pas souvenir qu'il ait été GM LP.

Quand Sypher est parti, je suis passé seul GM de LP.

Après un passage LP, suite à la fin de la GU "Les Compagnons" dont la création remonte à l'éclatement de ODJ : Ishido est parti avec Madame chez Dragons du Cormyr, avant de partir ensuite sur warhammer on line.

b-002-1-2-2-full.jpg

Dernière modification par wahnael ; 13/07/2012 à 11h17.
Citation :
Publié par wahnael

b-002-1-2-2-full.jpg
ayant commencer post toa, je me souviens galérer comme un ouf pour valider mes artef (surtout que j n'y connaissais rien ) et un chevalier servant est venu nous aider a les valider et se nommait wahnael ( si c bien le meme,serveur carnac a l'époque )
Je jouais Alb Ys et Mid Orca à cette époque.

Mid Orca chez Purple Death, mais celle du GM ULOS (troll Zerk), qui était reroll de ... ULOS () mais Sicaire Albs Ys chez les ODJ comme moi avant (avec Agarth, Jodie,Frédégaire, Frédéravic, etc.)

Tant mieux si tu as eu un coup de main pour les artefs

Je me souviens qu'en plus il fallait XP que sur cetains mobs, et en ZF
Non Wahnou, pas Aska, c'était un pala...

L'autre GM qui était clerc et il passait pas mal de temps à craft des armures pour tout le monde ^^.


Mais c'était tout début 2003, quand j'étais chez les LP justement...

PS: au fait, je fais un petit HS pour poser une question à ma Wahnoubonnasse, mais je pense que le post est quand même fait pour raconter vos anecdotes des débuts du jeu^^.
Plop.

N'ai pas grand chose à dire de cette période... Ayant commencé avec SI.

Toutefois, je me souviens des looooooooooongues séances d'xp solo unbuff et équipé en qual85/89 (j'avais même quelques items des abysses : la classe ) avec mon palouf sarrasin boubou... J'allais taper sur des liches (ou un truc comme ça) du côté du portail SI.

Le pire dans l'histoire, c'est qu'à l'époque, cela ne m'ennuyait pas du tout... Bien au contraire, j'étais fasciné de pouvoir me faire deux oranges en même temps, en 10min+ ... En terminant presque full life.

Ahhhh, la belle époque
c'est vrai qu'à cette époque c'était moins prise de tête de pex, même si c'était long et fastidieu. pourquoi on est devenu aussi feignant?

argo il est vieux donc c'est logique
Citation :
Publié par pilidien
c'est vrai qu'à cette époque c'était moins prise de tête de pex, même si c'était long et fastidieu. pourquoi on est devenu aussi feignant?

argo il est vieux donc c'est logique
C'est vrai que c'était long et fastidieux de te pl
moi mon tout premier perso alb etai un theurgiste ca pexai assez bien pour l’époque meme si je me faisai chier a envoyer 5-6 pet de glace sur un jaune c'etai les débuts

si mes souvenirs sont bon avalo on commençai a la foret de cammachin chose ou je devais faire mes 5 1er levels et c'etai relou a l’époque


ensuite level 5 je suis allez a kaamelott pour devenir theu

ensuite je suis allez au pont de prydwen prêt de mythra y'avai des mobs jaune orange rouge ensuite je suis allez a mythra aux golem a salisbury ou je pexai prês d'un pont cassé

j’avais stoper au level 24 pour l'ancien quartz mais ce fus bon

me souviens ce qui ma marquer sur alb a l'époque c'etai la masse que ce soit en pvp ou pvp et surtout le dessin de cheval sur une des colline a salisbury d'ailleurs il existe encore ce cheval ?
Citation :
Publié par zenpachi
si mes souvenirs sont bon avalo on commençai a la foret de cammachin chose ou je devais faire mes 5 1er levels et c'etai relou a l’époque
Forêt de Copacorentin ?

Les débuts près de Humberton en tant que Highlander . Les combats épiques contre les nains de Iarn dans le renfoncement, entre le village et l'abbaye et au même endroit, la quête avec le gros loup noir. Puis le champ et la cabane des gobelins, au bord de la rivière... la traversée et le spot d'ours/lions/araignées. Le spot des gobelins sur les hauteurs et le donjon de Tepok. Grands moments !
ah la quête du pont de prdywen pour avoirs une cape rouge aux stats a chier
Citation :
Publié par Slashounet
Mon moine a pop à Prydwen. On commençais donc dans les alentours, avec quelques petits mobs. Autour de Pryd, il y avait plusieurs spots, dont un donjon pas loin des Abysses dont j'oublie le nom

la tombe de mithra,
pour tout le reste je suis entierement d'accord, on en chiais, mais bordel que ca me manque...surtout les sessions abysses, tu pexais tranquillement, pi d'un coup, qqun annoncait que les abysses etaient plus anous est là......l'angoisse montait, tu savait que le bus allait passer...
dans DF côté mid t'avais le chevalier chtonique qui pouvais monter en haut d'un couloir et aggro de loin du coup y'avai souvent des morts par grappe de 20
Huhu Ca ne rajeunit pas cela !!
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Après avoir duoté avec un autre mda pendant quelques sessions, je me fait inviter dans ma 1ere guilde (axée pvp): "The Dark Crusaders" dont le GM (Odamus) me marquera avec ses phrases du genre "suce mes boules" et autres. On devait se teindre en noir, c'était obligatoire...Imaginer à l'époque pour un level 25-30 débourser 30 po x 6 ( + le bouclier) en émail noir pour teindre un stuff que j'allais changer par la suite tous les X niveaux ( un stuff de plate !!!). Donc pour les pauvres de mon espèce, les officiers nous achetaient des teintures charbons ( 6po la pièce je pense )"
Coucou toi, ohlalala ça fait plaisir de retomber sur cette vieilles discussion que je n'avais pas vu !! En tout cas ça fait plaisir de tomber sur des vieux souvenirs !
Oh lala y en aurait tellement à raconté ...
..et c'est si vieux tout ça.
Je me souviens surtout que j'ai commencé sur "les servers" demo durant l'été 2000 de france-telecom/Goa sur... Albion Lothian il me semble...
..et on s'est en majorité tous retrouvé , nous qui avions parcouru ces mondes sur Lothian , sur .. Albion Orcanie , et une partie d'entre nous (dont moi) sont devenus "Les Coeurs de Lothian".
Coucou Araep, Clercman, Rhohacyn (rip), Christine, Tigrea, Felinx, Frys, Demtrius, Aerendil (si je n'ai pas ecorché ton nom), Cyriuss , Marbourg et tellement d'autres dont les nom me reviennent pas. Coucou les chevaliers Ni, Pendragons et toutes les autres guilde de l'alliance...

Un jour, un baladin qui s'est enfermé à chateau Excalibur (la version avant NF) entre les 2 portes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés