[RP] Gala de charité - vendredi 6/7 à 21h30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faith
Et l'on ne sait toujours pas à quel endroit cela va se dérouler ?
Bonsoir à tous,

Non nous ne le savons toujours pas, ce qui est fort dommage car je veux y être...
C'est avec peu d'émotion que nous vous annonçons que ne viendrons pas car nous n'aimons pas les enfants, nous n'aimons pas la communauté Fr et surtout nous n'aimons pas la charité.

Par solidarité avec les plus démunis, nous faisons tout pour laisser les plus pauvres encore plus pauvres, les plus malades encore plus malades et nous n'offrons pas de papier toilette à ceux dans le(ur) besoin.

Dans ces temps difficile d'individualisme, d'égoïsme, notre devoir est de soutenir toute action, tout mouvement ou toute association visant à créer de l'instabilité, de l'insécurité et surtout de la terreur.

Car le Chaos est l'origine de la vie et que l'espèce humaine ne mérite pas qu'on la sauve, les enfants du Chaos participeront à toute intervention anti-sociale et terroriste.

DEERHK Inc. "Pour que votre vie soit courte et douloureuse, faites nous confiance". Copyright Hellraiser&Hellblazer.

http://www.chaosmailorder.com/blog/wp-content/uploads/2012/04/Chaos_undivided_icon.jpg
Non malheureusement il y a eu un soucis avec les instances non prévu.

Du coup les forces étaient séparés dans des instances différentes et le Gala n'était qu'avec les organisateurs forcément. A l'avenir faudra faire des raids à chaque fois, y a pas le choix.
Ou faut que les devs se bougent pour nous proposer un choix possible de changement d'instance comme ça se fait déjà sur d'autres mmos.

Genre clique droit sur la map, changer d'instance, instance deux, et zou!
Citation :
Publié par Uhlek
Ou faut que les devs se bougent pour nous proposer un choix possible de changement d'instance comme ça se fait déjà sur d'autres mmos.

Genre clique droit sur la map, changer d'instance, instance deux, et zou!
Ouaip surtout que c'était présent sur Aoc aussi.

J'ai fait un message sur le forum testlive là dessus.
Citation :
Publié par Uhlek
Ou faut que les devs se bougent pour nous proposer un choix possible de changement d'instance comme ça se fait déjà sur d'autres mmos.

Genre clique droit sur la map, changer d'instance, instance deux, et zou!
Je crois qu'il voulais éviter ça justement pour "limiter" les abus qu'ils pourraient y avoir.
Bah simple : les mecs font un raids pour farm un lair ou un world boss. Il le bute, change d'instance, recommence etc ...

Ou alors permettre le changement d'instance uniquement dans les hubs. Après personnellement, je pense qu'une réflexion sur améliorer la fonction meet up est peut être une meilleure piste.
Citation :
uniquement dans les hubs
Oui en fait je pensais plus à ça vu que pour le reste meet up fonctionne.

C'est rageant de voir qu'une bonne initiative rp ne peut pas aboutir totalement à cause d'une boulette pareille.
Je trouve franchement dommage que les dévs se soient ps posé la question.

Pour en revenir à ce gala et arrêter un peu le hors sujet, merci à ceux qui sont venus faire un peu de rp, et bien sûr merci à l’organisateur qui s'est pas démonté et qui à continuer contre vents et marées
Citation :
Publié par Anankée
Bah simple : les mecs font un raids pour farm un lair ou un world boss. Il le bute, change d'instance, recommence etc ...

Ou alors permettre le changement d'instance uniquement dans les hubs. Après personnellement, je pense qu'une réflexion sur améliorer la fonction meet up est peut être une meilleure piste.
Bah en même temps, les gars ils ont un mec dans chaque dimension et ils peuvent le faire quand même donc bof, c'est pas moins exploitable qu'autre chose.


Enfin, comme dit Uhlek, merci à tous oui
Citation :
Publié par Anakior
Bah en même temps, les gars ils ont un mec dans chaque dimension et ils peuvent le faire quand même donc bof, c'est pas moins exploitable qu'autre chose.
Ca demande un effort d'organisation beaucoup plus conséquent qu'une liberté totale entre les différentes copies.
Après je dis pas que le système n'est pas à revoir loin de là, c'est juste une remarque qu'avait fait JcBylos a un moment donnée sur la closed.

Par contre, si je puis me permettre, (j'ai personnellement pas pu être là pour l'event : Irl toussa), le post sur le testlive mériterait d'être étoffé en expliquant l'event, les mesures prises pour "grouper" les gens et ce qui n'a pas marché.
Ca aurait le mérite de faire fonctionner la corde sensible des dévs qui aiment le RP.
Citation :
Publié par Anankée
Ca demande un effort d'organisation beaucoup plus conséquent qu'une liberté totale entre les différentes copies.
Après je dis pas que le système n'est pas à revoir loin de là, c'est juste une remarque qu'avait fait JcBylos a un moment donnée sur la closed.

Par contre, si je puis me permettre, (j'ai personnellement pas pu être là pour l'event : Irl toussa), le post sur le testlive mériterait d'être étoffé en expliquant l'event, les mesures prises pour "grouper" les gens et ce qui n'a pas marché.
Ca aurait le mérite de faire fonctionner la corde sensible des dévs qui aiment le RP.
J'ai étoffé suite à ta suggestion
Oui, merci pour ce compte rendu.

Merci à tous ceux qui se sont mobilisés, et désolé pour ceux qui ont pu se sentir frustrés suite aux quelques problèmes rencontrés.

Nous nous sommes bien amusés!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés