La pause .... quête...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai parcouru le forum depuis un moment mais je n'ai pas vu l'once d'une réponse à une des nombreuses questions que je me pose :

Une quête mise en pause peut-on la réactiver manuellement ? Sachant que je souhaite mettre en pause une autre du même type.

Exemple : J'ai envi de finir un coin et j'ai une quête que j'ai mis de côté par l'envie folle de ne pas me prendre la tête dedans comme le "Code de Kingsmouth", et je suis avec une autre quête genre "The Dawning of an Endless Night". Je n'ai pas envie de continuer "The Dawning of an Endless Night" et du coup je veux reprendre "code de Kingsmouth".

J'ai passé une journée à poser question IG et chercher sur les différents forums dans l'ensemble des langues du monde de TSW. Mais que dalle.... Pas trouver réponse à ma question.

Du coup, obligé de finir ma quête pour reprendre ma quête en pause.... Moyen comme plan

Merci, d'avance, des réponses constructive et sympathique.
j'ai une réponse partielle

Personnelement je réactive une quète en pause en reparlant au pnj qui me l'a donné ce qui à pour effets de mettre l'autre en pause a son tour.

Par contre je n'ai pas vu comment la remettre manuellement a partir du journal (mais j'ai pas trop cherché)
Citation :
Publié par Cyann Ure
J'ai parcouru le forum depuis un moment mais je n'ai pas vu l'once d'une réponse à une des nombreuses questions que je me pose :

Une quête mise en pause peut-on la réactiver manuellement ? Sachant que je souhaite mettre en pause une autre du même type.

Exemple : J'ai envi de finir un coin et j'ai une quête que j'ai mis de côté par l'envie folle de ne pas me prendre la tête dedans comme le "Code de Kingsmouth", et je suis avec une autre quête genre "The Dawning of an Endless Night". Je n'ai pas envie de continuer "The Dawning of an Endless Night" et du coup je veux reprendre "code de Kingsmouth".

J'ai passé une journée à poser question IG et chercher sur les différents forums dans l'ensemble des langues du monde de TSW. Mais que dalle.... Pas trouver réponse à ma question.

Du coup, obligé de finir ma quête pour reprendre ma quête en pause.... Moyen comme plan

Merci, d'avance, des réponses constructive et sympathique.
le probleme est mal posé , puisque ce sont 2 types de missions différents qui ne se chevauche pas

"endless..." est la mission d'histoire , tu ne peux en avoir qu'une seule a la fois ,vu qu'elles se suivent obligatoirement dans la progression , et elle se fait en parallèle avec le code(et toutes les autres missions) sans interaction


"le code" partage le même slot que les missions dites"principales" et pourtant c'est une mission "d'investigation"

bon donc pour mettre en pause une mission principale , tu prends tout simplement une autre mission principale/d'investigation , le jeu te demande si tu es d'accord pour mettre en pause ta mission actuelle ,
pour réactiver cette mission tu retournes voir le PNJ de la mission en pause et tu "reprends" la fameuse mission , *attention* tu vas conserver la dernière phase a laquelle tu étais mais pas son détail , exemple bidon : on te demande de buter 10 zombies a la 3eme phase, tu en tues 6 mais tu décides de changer de mission , quand tu vas reprendre la mission tu seras toujours a la 3eme phase mais avec 0/10 zombies

Dernière modification par wolwie ; 26/06/2012 à 09h33.
A savoir que tu as droit d'avoir :
* Une (1) mission histoire --- La bobine de cinéma sur fond bleu.
* Une (1) mission de groupe --- Elle correspond aux donjons des différentes zones (genre Polaris)
* Une (1) mission principale --- mission de bash (sur fond rouge), mission d'infiltration (le pack d'explosif sur fond orange), mission "prise de tête" (Ordinateur sur fond vert)
* Trois (3) missions FEDEX --- missions avec le colis sur fond vert

Ce qui nous fait un potentiel de 6 missions en même temps, mais effectivement, une seule "principale" qui correspond généralement a une mission avec item de qualité a la clef.

Par contre, ce que je n'arrive pas encore a comprendre, c'est comment ils font pour déterminer la difficulté potentielle d'une quête...
Il me semble avoir lu que la difficulté était calculé en faisant une moyenne de ton niveau d'equipement.
Je me souviens d'une mission qui est passé en normal quand j'ai changé ma lame n4 en lame n5

Apres peut être que les compétences apprises influes aussi dessus, mais la ça me parait bien compliqué
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
Sachant que "très difficile" ça passe quand même en solo (relativement facilement même) pour peu d'avoir un deck/équipement cohérent.
sur les 2 premières cartes et jouant avec les 2 mains quand même
Bonjour, je sais que pour reprendre un quête en pause il suffit d'aller revoir le pnj qui nous la donne.

Mais j'ai un souci, la quête "Dans les ténèbres" celle avec laquelle on obtient les étoiles, on la récupère par téléphone portable .....

Pour ma part elle c'est mise en pause dans le parking a New York.

Comment on la récupère celle la ?

Merci d'avance de m'éclairer je n'arrive pas à trouver de réponse...
Citation :
Publié par Xela13300
Bonjour, je sais que pour reprendre un quête en pause il suffit d'aller revoir le pnj qui nous la donne.

Mais j'ai un souci, la quête "Dans les ténèbres" celle avec laquelle on obtient les étoiles, on la récupère par téléphone portable .....

Pour ma part elle c'est mise en pause dans le parking a New York.

Comment on la récupère celle la ?

Merci d'avance de m'éclairer je n'arrive pas à trouver de réponse...
Retourne à ton QG de faction.
Bonjour a tous

en fait je rencontre le meme problème sur la mission " Dans les Ténèbres" , elle se trouve etre en pause et lorsque je vais au QG templier, dans le bureau je clique sur l'icone de la quete pour la reprendre, là j'ai le menue de la quete avec les phase et je clique donc sur "pause"

mais la seule réponse que j'obtiens c'est " vous ne pouvez pas refaire cette mission"

j'ai donc contacté un GM mais il ne sont pas dans la possibilité de faire quoi que se soit, il ne connaissent pas encore se BUG.

a moins que quelqu'un ai une autre idée. en clair cela bloque la progression et il est impossible de passer rang 2

Arrow
merci pour m'avoir eclairer je savais pas ou chercher moi ca a bien repris la mission


j'avais mis en pause après avoir écouté l'appel téléphonique

en retournant au QG des templiers et en allant dans le bureau

je la mettrais plus en pause celle la ci des bug se présente a new york :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés