Stuff Orienté PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je reprends petit a petit Aion sur lequel je n etais pas resté longtemps et possède un rodeur Asmo level 30 que je souhaite stopper en lvl up un bon moment pour ne faire que du PVP sur les rift.
- Afin d avoir acces a toutes les failles me confirmez vous qu il ne faut pas que je dépasse le lvl 32?
- Quel serait le meilleur stuff pour pvp (armure/arme/bijoux). Et de quelle manière l obtenir ?
- Concernant les Pierres de Mana, y a t il une compétence qui permet de gemmer sans que ca pete 4 pierres de mana ? car quand j achete sur le marche et que je tente de gemmer une piece avec plus de 1 pierre, c est un coup sur deux que ca pete.

Merci d avance
Citation :
- Afin d avoir acces a toutes les failles me confirmez vous qu il ne faut pas que je dépasse le lvl 32?
Je te conseil d'up 34 car tu as un up de skill très intéressant. Concernant les failles il y en suffisamment pour pas avoir besoin de se restreindre au lvl 32.

Citation :
- Quel serait le meilleur stuff pour pvp (armure/arme/bijoux). Et de quelle manière l obtenir ?
Pourquoi tu poses une question dont la réponse est pourtant évidente? Pour PvP le meilleurs stuff c'est un stuff PvP! Et un stuff PvP gold et mieux qu'un PVP bleu! Un set est mieux qu'un non-set!
Je te recommande néanmoins de passé par le craft expert 33 bleu avant de d'attaquer à ton équipement PvP qui ne sera pas une mince à faire à ton niveau.

Citation :
- Concernant les Pierres de Mana, y a t il une compétence qui permet de gemmer sans que ca pete 4 pierres de mana ? car quand j achete sur le marche et que je tente de gemmer une piece avec plus de 1 pierre, c est un coup sur deux que ca pete.
Non
heu... le bon sens doit pas être ton fort, j'ai déjà répondu à ta question dont la réponse était pourtant de base évidente...
C'est peut être un peut logique que le meilleurs stuff pour PvP c'est celui qui dispose d'un bonus en % def ou atk PvP tu penses pas?
Alors désolé je ne rejoue que depuis une semaine et se remettre a jour sur un jeu comme celui-ci peut prendre du temps. Je n ai pas regarder les stats des différents set d armures, si je pose la question ici c est surtout pour avoir des réponses rapidement plutot que de perdre du temps en jeu. Des set d armures gold craftés existe, des set d abysses existent aussi 'verts, bleus gold me semble t il).

Je me doute que vu le prix que coutent les sets d armure pvp Gold abysses soient les meilleurs, mais ma question se posent dans l etat actuel des choses a savoir peu de points abysses (rang 8 seulement) et donc dans ces cas la vers quoi je peux me tourner qui soit un minimum efficace?
Désolé je n avais pas compris ta réponse car en fait j ai 3 pieces craftées GOLD lvl 30 sur moi et je pensais que c'était meilleur que le set bleu dont tu parle. Après elles ont un +1 a +3 d enchantement seulement dessus et 2 a 3 pierre mana Critique +11.
Ça existe pas les craft gold 30 O_O

Je t'ai parler du 33 bleu expert parce que pour PvP tu as besoin impérativement de bonus de vitesse de déplacement sur les bottes et de vitesse d'atk sur les gants. Si tu as du 30 gold pour les autres pièces pas besoin de les remplacer ça suffira amplement avant ton stuff PvP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés