Build inferno

Répondre
Partager Rechercher
Je kite avec l'hydre et desint. grâce a mon passif fluctuation temporelle. Je compte prendre du + % déplacement sur mes bottes pour améliorer son potentielle.
Et on en revient à ce que je disais, ça passe peut être à l'act I, ça passera pas, ou du moins ça sera bien moins opti qu'un autre build plus "classique" pour l'act II
Oui en fait desin est super pour les blancs mais en élite effectivement c'est plus tendu. Je teste l'orbe, en cc ça monte à 62k, et j'ai mis la derniere rune

Dernière modification par Nidyû ; 01/07/2012 à 19h12.
D'après mes experiences d'hier, j'ai pu remarqué que les orbes etaient bien trop longue a se lancées avec mon arme lente, me faudrait il la troquer contre une 1h+source pour gagner en vitesse?
si tu veux partir sur un build low cost et efficace pour acte 1 et 2 , reste sur une 2H car les 1h 900dps intéréssantes coutent bonbon.

mais bon dans l'absolu oui avoir une 900+dps meme à 1.2attck/sec et un crane qui rajoute 200 de dégats sur l'arme en moyenne à chaque attaque avec un ptit 8.5% de crit bonus , tu enverras du plus lourd et plus vite.

Tu utilises la plupart des actifs/passifs pour boost ton dps alors que monter le tandem crit/+dmg crit pourrait au moins te permettre d'économiser un des 3 tout en maintenant ton dps.

Vu tes résistances un peu juste essaye de porter ta pool de hp à 20/25k et de passer en force armor avec au moins 1000hpregen /sec. sinon reste en prismatic mais trouve toi du stuff pour upgradé toutes tes résistance de 200mini pour l'acte2.
Actuellement, je suis à 20k hp, 70% de reduc mini, 23k dps, 17% chance cc et 96% dégats cc et j'ai modifié pour mettre teleportatation et peau de diamant dans mes skills à la place d'archonte et familier

Dernière modification par Nidyû ; 03/07/2012 à 15h46.
mass critique a du être nerf, car je viens de tester et..

pendant 15 minutes, ça m'a reset .. 0 timers.

j'ai balancé du teleport/diamond skin à tout va, jamais ils ne se sont reset, et j'ai 40% critique (un peu plus d'un coup sur 3)
Avec quel skills tu as essayé de les resets ?

Je viens de tester, rien n'a été fixé. Ou alors tu parles du sort illusionniste peu être ?

Dernière modification par Talu ; 03/07/2012 à 23h31.
j'ai 28% et ca marche bien mais avec du arcane on crit (je dois avoir +18 arcane en crit) , ca permet de spam en continue je trouve mais c'est juste wicked wind qui fait descendre les cooldowns anormalement vite rien d'autre comme la video mentionnée a la page précédente.

Dernière modification par Heram ; 05/07/2012 à 19h49.
Bonjour à tous,

Petit nouveau ici et joueur du sorcier...

Voici mon stuff
http://www.pc-overware.be/Xsat/pictures/pco/alakon/Stuff.jpg

Et les détails (Unbuff/Buff)
http://www.pc-overware.be/Xsat/pictures/pco/alakon/D%e9tails.jpg

Je viens de finir l'acte I en arma, j'en ai bavé mais j'y suis arrivé, j'ai déjà tenté le II mais suis trop faible et peu résistant.

Que me conseillez vous de changer en premier? Car j'hésite entre améliorer mes résist une par une, soit la résist élémentaire, c'est quoi la différence?

Car j'ai peur de perdre pas mal de DPS si je privilégie la résis... J'ai que 31k dps, et c'est très peu je trouve ...

merci
Citation :
Publié par Talu
Avec quel skills tu as essayé de les resets ?

Je viens de tester, rien n'a été fixé. Ou alors tu parles du sort illusionniste peu être ?
c'est pas automatique ?

dans le descriptif ils marquent simplement que les critiques ont une chance de reset le timer des sorts.

je fais un critique sur 3 environ (40% criti) avec mon orbe arcanique, et ça ne reset jamais le timer de mon téléport ou diamond skin
faut appuyer sur une touche ou ?
Tu manque gravement de resist.
Vise au moins une resist élémentaire minimum (up toutes les résist) par pièces et au mieux deux resist par pièces si tu peut car là tu vas te faire "démonter" en acte 2.
Citation :
Publié par Heram
j'ai 28% et ca marche bien mais avec du arcane on crit (je dois avoir +18 arcane en crit) , ca permet de spam en continue je trouve mais c'est juste wicked wind qui fait descendre les cooldowns anormalement vite rien d'autre comme la video mentionnée a la page précédente.
en effet c'est quasiment uniquement les tornades qui font descendre le timer.
Citation :
Publié par Legends
c'est pas automatique ?

dans le descriptif ils marquent simplement que les critiques ont une chance de reset le timer des sorts.

je fais un critique sur 3 environ (40% criti) avec mon orbe arcanique, et ça ne reset jamais le timer de mon téléport ou diamond skin
faut appuyer sur une touche ou ?
Non, mais y a un ratio hein. Ce qui vaut pour le LoH vaut aussi pour le crit, et de mémoire sur Orbe ça varie entre 16 et 33% de déclencher masse critique (sur cc), qui à lui même environ 33% (si je me souviens bien) de déclencher le passif.

Je ne connais pas assez les formules et le fonctionnement exacte du sort pour trop m'avancer sur le sujet, mais je te laisse imaginer les chances de déclencher le passif quand on fonctionne dans le meilleur des cas (donc une orbe à 33%) avec 35% de chance de CC et une chance sur trois de déclenche per tick. Donc oui, c'est normal que tu déclenche très peu sur orbe.
Sans regarder le stuff, juste les stats, je dirais : hp et regen.

Edit @dessous : 400@res c'est déjà suffisant pour l'acte 2, faut pas déconner. Pour le build ouai dragon de papier au hasard on a vu mieux quand on a si peu de survie .

Dernière modification par Harest ; 10/07/2012 à 15h44.
il manque:
1)des actifs/passifs plus appropriés pour l'acte
2)de la regénération de vie et plus de résistances.
niveau actifs il te faut armure d'énergie runé force armor ou prismatic si tu atteints les 945 resist physique sous prismatic.
niveau passif : illusioniste.
regénération de vie: 1250hp/sec mini (full barre de vie en 20 sec).
T'as juste pas assez de stats sur tes items. Notamment torse/jambiere cherche des choses avec des slots et un score correct d'intel/vita de base. Te faut 30k hp pour etre a l'aise avec armure de force.
1345 intel et 700 vita c'est vraiment rien du tout.

La regen vie osef c'est du confort. Un peu de loh aide sur les reflect damages par contre.
Citation :
Publié par Pervx
T'as juste pas assez de stats sur tes items. Notamment torse/jambiere cherche des choses avec des slots et un score correct d'intel/vita de base. Te faut 30k hp pour etre a l'aise avec armure de force.
1345 intel et 700 vita c'est vraiment rien du tout.

La regen vie osef c'est du confort. Un peu de loh aide sur les reflect damages par contre.
+1 ... la regen hp spas vraiment ce qui manque en prio dans son stuff là ;-)

Passe en gemme %hp sur le casque, utilise force armor à la place de blizzard, prends illusioniste à la place de présence astrale.

Comme l'a dit Pervx, change pantalon / torse, y a moyen de trouver mieux à un bon prix.

Vu tes faibles resists, images miroirs (runé avec le truc qui en fait pop plein) sera mieux que peau de diamant pour le moment, surtout avec illusionist.

Après tu n'as ptet pas encore assez de dps pour faire une build orbe arcanique, si ça ne passe pas essaie plutôt piercing orb + blizzard, et retire le familier.

Exemple : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...PRO!Yfd!bbYZbY , qui est une build kiting classique.

Puis une fois que ton dps a un peu augmenté tu passes sur : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...PRO!YUd!cYYZbY

Et tu essaies de remplacer les images miroirs par le familier dès que tu sens que tu n'en as plus besoin, et force armor par prismatic dès que tu as assez de résistances.

Mon dernier conseil et le plus important : continue de farm l'acte I pour le moment... C'est clair que c'est frustrant de ne pas avancer, mais tu vas perdre ton temps et ton or à aller dans l'acte 2 avec un stuff "limite".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés