Il faut sauver le soldat WWIIOL

Répondre
Partager Rechercher
je pense assez voir très
La dernière mise a jour 1.34 a eu beaucoup de probleme de mise au point et causé pas mal de départ.
Globalement le jeu a du mal a renouveler ses joueurs et remplacer les vieux grognards partant par des nouveaux . Apres 12 ans c'est compréhensible surtout qd on est une petite équipe avec des moyens de développement tres limités par rapport aux poids lourds du milieux comme WoW.
Citation :
Publié par Ganondorf
La situation est si problématique ?
DOC l'a expliqué assez clairement, les abonnements ne permettent plus au jeu de survivre. Sans leur projets annexes (chine + RA) celui-ci aurai dû fermer en 2011.

Me suis amusé à faire une liste des joueurs francos que j'ai croisé et qui ont disparus du jeu depuis que j'y suis et j'en suis déjà à plus de 170 noms.
Citation :
Publié par soloje
Vos impressions sur ce sujet?
Voir la news
Je viens de visiter kickstarter et malheureusement il semblerait que CRS n'ait pas réuni les fonds nécessaires pour Rapid-Assault

Malheureusement WWIIOL me pique trop les yeux pour avoir envie de m'y remettre et les grognards que je connaissais ont rangé le feldgrau.

Pour ce qui est de Rapid-Assault...mouais, ya déjà www.heroesandgenerals.com qui s'y rapproche beaucoup mais avec un moteur graphique digne de ce nom.

A la rigueur si WW2OL passe en F2P avec un shop item attrayant, je dis pas non.
Mouais Heroes & Generals j'ai chopé une clef y a pas mal de temps déjà mais bon y a encore beaucoup de travail sur l'équilibrage des classes... Genre les SMG ou les mitrailleuses avec quasi aucun recul!

Ah si un truc fun j'ai croisé managu sur le jeu et la seule chose qu'il a réussi à faire c'est m'insulter aussi sec... Avec le temps il s'est pas arrangé
Ca doit faire un moment car dans le dernier build H&G je te garantie que le recoil est bien présent et plus de OS avec la MG.

H&G m'a amusé 2 semaines. WW2OL plus de 8ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés