Bref

Répondre
Partager Rechercher
Le deuxième bref de ce soir (le dernier dernier), sera très probablement "Bref, je meurs" : il a redit dans l'épisode d'hier "... à la fin, on meurt", je pense pas que ça soit un hasard.
Sinon, un peu déçus des derniers épisodes, sûrement car on était habitué à mieux !
Citation :
Publié par M.a.X
Soit il meurt, soit il arrive a récupérer Marla de toute façon
Remarque, ça peut être un combo : "j'ai eu une vie pourrie, mais je meurs heureux et finalement, ce n'est pas si mal que ça"...

Bref, c'est la vie... Un truc dans ce genre...
Marla lui a pas dit qu'elle avait le sida et dernier épisode il apprend qu'il est séropositif puis y a un léger bon en avant dans sa vie, on le retrouve sur un lit d’hôpital, mourant, et il dit "Bref, j'aurais du mettre une capote". THE END.
J'arrive plus à les voir, Canal+ les supprime des sites qu'on peut consulter au Québec.

Vraiment, je me demande bien ce que ça leur apporte de bloquer leurs vidéos à l'étranger.
Ba c'est pas eux qui diffusent donc ils se font pas d'argent dessus. Vu que c'est eux les créateurs, ca me semblent normal.

Sinon sur l'appli donné plus haut, il y a la possibilités de revoir tout les épisodes donc ca peut être pratique.
Citation :
Publié par Whol
Ba c'est pas eux qui diffusent donc ils se font pas d'argent dessus. Vu que c'est eux les créateurs, ca me semblent normal.

Sinon sur l'appli donné plus haut, il y a la possibilités de revoir tout les épisodes donc ca peut être pratique.
Ouais enfin c'est absurde, vu qu'ils se feront pas plus d'argent pour autant en bloquant l'étranger. L'internet zoné, c'est vraiment une grosse connerie, vu qu'en plus, la vidéo est bloquée, oui, par contre, la pub elle, elle passe très bien.

Bref, m'en fous, j'ai trouvé une parade legit.
Je pense que ça peut leur permettre de vendre le concept à l'étranger ou de vendre les épisodes à un diffuseur local, chose qui n'arrivera pas si les épisodes sont visionnable en libre service.
Citation :
Publié par LordYu
Je pense que ça peut leur permettre de vendre le concept à l'étranger ou de vendre les épisodes à un diffuseur local, chose qui n'arrivera pas si les épisodes sont visionnable en libre service.
Ouais, enfin les dits épisodes étaient en libre service jusque y a un mois, et ça les gênait pas pour autant.
D'autant que le concept de Bref!, c'est un peu comme caméra café, tu revends le concept, pas la série en elle même, parce que les épisodes auront pas le même impact à cause des différences culturelles. Du coup, y a peu de risque que les épisodes français viennent un jour au Québec.
Enfin, dans tout les cas, j'ai toujours trouvé ça con de zoner Internet, surtout quand c'est si facile de passer outre... C'est juste une limitation pour faire chier les gens, puis c'est tout.
Citation :
Publié par Manael
Enfin, dans tout les cas, j'ai toujours trouvé ça con de zoner Internet, surtout quand c'est si facile de passer outre... C'est juste une limitation pour faire chier les gens, puis c'est tout.
Oui, très certainement. Un matin, le pdg de Vivendi s'est levé en se disant "tiens, si je faisais chier Manael de JeuxOnLine, lol".
Citation :
Publié par Icky Thump
Oui, très certainement. Un matin, le pdg de Vivendi s'est levé en se disant "tiens, si je faisais chier Manael de JeuxOnLine, lol".
Non, il s'est dit "Tiens, si je faisais chier l'intégralité des francophones en dehors de France", en fait .
Que toi tu ne vois pas l'absurdité de bloquer des vidéos à la moitié de la saison 2 (oui oui, parce qu'avant, ça n'était pas bloqué), pour des raisons purement spéculative (à base de "Peut être qu'un jour je vais vendre le concept à l'étranger"), alors que les dites raisons ne te gênaient pas jusqu'à maintenant, bah personnellement, moi, je trouve ce changement de ligne d'hébergement con et absurde .
Par contre, avant de troll pas subtilement du tout, vérifie que t'es clean, parce que je suis sûr que les restrictions de pays pour HBO (mettons, au hasard, Tru Blood), t'as dû bien les respecter .

Dans tout les cas, c'est pas vraiment le sujet, donc vivement les "Bref" de ce soir
Citation :
Publié par Skade
N'empêche, des fois je me demande si Kairon est un vrai personnage. Je veux dire, vous l'avez déjà vu s'adresser a quelqu'un d'autre que Kyan ?

Je sais pas... Je le vois un peu comme le petit diable sur l'épaule du "héros", qui lui donne des conseils pour le foutre dans la merde et se délecte du bordel ambiant...
Quoted for truth !
Mouai

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avoue que je serai pas aller chercher un truc comme ça parceque fallait supposer que les mails et les messages sur facebook qu'il reçoit de kyron sont imaginaire quoi..
.

un pti peu tiré par les cheveux.
Bon, j'avoue que certains détails me faisaient penser que ma théorie était foireuse mais je l'aimais bien quand même cette p'tite théorie. Pis y a tellement de persos fictifs dans la tête du héros, un de plus un de moins...

Edit : Euh... C'est tout ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés