[farm] Sorcier vs moine, le DH fait l'arbitre

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre à un autre sujet qui à été traité un peu au dessus, vous pouvez choper facilement des armes à 850+ dps assez bonne à environ 5/6€ si vous checker l'HVAR de temps en temps (ça se fait relativement facilement 5/6€ en revendant 1 ou 2 items correctes).

Vu que le DPS est basé quasi uniquement sur le DPS de base de l'arme + divers bonus à côté, à l'heure actuelle ça reste le meilleurs moyen d'en trouver une bien sans se prendre la tête. Pas besoin d'avoir 250€ sur votre compte Btnet, quelques euros suffisent largement à avoir de quoi aller farmer l'acte 2/3. Pour looter de la merde
Citation :
Publié par M. Burns
T'as déjà joué un barb ?
Oui.. enfin bon ce n'est pas le sujet.
Y' encore des gens qui pensent que barbare c'est dur à stuff et à jouer..

Bref.
Citation :
Publié par Leschaps
Oui.. enfin bon ce n'est pas le sujet.
Y' encore des gens qui pensent que barbare c'est dur à stuff et à jouer..
C'est surtout qu'on parle de farm en fait.
Un moine avec une arme 500dps c'est déjà limite mais un barbare... bah quand tu mets 10 minutes à tuer un monstre blanc et que tu te payes presque l'enrage à chaque élite, c'est pas du farm.

Pour revenir au sujet, avec un budget serré il faut choisir une classe à distance. Avec 150M, clairement moine ou barbare.
Citation :
Publié par Falith
C'est surtout qu'on parle de farm en fait.
Un moine avec une arme 500dps c'est déjà limite mais un barbare... bah quand tu mets 10 minutes à tuer un monstre blanc et que tu te payes presque l'enrage à chaque élite, c'est pas du farm.

Pour revenir au sujet, avec un budget serré il faut choisir une classe à distance. Avec 150M, clairement moine ou barbare.
Non mais quand j'entend ça je peux pas m’empêcher de répondre.. vous jouez bien avec la build tornado en dual ?

Non parce qu'avec des armes 450 dps les elites mettent à peine 20 sec a mourir hein.. sauf les mobs avec shielding je te l'accorde.
Citation :
Publié par Leschaps
Non mais quand j'entend ça je peux pas m’empêcher de répondre.. vous jouez bien avec la build tornado en dual ?

Non parce qu'avec des armes 450 dps les elites mettent à peine 20 sec a mourir hein.. sauf les mobs avec shielding je te l'accorde.
Je joue déjà le build tornado sur mon barb, il a du me couter 15-20m avec 2 armes 800K dps vie par coup+ chasse et un build tout à fait correct (40a 50% de crit), on est quand même loin de l'eldorado que tu proposes, alors avec des armes 400-500 dps, j'y pense pas^^.
Citation :
Publié par Leschaps
Non mais quand j'entend ça je peux pas m’empêcher de répondre.. vous jouez bien avec la build tornado en dual ?

Non parce qu'avec des armes 450 dps les elites mettent à peine 20 sec a mourir hein.. sauf les mobs avec shielding je te l'accorde.
Ouai bien sur...

et avec une arme 200 dps tu tue diablo arma en 1 phase

@Luma , pour ton stuff j'veux bien inspecter ton barb et voir si quelque chose m'interesse.
Je peux pas mater la vidéo là, mais je met ma main à couper que si jamais l'arme a vraiment 500 dps ou moins, le reste du matos vaut plus de 50M.

Dans ce cas là, ouais, le crit', les dommages crit' et l'AS sur le reste du stuff compensent sûrement.
Mais à 200k l'arme + 50M le reste, on est un peu au dessus des 800k d'équipement dont tu parlais. Juste un peu.

édit : ok, le gars peut finir l'acte en mettant 10 minutes par pack. C'est pas du farm.
On ne troll pas, c'est juste que visiblement tu considères que être capable de finir un acte = pouvoir le farm. Bah non.

Dernière modification par Falith ; 11/07/2012 à 14h58.
Citation :
Publié par Leschaps
Dont feed the troll.

Voici un exemple.

http://www.youtube.com/watch?v=_hAfX...ature=youtu.be

Toujours autant de troll sur jol, à vouloir se sentir plus intelligent..sans même chercher.

Bref.
Y a une grosse différence entre faire une vid de 5 min et farmer efficacement un acte mais bon tu peux continuer a donner de mauvais conseil np
Citation :
Publié par Falith
Je peux pas mater la vidéo là, mais je met ma main à couper que si jamais l'arme a vraiment 500 dps ou moins, le reste du matos vaut plus de 50M.

Dans ce cas là, ouais, le crit', les dommages crit' et l'AS sur le reste du stuff compensent sûrement.
Mais à 200k l'arme + 50M le reste, on est un peu au dessus des 800k d'équipement dont tu parlais. Juste un peu.
nan le stuff est pourri, mais on est plus près des 3 minutes le pack que des 20secs, donc 9x le temps indiqué
Citation :
Publié par Leschaps
Dont feed the troll.

Voici un exemple.

http://www.youtube.com/watch?v=_hAfX...ature=youtu.be

Toujours autant de troll sur jol, à vouloir se sentir plus intelligent..sans même chercher.

Bref.
Il a pas tout a fait tort, avec un stuff a 10M (pas 800k, mais bon, 10M, c'est quoi...?) et le même build que le péon de la vidéo c'est easy kill en act III la plupart des mobs/élites.
C'est triste, d'ailleurs...
Citation :
Publié par Pervx
Y a une grosse différence entre faire une vid de 5 min et farmer efficacement un acte mais bon tu peux continuer a donner de mauvais conseil np
Le mec se gère 3 packs d'elites acte 3 avec un stuff a 1 M et tu nous parles de farm efficacement un acte..

De plus ou je donne des mauvais conseils ? l'op nous demande la meilleur classe pour farm, je vous explose le fait que le barbare peut très bien farm l'acte 3 avec un stuff de 1 M ( vidéo etc.. ) et tu trouves encore le moyen de me dire que je donne des mauvais conseils ?

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

PS : Donnes des conseils, vu qu’apparemment les miens sont 'mauvais', parce que ton post ne sert a rien, mis à part troller.
ce build je le joue je sais de quoi je parle. Ca marche bien dans certaines conditions et dans d'autres tu peux strictement rien faire. Mais bref , np.
Citation :
Publié par Pervx
ce build je le joue je sais de quoi je parle. Ca marche bien dans certaines conditions et dans d'autres tu peux strictement rien faire. Mais bref , np.
Comme tous les builds...
Je me demande si on regarde le même AH... je vois plein d'arme dans les 700-800 1main à moins de 100k... (sachant que dans un optique de pauvre, la seconde main sera un bouclier pour le barb )

Sinon, n'importe quel classe en build 600-800 resist all, 1k+ LOH et 30k+ pv pourra "farmer", même un WD , après plus on a de DPS, plus çà va vite évidemment.

Le fait est que c'est le barbare qui a ses skills qui génèrent le plus de proc LOH et sont aussi parmi celles qui offrent le plus de DPS sur les pack... (build double tornade)

La grosse différence avec les autres classes.... c'est que s'ils nerf le taux de proc du LOH, le barb a toujours son build frénésie/revenge full tank qui marchait déjà avant le hype sur le LOH.
Citation :
Publié par Leschaps
Le mec se gère 3 packs d'elites acte 3 avec un stuff a 1 M et tu nous parles de farm efficacement un acte..

De plus ou je donne des mauvais conseils ? l'op nous demande la meilleur classe pour farm, je vous explose le fait que le barbare peut très bien farm l'acte 3 avec un stuff de 1 M ( vidéo etc.. ) et tu trouves encore le moyen de me dire que je donne des mauvais conseils ?

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

PS : Donnes des conseils, vu qu’apparemment les miens sont 'mauvais', parce que ton post ne sert a rien, mis à part troller.
Ce build va certainement se manger un nerf au niveau de la génération de rage sur crit ou autre au prochain patch, et tu le prends comme référence pour conseiller de jouer Barb. Donc oui, c'est déjà à la base un mauvais conseil.

D'autant que ton Barb avec seulement 1M de stuff, avec un build plus courant à base de frenzy/cleave + revenge, il ne va pas farmer grand-chose.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ce build va certainement se manger un nerf au niveau de la génération de rage sur crit ou autre au prochain patch, et tu le prends comme référence pour conseiller de jouer Barb. Donc oui, c'est déjà à la base un mauvais conseil.

D'autant que ton Barb avec seulement 1M de stuff, avec un build plus courant à base de frenzy/cleave + revenge, il ne va pas farmer grand-chose.
Blizzard a prévu de nerf/ équilibrer les classes en 1.1, nous sommes toujours en 1.0.3 en sachant qu'ils ont prévu de mettre une mise a jours sur les légendaires en 1.0.4.

Vu la rapidité des majs de blizzard... je pense que ce build restera encore quelques mois sans être nerf.

Et puis si on suit ton raisonnement, on ne joue aucunes classes car au final elles vont tous être nerf.

Dernière modification par Leschaps ; 15/07/2012 à 15h54.
C'est un peu le même abus que le sorcier avant le nerf de la reduction all cd sur critique. Sauf que Blizzard a rien nerfé pour le barbare (sans doute la classe actuellement qui demande le moins de stuff pour être jouable une fois le bon build choisi).

Mais la vidéo est en tout cas bien marrante, surtout le début où il tourne comme un gogol dans un méga pack de monstres sans fin
Combien de temps pour clean l'acte 3.
Salut à vous.

Je pense que la majorité d'entre vous clean l'acte 3 pour farmer :

- Les coffres resplendissant et les gobelins se font de plus en plus rare.
- Poney Land à la table loot de l'acte 1.
- L'acte 1 et 2 n'ont pas le même % que l'acte 3.
- L'acte 4 est plus dur que l'acte 3, et il est trop court.

Donc dans un soucis de comparaison, je me demandais aujourd'hui, 2 mois après la sortie du jeu, quelle classe est plus apte à clean l'acte 3 le plus rapidement ( du début, à la fin, en se concentrant sur les pack de champion bien sur et en évitant le superflus )

Si vous pouviez préciser votre classe, vos stats en gros, ainsi que votre build, et si vous jouez en SOLO ou en GROUPE, ça aiderait à comparer.

Pour animer le topic, n'hésitez pas à raconter ce qui vous pose problème dans le nettoyage de l'acte 3 en particulier. Y'a t-il des passages que vous trouvez chiant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés