Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
en ce moment c'est vraiment nawak, entre les campings XXL, les FG en sc pour rush du pick up en stuff bp qui sont en 2-3, grandiose
Le problème c'est que Alb/Hib zerg comme des cochons. Résultat, les rares FGs Mids vont juste se faire des XPers, faute de pouvoir s'en prendre à des bus tout entier. Juste retour du bâton, en somme..
Y'a 2 heures, y'avait même un zerg d'Alb sur les spots XP. Délectables. Excellent RPs. Omnomnomnom.
Citation :
Publié par Takhista
C'est pour ça que Mid possède si souvent le CK..
.. Oh wait
Oui enfin le croiseur interstellaire en ZF il a souvent le flag avec le marteau et le truc bleu en arrière plan hein ..
Parfois faut avouer c'est nawak Molvik, quand t'as 2fg (any realm) stick, si tu play dans un groupe sans TS ect t'es quasi sur de /rel frère !

Mais parfois c'est vraiment fun, et je m'amuse bien plus qu'en rvr50. Les horaires changent la donne; à nous de nous adapter.

N’empêche, quand je play en small man avec mon mauler / méné / héré on arrive toujours à s'en sortir quelques soit l'heure. Bien sur on add pas des fg's avec cette compo.

Et même en solo avec le mauler parfois ça donne quelques choses de pas mal.

Beaux rêves à tous vu l'heure ...
Citation :
Publié par Ilasera
N’empêche, quand je play en small man avec mon mauler / méné / héré on arrive toujours à s'en sortir quelques soit l'heure. Bien sur on add pas des fg's avec cette compo.
Remplace l'here par un sorcier et tu les tomberas tes FG. On a encore fait ca samedi
Par contre ca manque de vrais bon groupes alb a fight quand meme. Les bleus et les roses sont assez moisax.

Molvik c'est un peu le fast food du RvR. Tu te log, tu fights direct, croise toujours du monde, peut solo duo l'aprem, FG le soir, ya toujours de l'action et c'est pour ca que c'est populaire. En plus pas besoin de se tapper des jours de pve pour CL10, ML10 etc ..
Citation :
Publié par Verine
Oui enfin le croiseur interstellaire en ZF il a souvent le flag avec le marteau et le truc bleu en arrière plan hein ..
C'est un post sur Molvik, pas sur la ZF. Objection rejetée
Hier soir sur Molvik.....

On était 6/7 à flood le /lfg.... M'a fallu 10-15min pour réaliser : /invite xxxx, /invite xxxx, /invite xxxxxx, /invite xxxx...

Bon il était très tard (2h30+), étais complètement crevé (et joue très peu barde^^) et on a quand même essuyé pas mal de /rel, ratages. Mais j'ai quand même réussi quelques chouettes mez/cc et on a eu notre petit lot de victoires malgré les 3/4 du groupe en stuff bp
On devait être barde+druide en SC jpense ^^

En tout cas on s'est bien plus amusés que chacun de notre côté


P.S. : OMG la masse alb à cette heure-là Suffisait de passer 10s devant le tp/tour pour voir pop l'équivalent de 2-3 fg facilement, sans parler des archers
P.P.S. : je suppose que c'est un duo ricain mais GG au sorc+mene en no-teinture... Jouent vraiment bien (même pour ce duo cheat )
Alors hier apres midi je tiens a absolument remercier tous les Albs qui ont roam et zerg en plaine.

C'était la premiere fois que je voyais autant d'Albs en dehors de la tour. On s'est fait zerg par 2 FG (on était 4) et puis on a finir par en tomber 1 et presque 1.5 a 4 par la suite. De tres beaux et longs fights avec une compo cheat (skald + valk + valk + heal) c'était vraiment top.

Je prefere me faire zerg par eux en plaine que de les voir a la tour en tout cas.

PS: bonheur de ressortir le WL et de faire des tapis aussi, ça manquait !
Citation :
Publié par Verine
Alors hier apres midi je tiens a absolument remercier tous les Albs qui ont roam et zerg en plaine.

C'était la premiere fois que je voyais autant d'Albs en dehors de la tour. On s'est fait zerg par 2 FG (on était 4) et puis on a finir par en tomber 1 et presque 1.5 a 4 par la suite. De tres beaux et longs fights avec une compo cheat (skald + valk + valk + heal) c'était vraiment top.

Je prefere me faire zerg par eux en plaine que de les voir a la tour en tout cas.

PS: bonheur de ressortir le WL et de faire des tapis aussi, ça manquait !
Ahah vieille carpette va ! je vais relog demain et ce week end imo. J'espère que y'a de l'action, need me défouler sur du zerg !
Citation :
Publié par tartalol
Ahah vieille carpette va ! je vais relog demain et ce week end imo. J'espère que y'a de l'action, need me défouler sur du zerg !
Hier aprem encore 2 fg++ alb en plaine. Bonheur
C'est rare mais quand ça arrive, suis content : merci les Marie pour la petite fin de soirée sur Mid (plaine, "masse", att fort avec la masse -mouarf-, etc.)... Ca faisait longtemps

Spéciale dédicace au menta @aedot gris et au theu @pets terre sur Tarta en zerk (et moi qui m'empresse de les virer à l'aedd )




Caboumboum, Odin Dark sur Mid.
Citation :
Publié par Mens-Liry
C'est rare mais quand ça arrive, suis content : merci les Marie pour la petite fin de soirée sur Mid (plaine, "masse", att fort avec la masse -mouarf-, etc.)... Ca faisait longtemps

Spéciale dédicace au menta @aedot gris et au theu @pets terre sur Tarta
j'avoue êt terre sur un zerk aedot gris a je demezz tlm et le must ns jaune sur mon zerk !

Pfiou j'ai ris ce soir !
Petit passage avec la barde bien rouillée, ça faisait longtemps, avec un duo d'eld. Impressionnée par les sos à l'inc des mid (ricains je pense) en fg contre notre trio. On vous a croisé tarta, vérine etc (je vous connais pas encore très bien, dsl pour l'imprécision) et nous avons logiquement mangé notre race mais je reviendrai !

Angelhya
Citation :
Publié par Angelhya/Kalli
Petit passage avec la barde bien rouillée, ça faisait longtemps, avec un duo d'eld. Impressionnée par les sos à l'inc des mid (ricains je pense) en fg contre notre trio. On vous a croisé tarta, vérine etc (je vous connais pas encore très bien, dsl pour l'imprécision) et nous avons logiquement mangé notre race mais je reviendrai !

Angelhya
hier on débuté à 5 sur hib puis après avoir tourné et vu la masse de hib on a relog mid ou on s'est retrouvé en fg.

Tu nous croisera souvent interrealm (hib/mid bientot alb normalement), après ca va dépendre des jours 3-4 jusqu'à fg selon les pop sur ts.

On est souvent en compo 2-3 dps cac 1 mago quand on est en fg. Le reste c'est de l'ovate (2 bardes / 2 guerri + druide ou chamy).

Mais c'est vraiment aléatoire selon les envies et les gens dispo.

En general dans le gp y'a régulierement Verine / Paris et moi même + Piouss.
Citation :
Publié par ratm-etharion
en meme temps, les vaux, c est un peu l'apprentissage. si tu veux roxer tarta, il vaut mieux aller en zf.
oui mais on s'amuse beaucoup plus aux vaux en fait et c'est pas comme si on avait jamais tourne en TF .. bref
Citation :
Publié par ratm-etharion
en meme temps, les vaux, c est un peu l'apprentissage. si tu veux roxer tarta, il vaut mieux aller en zf.
Bof j'y vais pas pour roxer ou quoi que ce soit, juste pour m'amuser et prendre du plaisir avec des potes ig mais ça ca à l'air trop dur à comprendre pour certain . Désolé pour le taunt !

Sinon ouai bah au 50 j'ai donner pendant des années en Tf ou semi TF sur alb ou hib et j'ai juste plus envie ni plus aucun plaisir en ZF attendre 3 plombes pour croiser un gp se taper 12 bornes de bateaux .

Molvik je pop je gp avec mon random bard paris et verine et dans les 2 mins qui suivent j'ai croiser 4 mecs a fight ou un fg qui inc tout ca tout ca.

Mais bon je vais pas me justifier je paie mes 12e/mois je joue ou je veux quand je veux avec qui je veux et avec la compo de lama dont j'ai envie
Citation :
Publié par tartalol
et avec la compo de lama dont j'ai envie
Genre compo 3 WL ?

Super bons les tapis hier soir et aussi les fights en back dans l'eau a gerer une trentaine de gus et n'avoir que 2 morts. Non serieux ce val est super kiffant surtout en PT euro !

PS: love ma peel valk, need la jouer plus.
Citation :
Publié par Verine
Genre compo 3 WL ?

Super bons les tapis hier soir et aussi les fights en back dans l'eau a gerer une trentaine de gus et n'avoir que 2 morts. Non serieux ce val est super kiffant surtout en PT euro !

PS: love ma peel valk, need la jouer plus.
attend je vais revenir en + avec quoi je sais pas mais vais revenir
Citation :
Publié par Verine
Genre compo 3 WL ?

Super bons les tapis hier soir et aussi les fights en back dans l'eau a gerer une trentaine de gus et n'avoir que 2 morts. Non serieux ce val est super kiffant surtout en PT euro !

PS: love ma peel valk, need la jouer plus.
non 5 zerk ou 4 bm
Me suis toujours dit qu'il faudrait tenter une compo tank alb spé structure à base de 3 fleau en assist... Avec des SC pdv/af pour rush la masse en assist avec les auras et sous perma heal groupe

clerc
moine (37b/26h/25s)
sorc
mene
fleau x3
merco/pal

Ca doit d'ailleurs aussi être jouable en plaine même si je trouve que se passer d'un theu, même en compo dite tank, est un peu dommage
Citation :
Publié par Mens-Liry
Me suis toujours dit qu'il faudrait tenter une compo tank alb spé structure à base de 3 fleau en assist... Avec des SC pdv/af pour rush la masse en assist avec les auras et sous perma heal groupe

clerc
moine (37b/26h/25s)
sorc
mene
fleau x3
merco/pal

Ca doit d'ailleurs aussi être jouable en plaine même si je trouve que se passer d'un theu, même en compo dite tank, est un peu dommage
Osef d un theu, avec un bon mezzeur c'est du tire au pigeon apres, tout ce qu il te faut c'est du dps,le theu est pas top dans ce role.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés