Premier teaser cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par wantedunivers
Mouais, un peu trop court
Mais ça donne envie!
Si tu regardes jusqu'à la fin (et que tu lis le titre ), tu verra qu'il s'agit d'un teaser, donc oui c'est court mais il est là pour annoncer le vrai trailer qui arrive le 26 juillet
Moi le concept même de teaser me gave, des 1/4 de trailers, a quand les 1/4 de 1/4?

Ca m'amuse les gens qui kif les jeux ou on n'a pue voir que des vidéos sans gameplay, en synthèse, montrant rien du jeu et qu'on diffuse par quartiers...

Ya un vieux concept qui dit, quand on a rien a dire on dit rien, si ils n'ont rien a monter qu'ils ne montrent rien alors ...ca serait du Halo ou autre que ca serait pareil la.

En plus bien souvent on bouffe plus de logos, de marques et de textes dans un teaser que de vidéo...



Citation :
Publié par Olivierbab31
Moi le concept même de teaser me gave, des 1/4 de trailers, a quand les 1/4 de 1/4?

Ca m'amuse les gens qui kif les jeux ou on n'a pue voir que des vidéos sans gameplay, en synthèse, montrant rien du jeu et qu'on diffuse par quartiers...

Ya un vieux concept qui dit, quand on a rien a dire on dit rien, si ils n'ont rien a monter qu'ils ne montrent rien alors ...ca serait du Halo ou autre que ca serait pareil la.

En plus bien souvent on bouffe plus de logos, de marques et de textes dans un teaser que de vidéo...
T'es un marrant toi .

Non car c'est pas comme si on en avait eu une chier de vidéo de gameplay de Planetside 2.

J'ai même envie de dire qu'ils ont vendu leur jeu sans avoir besoin de cinématique, le jeu en lui même fait déjà la plupart du boulot haha.

Enfin bon il fallait bien au moins une Cinématique comme tout bon jeu qui se respecte, pour le côté epic dirons-nous, vivement la diffusion et vivement la Beta et encore plus la release .

PS: Après je suis d'accord avec toi, les Teaser des Trailer ne servent vraiment à rien, sauf pour les plus impatient, et pour entretenir le buzz autour du jeu dirons-nous.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH




AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAH






Je rentre du boulot et je vois ça, merde je sais pas comment je vais bosser durant la prochaine semaine.
Citation :
Publié par Olivierbab31
Moi le concept même de teaser me gave, des 1/4 de trailers, a quand les 1/4 de 1/4?

Ca m'amuse les gens qui kif les jeux ou on n'a pue voir que des vidéos sans gameplay, en synthèse, montrant rien du jeu et qu'on diffuse par quartiers...

Ya un vieux concept qui dit, quand on a rien a dire on dit rien, si ils n'ont rien a monter qu'ils ne montrent rien alors ...ca serait du Halo ou autre que ca serait pareil la.

En plus bien souvent on bouffe plus de logos, de marques et de textes dans un teaser que de vidéo...

Comme le dit Reiken, c'est pas comme si il y avait environs 10 heures de gameplay du jeu diffusés sur le net....
Et comme le dit Fa(y)l, tu ferais bien de réfléchir sur tes dires.


Allez, parce que je suis gentil et que c'est une vidéo qui n'a pas encore été diffusée ici :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés