[Private Event n°1] Midgard, Lundi 23 Juillet, 20h30

Répondre
Partager Rechercher
Présent aussi avec au choix wars/skald/cham (buff) ou assassin si besoin de scouter et de dénoncer les afk
(un vieux zerk dispo aussi mais équipé en matos pré-toa...)

merci d'avance pour cette joyeuse bonne idée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belfalas
Exactement, on fera ça une prochaine fois et puis de voir la fameuse surprise ^^
Par contre on a bien vu les gens qui étaient venu pour les pp

Et à quoi tu as vu sa je te prie?

pour ma part, je suis venu pour faire DF car il y a longtemps que je n'y ai pas mis les pieds, le hall des invocateurs j'ai l'occasion de le faire régulièrement donc je suis finalement parti RvR avec ma guilde
Citation :
Publié par Belfalas
Exactement, on fera ça une prochaine fois et puis de voir la fameuse surprise ^^
Par contre on a bien vu les gens qui étaient venu pour les pp
Non on a pas vu grand'chose
Citation :
Publié par Belfalas
Exactement, on fera ça une prochaine fois et puis de voir la fameuse surprise ^^
Par contre on a bien vu les gens qui étaient venu pour les pp
Moi franchement je suis venu pour légion car je l'ai jamais fait. Quand j'ai vu la ZF je me suis dit que c'était cause perdu.
Donc à 21H20 j'ai été RVR avec ma guilde.

Franchement ceux qui viennent juste pour les PP, vu la facilité (pour ceux qui ont le temps) de s'en faire, ils ont rien compris à ce genre d'event.
j aimerai venir, mais avec chasseur , possible ? les pp je m en tape, c est juste le challenge de legion que je n ai jamais fait ....

Le temps de relancer l abbo pour le fun , pi j'aimais bien les sorties lead par narayan dans mon jeune temps
Citation :
Publié par Xylene
Ca va être compliqué pour moi .. Weekend de beta sur GW2 !

Lâcheur . Avec qui je vais pouvoir duoter Darspire now ?

J'espère qu'on te reverra quand même un jour et qu'on prendra notre revanche .
Citation :
Publié par blockos
franchement ceux qui viennent juste pour les pp, vu la facilité (pour ceux qui ont le temps) de s'en faire, ils ont rien compris à ce genre d'event.
+1
Citation :
Publié par Tendarion
Ah cool, je me dis que je n'aurai peut-être pas réabonné pour des prunes au final .

Ok je serai là .
Tu vois je t'avais bien dit qu'on la ferai cette sortie !

Je serai là;

J'irai faire l'appeau (et la peau) à hib ou à alb avant la sortie pour que les marches soient un peu animées. Faudrait pas gâcher le début des réjouissances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés