pretre qui n'arive pas a soigner ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour

j'ai monter un pretre mais je ne comprend absolument pas comment on fait pour selectionner un joueur a soigner!!

j'ai beau cliquer partout ,je comprend vraiment pas et ne trouve aucune info la dessus!

cette touche ALT a enfoncer pour voir son pointeur de souris c est une vrai horreur ,comment jouer comme ca!!
Aie! Tera ne se joue pas à la souris comme la plupart des mmo habituels, si ce n'est que pour orienter la camera et te balader dans les options de jeux (inventaire, options, etc.) avec le pointeur dont tu parles.

La camera (la souris) va te permettre d'orienter également ton viseur vers les cibles, alliés ou joueurs ennemis: te déplacer (la vue) dans ton environnement.
Utilise les touches comme présenté en bas de ton écran c'est ici que tu places tes skills. Pour soigner tu as plusieurs possibilités, les soins de zones et les soins en focus sur plusieurs alliés (utilise et essaye tes skills dans un village pour mieux les comprendre.

Bref, mon explication est légère mais là j'ai la flemme! COURAGE!
En gros pour heal tu vise comme dans un fps, en prenant en compte la distance. Pour certains skills tu dois appuyer une fois pour locker tes cibles, et une seconde fois pour lancer le sort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés