[wiki] Etat du serveur, Maintenances prévues & Patchs Notes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kulgan/Kaal
Bibabou! go mantle of force empire!
Nan !! je suis un Gentil d'abord puis mon petit gardien il défonce bien ^^
content de voir que tu joues toujours kulgan alala les Lames Obscures for ever
Et j'ai repris mon abo cette aprem après 3 mois de coupure suite à des soucis de serveurs, je passe l'aprem a re télécharger le jeu complet, 23h00 je me lance dans le jeu a nouveau et bien sur... non mais

Ils leur faut combien de temps pour redémarrer les serveurs ? J'ai vue que l'annonce du redémarrage était posté à 20h17 ...

Dernière modification par Leonhagen ; 08/07/2012 à 23h28.
La chance!
On venait de terminer un BG épique gagné 3-0 dans la douleur (dernier but dans les arrêts de jeu) face à des impériaux pas manchots du tout, je venais à peine de retourner sur la flotte et snip! à 15s près c'était avant la fin du BG, ç'aurait été ballo...
Citation :
Publié par KillBilldouze
On venait de terminer un BG épique gagné 3-0 dans la douleur (dernier but dans les arrêts de jeu) face à des impériaux pas manchots du tout, je venais à peine de retourner sur la flotte et snip! à 15s près c'était avant la fin du BG, ç'aurait été ballo...
Nous n'avons pas eu la même chance, nous etions en hutball classé menant 4-0 et shit -21 points. C inadmissible de na pas prévenir IG.
La troisième de la semaine

Citation :
Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance non-planifiée aura lieu le vendredi 13 juillet 2012. Cette maintenance aura pour but de redémarrer les serveurs afin d’améliorer leur stabilité. Après la maintenance, aucun téléchargement ne sera nécessaire.

Tous les serveurs de jeu ainsi que SWTOR.com seront indisponibles pour une maintenance non-planifiée le vendredi 13 juillet 2012, pour une période de deux heures, de 09H00 CEST (heure de Paris) et jusqu’à 11H00 CEST (heure de Paris). Cette maintenance ne devrait pas durer plus de deux heures, mais pourrait être prolongée.

Maintenance

Date : vendredi 13 juillet 2012

Durée : De 09H00 CEST (heure de Paris) à 11H00 CEST (heure de Paris)

Tous les serveurs du jeu et SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de deux heures, mais pourrait être prolongée.

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=503623

Je suis revenus sur le jeu Lundi... Je vais peut être repartir en moins d'une semaine si a chaque fois que j'ai le temps de me connecter c'est maintenance...
Je suis déjà parti 3/4 mois a cause de ça. La si je repars c'est pour de bon, et avec regret, j'aime le jeu et je suis un grand fan de l'univers Star Wars

Dernière modification par Ekis ; 13/07/2012 à 10h30. Motif: couleur
Citation :
Publié par Leonhagen
La troisième de la semaine

http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=503623

Je suis revenus sur le jeu Lundi... Je vais peut être repartir en moins d'une semaine si a chaque fois que j'ai le temps de me connecter c'est maintenance...
Je suis déjà parti 3/4 mois a cause de ça. La si je repars c'est pour de bon, et avec regret, j'aime le jeu et je suis un grand fan de l'univers Star Wars
troisième ? Y a eu quoi d'autre à part Mardi ? (pas vu ).
Sinon là il est 10h30 et je suis entrain de faire des missions spatiales depuis 1h moi.
Donc si la maintenance à cette heure là te gêne ben en fait non elle ne te gêne pas vu que le jeu fonctionne.
Maintenance: 20 juillet 2012

Bonjour à tous, nous souhaitions vous faire savoir qu’une maintenance non-planifiée aura lieu le vendredi 20 juillet 2012. Cette maintenance aura pour but de redémarrer les serveurs afin d’améliorer leur stabilité. Après la maintenance, aucun téléchargement ne sera nécessaire.

Tous les serveurs de jeu ainsi que SWTOR.com seront indisponibles pour une maintenance non-planifiée le vendredi 20 juillet 2012, pour une période de deux heures, de 09H00 CEST (heure de Paris) et jusqu’à 11H00 CEST (heure de Paris). Cette maintenance ne devrait pas durer plus de deux heures, mais pourrait être prolongée.

Maintenance

Date : vendredi 20 juillet 2012

Durée : De 09H00 CEST (heure de Paris) à 11H00 CEST (heure de Paris)

Tous les serveurs du jeu et SWTOR.com seront indisponibles pendant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de deux heures, mais pourrait être prolongée.

Merci de votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.



source : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=507572




Donc c'est bien au minimum 2 maintenances par semaine en faite, 3 le plus souvent et 100% durant la journée pour les Français.
de 9h à 11h ou 9h à 13h. Si c'est pas la journée Je parle pas de journée complète mais de coupures durant la journée. Des coupures de 0h00 a 6h00 serais bien moins dérangeante non ? Si on coupé aux us dans la même période horaire que chez nous, je penses que sa jazzerais pas mal :lol:

Perso je boss les aprèmes de 13h à 19h30 toute la semaine, donc les coupures de serveur me pose un vrai soucis, j'ai déjà coupé mon abo il y a 3 mois, attendant que le jeu se fignole un peut avec les majs.
Mais a mon retour la semaine dernière, je vois que le soucis n'a pas changé .

J'ai beau aimer SW et le jeu, vue que je ne peux jouer que du lundi au vendredi les matins, avec parfois 3 majs par semaine durant les quelques heures que je peux m'adonner au jeu... Je vais persévérer encore 15 jours, si durant ces deux semaines la donne ne change pas je vais re couper mon abo pour quelques mois...
Et apres c'est ceux qui joue la nuit qui viendrait se plaindre ? Faut arreter de se plaindre pour tout et n'importe quoi. Ils font leur maj à des horraires ou la majorité des gens bossent et ils ont pas forcement envie de faire bosser des dev la nuit, les dev n'ont pas forcement par ailleurs non plus envie de bosser la nuit ...
Citation :
Publié par Leonhagen
de 9h à 11h ou 9h à 13h. Si c'est pas la journée Je parle pas de journée complète mais de coupures durant la journée. Des coupures de 0h00 a 6h00 serais bien moins dérangeante non ? Si on coupé aux us dans la même période horaire que chez nous, je penses que sa jazzerais pas mal :lol:

Perso je boss les aprèmes de 13h à 19h30 toute la semaine, donc les coupures de serveur me pose un vrai soucis, j'ai déjà coupé mon abo il y a 3 mois, attendant que le jeu se fignole un peut avec les majs.
Mais a mon retour la semaine dernière, je vois que le soucis n'a pas changé .

J'ai beau aimer SW et le jeu, vue que je ne peux jouer que du lundi au vendredi les matins, avec parfois 3 majs par semaine durant les quelques heures que je peux m'adonner au jeu... Je vais persévérer encore 15 jours, si durant ces deux semaines la donne ne change pas je vais re couper mon abo pour quelques mois...
tout dépend des gens, perso je prefere qu'il coupe de 9h a 11H que le soir à partir de miniut. Et oui moi je joue le soir jusqu'à 2-3h du mat et la journée et je suis au boulot... Surtout que depuis la fusion des serveurs il y a tjrs pas mal de log tard le soir surtout pendant les vacances.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Et apres c'est ceux qui joue la nuit qui viendrait se plaindre ? Faut arreter de se plaindre pour tout et n'importe quoi. Ils font leur maj à des horraires ou la majorité des gens bossent et ils ont pas forcement envie de faire bosser des dev la nuit, les dev n'ont pas forcement par ailleurs non plus envie de bosser la nuit ...
Les dev sont pas localisé aux us ?? Là il est 10h43 aux us il est entre 1h et 4h du mat, donc...

Le soucis c'est surtout les 2/3 coupures par semaine qui me dérangent, une coupure je comprends mais pas plus ou en tout cas pas toutes les semaines... ils devraient prendre plus de temps entre les coupures pour éviter un correctif du correctif du correctif...
Citation :
Publié par Leonhagen
Les dev sont pas localisé aux us ?? Là il est 10h43 aux us il est entre 1h et 4h du mat, donc...

Le soucis c'est surtout les 2/3 coupures par semaine qui me dérangent, une coupure je comprends mais pas plus ou en tout cas pas toutes les semaines... ils devraient prendre plus de temps entre les coupures pour éviter un correctif du correctif du correctif...
Sauf que là il n'y a pas de correctif, sans doute juste un ajustement de paramètres côté serveurs ou réseaux vu les mini freeze qu'on a eu hier soir.

Et si ils n'attendent pas pour lancer les correctifs c'est qu'ils sont considérés comme critique, sinon ça attendrais la maintenance hebdomadaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés