Changer de dimension

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En créant mon personnage, j'ai choisi la dimension qui m'était proposée (Cerberus) et j'ai pas vu qu'elle était anglaise. Comme il était expliqué qu'il n'y avait qu'un seul serveur et qu'on pouvait changer facilement ensuite, je ne me suis pas trop posé de questions.

Mais là je vois que je me retrouve toujours avec des anglais, et c'est plutôt très embêtant dès lors que les noms de quête ne sont par exemple pas les mêmes, etc. et ça devient vraiment injouable en groupe !

Comment puis-je faire pour passer sur une dimension française, sans devoir à chaque fois me faire inviter dans un groupe par un français ?
Citation :
Publié par yuna et moi
ils font un changement gratuit (et rapide!) en considérant qu'il y a eu une erreur involontaire.
Gratuit, oui. Rapide, pas forcément. Il m'a fallu plus de 3 jours (et 3 petitions) pour revenir sur Drac suite au bug qui m'avait bloqué sur Cerberus.
Mais effectivement : fais une petition, en précisant bien que tu veux juste aller sur tel serveur, et ça devrait passer. Par contre, pense bien à faire la petition en anglais.
Mais où dois-je la faire donc ? Parce que la dernière fois que j'ai contacté le support, je l'ai fait en français sur le site officiel et on m'a répondu en français. Je devrais donc aller ailleurs si j'ai bien compris ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés