Nouveau dans ce monde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous,

Comme indiquer dans le titre je suis nouveau dans le monde de UR enfin presque j'y avais jouer un peu a l'époque mais bon j'ai tout oublier ^^

je me permet de vous écrire afin d'avoir des idées de deck pas trop cher et compétitif bien entendu afin que je puisse faire grandir ma collection de carte sans passer par la case boutique de crédit,

quel sont les deck du moment ? niveau prix et tout et tout

je sais que je suis un peu vague sur çà mais bon je suis complètement larguer

puis quand j'ai commencer le jeu il y avait que Standard et Elo maintenant je vois plein de mode OMG comme dirais certain ^^

J'ai pu remarquer aussi que bcp de personne fesaient attention aux étoiles des cartes pourquoi ?

Est ce que je devrais recherché une guilde étant noob pour m'aider ou d'abord augmenter dans mon coin ?

Ensuite j'ai regarder plusieurs forum et je suis peut être con mais je capte pas tout niveau pouvoir bonus quand il faut ajouter / supprimé / stop pouvoir bonus etc quelqu'un pourrait bien m'expliqué ceci ?

Merci d'avance

Dernière modification par Bunker 13 ; 12/07/2012 à 13h39.
Bonjour,

Une carte correspond a quelques caractéristiques principales :

- Une puissance qui combiné aux pilz que tu appliqueras te donnera un score d'attaque (puissance x pilz = attaque)

- Un niveau de dégat qui correspond au nombre de pdv que ton adversaire perdra si ta carte gagne son round

- Un pouvoir : Ce pouvoir est spécifique a ta carte et est actif dès que la carte est au top de son xp (ou même avant pour certaines cartes). Globalement, après quelques niveaux d'initiation (environ 10), le pouvoir des cartes de ton deck sera toujours débloqué.

- Un bonus de clan : Ce bonus n'est activé que si tu tires au moins 2 cartes d'un même clan dans le match

- Un nombre d'étoiles : Globalement, plus une carte a d'étoiles, plus elle est forte. Un jeu jeu très fort pourrait donc être constitué de 8 cartes de 5 étoiles. Cependant, un tel deck n'est pas jouable dans tout les modes... Ainsi, un deck de 40 étoiles (8x5) est jouable en Survivor ou en DeathMatch... Par contre, tu risques de rencontrer des decks constitués de 5 étoiles bien plus fortes que les tiennes.

L'alternative est de jouer dans des modes plus "stratégiques"... En élo par exemple, le total de tes 8 cartes ne doit pas dépasser 25 étoiles. Il faut donc essayer de trouver la meilleur combinaison de cartes pour atteindre 25 étoiles.

Toute la subtilité des modes "stratégiques" (Elo et TQ) est là. Tu dois tenter d'identifier les bonnes cartes 2 étoiles, 3 étoiles etc. dans chaque clan afin d'obtenir le meilleur rendement "force"/"nombre d'étoiles" dans ton deck.
Citation :
Publié par Bunker 13

Est ce que je devrais recherché une guilde étant noob pour m'aider ou d'abord augmenter dans mon coin ?
le mieux est de demander sur ce forum
Sinon y a la guilde JeuxOnline avec un tchat +/- actif le soir!

Pour tes questions, y a pas de "deck du moment". Les sorties tous les 15 jours, les nouvelles missions légendaires et les interdictions hebdomadaires en ELO font que les decks sont assez variés (mais grosso modo, les decks les plus présents sont ceux des derniers missions légendaires sorties).
Cool


merci pour vos réponses, je comprend mieux pourquoi j'avais plein de mode grisé xD mon deck fais 38 étoiles :s bref je vais un peu regarder mes cartes afin de me faire un 25 étoiles pour ELO

merci beaucoup encore et je posterai mon premier deck dans la partie adéquate d'ici quelque minutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés