Trucs & Astuces

Répondre
Partager Rechercher
Je post ici quelques trucs et astuces découvertes ou glanées un peu partout, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à nous en faire profiter .

Voir les stats d'un item vendu en HdV :
Appuyer sur Entrée afin que la fenêtre de dialogue s'ouvre. Ensuite rester appuyer sur Shift (MAJ) et cliquer sur les po de la ligne de l'item vendu (avant d'envoyer au coffre sinon c'est trop tard). Vous pouvez enfin visualiser l'item qui apparaît en lien dans la fenêtre de dialogue.

Voir les stats d'un item au sol :
Appuyer sur Control et pointer l'item au sol, oh miracle on voit les stats. Ne fonctionne que sur les items déjà identifié, pour les jaunes on ne verra que le ilvl.

Sa sert pas mal sur les bleu ... surtout quand on est full !!!

Switcher (intervertir) l'item visualisé quand on porte 2 items du même type (en général anneau ou arme) lorsqu'on compare à un item dans l'inventaire ou le coffre :
Maintenir Alt et pointer l'item a comparé.

Par la loi de Murphy on tombe souvent sur le mauvais anneau

Deux options intéressantes à cocher :
Options > Gameplay > Mode personnalisable : pour répartir ses sorts comme on l'entend (utiliser par exemple plusieurs sorts d'une même catégorie).

Options > Gameplay > Afficher les tooltips avancées : fournit des descriptions bien plus précises des sorts avec notamment le pourcentage de dégâts d'arme infligés.

Dernière modification par Magister ; 16/07/2012 à 10h53. Motif: Ajout astuces de M. Burns
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h10.
C'est vraiment basique mais on ne sait jamais, ça peut servir à des gens :

Deux options intéressantes à cocher :
Options > Gameplay > Mode personnalisable : pour répartir ses sorts comme on l'entend (utiliser par exemple plusieurs sorts d'une même catégorie).

Options > Gameplay > Afficher les tooltips avancées : fournit des descriptions bien plus précises des sorts avec notamment le pourcentage de dégâts d'arme infligés.

Vous pouvez aussi activer les barres de vie des monstres, c'est pratique.
Citation :
Publié par M. Burns
Options > Gameplay > Mode personnalisable : pour répartir ses sorts comme on l'entend (utiliser par exemple plusieurs sorts d'une même catégorie).

oO' je suis en train d'arriver 60 et je découvre ça... merci
Citation :
Publié par Szadeck
oO' je suis en train d'arriver 60 et je découvre ça... merci
Faut mieux le découvrir avant le 60 / arma, je sais pas comment c'est possible d'avancer plus loin sans
Citation :
Publié par Magister
[I]Voir les stats d'un item vendu en HdV :
Appuyer sur Entrée afin que la fenêtre de dialogue s'ouvre. Ensuite rester appuyer sur Shift (MAJ) et cliquer sur les po de la ligne de l'item vendu (avant d'envoyer au coffre sinon c'est trop tard). Vous pouvez enfin visualiser l'item qui apparaît en lien dans la fenêtre de dialogue.
Je n'ai peut-être pas bien compris la manipulation ou son objectif. Les statistiques d'un objet dans l'hôtel des ventes apparaissent quand on le survole avec la souris non ?
Citation :
Publié par Mathéo
Oui c'est pas faux , sauf que tu connais les jeunes , ils ne vont pas chercher l'info faut tout leur dire
Si en plus le sujet les traites de débutant ...
Z'aurez du appeler ça "Faq pour roxxer du pwney !"
Message supprimé par son auteur.
Uuvvww> à terme on pourra l'intégrer dans la FAQ des débutants, mais la raison pour laquelle j'ai créer ce post c'est que ces astuces, beaucoup de non débutants et même des joueurs confirmés ne les connaissent pas car rien ne les indiquent. Les options c'est déjà beaucoup plus simple à découvrir.

Laissons ce post vivre un peu pour découvrir de nouvelles choses avant de le clôturer.
Citation :
Publié par Magister
Uuvvww> à terme on pourra l'intégrer dans la FAQ des débutants, mais la raison pour laquelle j'ai créer ce post c'est que ces astuces, beaucoup de non débutants et même des joueurs confirmés ne les connaissent pas car rien ne les indiquent. Les options c'est déjà beaucoup plus simple à découvrir.

Laissons ce post vivre un peu pour découvrir de nouvelles choses avant de le clôturer.
Du coup, ça veut dire faire le boulot deux fois : une fois ici et une fois dans l'autre fil.
Pas trouvé l'info ans la FAQ, ni nul part ailleurs....
Comment fait-on pour afficher l'item level dans les tooltips ???
J'ai coché la case pour les tips détaillés dans les options, cherché partout, rien vu :/

Alors comment qu'on fait Pliz® ????
Merci t'es mignon, mais celle là elle est donnée un peu plus haut
Non ce que je veux c'est celle qui indique en bas à gauche de la tolltip, l'item level. Pas le level requis pour porter le truc je précise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés