les questions du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Nous te saluons.

Citation :
Publié par Caeln
1) Que faut il tapper sur la barre de tchat pour parler sur les différents canaux, comme le région ou celui d'aide, n'hésitez pas à me donner tout ceux que vous connaissais.
Nous ne tapons rien. Nous cliquons et sélectionnons le chat dans lequel nous voulons parler.
Si tu veux, les "/groupe", "/général" et autres existent aussi.

Citation :
Publié par Caeln
2) peut on rejoindre les villes de QG des organisations adverses? si oui comment?
Oui. Très simplement, par le "Hub" central. Tu peux te déplacer comme tu le désires dans toutes les capitales. En revanche, tu n'auras pas accès aux QG des factions opposées.
Tu peux te promener à Londres et y faire ton shopping, mais pas rentrer chez les templiers si tu es Illuminati.

Citation :
Publié par Caeln
3) est-il possible de changer des aspects physiques de son personnage, barbe, cheveux, etc...
Tu le choisis à la création oui.
Si tu veux en changer après, ce n'est plus possible... mais nous avons entendu dire qu'un barbier / coiffeur / tatoueur serait introduit à la prochaine MAJ pour y remédier.

Citation :
Publié par Caeln
4) existe t'il un site expliquant les rôles des archétypes, par exemple je monte actuellement un templier avec des pistolets et selon les archétypes on me propose paladin ou croisé ok mais qui fait quoi ? comment puis-je connaître l'éventail des possibilités pour chacune ?
Nous te conseillons de découvrir.
La progression de TSW se fait par l'apprentissage... et l'échec n'est pas pénalisant. Alors expérimente.

Citation :
Publié par Caeln
5) peut-on se respé une fois ses points placés ?
Non, mais aucun besoin : tu peux monter toutes les skills que tu veux quand tu veux. Au pire, si tu te trompes, ben t'as qu'à remonter une autre branche.

Citation :
Publié par Caeln
6) Ya t'il des archétypes plus axé pvp ou pve, ou des armes ? ou tout est-il viable ? entre le marteau et l'épée par exemple ?
Chaque arme et sort a ses propres points forts et points faibles. Nous ne sommes pas assez calés actuellement pour te répondre, mais tout à l'air jouable.

Citation :
Publié par Caeln
7) peut-on prendre le même template que des archétypes d'une autre faction, comme pistolero, chasseur de prime ou ninja, en étant templier? si oui pourquoi ne peut-on les sélectionner dans l'encadré sus-visé? perdons nous quelques choses à le faire ?
Ces archétypes ne sont là que pour te guider.
Tu pourras faire exactement la même chose dans une faction ou dans l'autre.
Même si Pistolero n'est pas présent chez les dragons par exemple, tu peux monter quand même EXACTEMENT le même build chez eux... et ca sera pareil.

Citation :
Publié par Caeln
8) Le craft est-il important à haut niveau? ou pouvons nous trouver des plans, est ce que ça existe ou faut-il y allez au pifometre ?
Le craft, comme la progression de perso, se fait par l'expérimentation comme dans Minecraft. Nous ignorons encore son importance à haut niveau. Nous avouons l'avoir ignoré depuis que nous avons commencé à jouer au jeu.
Citation :
Publié par Caeln
Salut à tous faisant parti de l'arrivage tout frais des petits nouveaux je me pose un tas de questions concernant le jeu, je remercie d'avance ceux qui vont prendre le temps de répondre à mes questions (qui sont nombreuses je doit l'avouer)

1) Que faut il tapper sur la barre de tchat pour parler sur les différents canaux, comme le région ou celui d'aide, n'hésitez pas à me donner tout ceux que vous connaissais.
Je ne vais pas lister toutes les commandes, n'en ayant pas énormément utilisé. En revanche, je crois que toutes ces commandes ont été traduites pour le client français, et que la version anglaise ne fonctionne pas ( en gros, /tell ne fonctionne pas, il a été remplacé par /dire, etc...)

2) peut on rejoindre les villes de QG des organisations adverses? si oui comment?
Oui, par l'Agartha, l'espèce de hub qui te permet d'aller de ta ville de faction aux différents lieux de quêtes. Si tu regardes près du portail de ta ville tu verras les deux autres.

3) est-il possible de changer des aspects physiques de son personnage, barbe, cheveux, etc...
Pas pour l'instant, mais le chirurgien esthétique et le coiffeur ont été annoncés suite aux nombreuses plaintes des joueurs sur la création de perso. Cela devrait donc arriver assez vite.

4) existe t'il un site expliquant les rôles des archétypes, par exemple je monte actuellement un templier avec des pistolets et selon les archétypes on me propose paladin ou croisé ok mais qui fait quoi ? comment puis-je connaître l'éventail des possibilités pour chacune ?
Je t'avoue que pour l'instant je trouve que c'est un peu la jungle sur ce sujet, il y a tellement de possibilités que peu de builds de référence ont réellement émergé à ce jour. Le sujet [Spreadsheet] Capacité the secret world par ekimmu est toutefois intéressant et pourra peut être t'aider à faire ton choix de build.

5) peut-on se respé une fois ses points placés ?
Pas à ma connaissance, pour prendre une autre spé il faut gagner d'autres points pour les mettre dedans, sachant qu'au final tu peux très bien posséder toutes les compétences du jeu, ton perso n'est pas figé dans un archétype.

6) Ya t'il des archétypes plus axé pvp ou pve, ou des armes ? ou tout est-il viable ? entre le marteau et l'épée par exemple ?
Pas suffisamment testé chaque aspect pour pouvoir t'aider là dessus...

7) peut-on prendre le même template que des archétypes d'une autre faction, comme pistolero, chasseur de prime ou ninja, en étant templier? si oui pourquoi ne peut-on les sélectionner dans l'encadré sus-visé? perdons nous quelques choses à le faire ?
Comme je le disais plus haut, tu peux avoir tous les templates, toutes les compétences. Après, je ne pense pas que les costumes spécifiques d'un archétype d'une faction soient disponibles pour les autres factions. Mais n'ayant pas testé je ne pourrai pas te répondre catégoriquement.

8) Le craft est-il important à haut niveau? ou pouvons nous trouver des plans, est ce que ça existe ou faut-il y allez au pifometre ?
Funcom semble dire (je ne sais plus ou exactement) que les items craftés à haut level seront équivalents voire même supérieurs à ceux tombés en instance. Le système de craft est particulier et n'utilise pas de plans, je te conseille le fansite JoL qui contient un bon tuto de base sur ce sujet.
Voili, je n'ai pas réponse à toutes tes questions, mais j'espère t'avoir aidé un peu ^^ Bon jeu
1) Perso je fais enter, puis Tab pour avoir la liste, puis enter a nouveau pour sélectionner le bon canal, y'a sûrement plus efficace !

2) Oui en passant par l'Agartha, les 3 portails sont derrière toi quand tu y entres.

3) A part a la création, je n'ai rien vu ingame

4) Y'a une petite description avec le template, sinon regarde les coups qu'ils te propose tu vas vite voir.

5) Non

6) Pas mal tout est viable, ultimement tu peux même prendre toutes les habiletés.

7) Oui tu n'auras pas le costume par contre, et ça ne sera pas indiqué ingame.

8) Aucune idée, pour le moment je trouve mes kits après avoir trouver les armes, talismans du même niveau :|
Citation :
Publié par Caeln
Allez une autre question pour nos experts : ou échange ton les marques obtenu à la fin de chaque quête à kingsmouth ?

Salut à toi,

Cherche au nord du commissariat; tu vas trouver les PNJ.

Citation :
Publié par Caeln
Allez une autre question pour nos experts : ou échange ton les marques obtenu à la fin de chaque quête à kingsmouth ?
A ma connaissance il y a des PNJ vendeurs près de la maison au nord du commissariat, là où l'une des premières quêtes t'envoie poser une caméra.

Je ne sais pas si il y en a d'autres ailleurs qui prennent les marques de kingsmouth.

Edit : mwarf, grillé pendant que je vérifiais si quelqu'un n'en avait pas trouvé d'autres ;P
Bonjour, j'aimerai m'acheter TSW, mais étant un peu sur la paille actuellement, j'aurai voulu savoir si il y'a une période de jeu gratuite lorsque l'on achète la boite de jeu normal à environ 50€ en magasin. En clair, doit on sortir la carte bleue une fois le jeu installé ? Merci de vos réponses.
Tu as les 30 jours gratuit avec l'achat du Jeu.
Citation :
Publié par Caeln
4) existe t'il un site expliquant les rôles des archétypes, par exemple je monte actuellement un templier avec des pistolets et selon les archétypes on me propose paladin ou croisé ok mais qui fait quoi ? comment puis-je connaître l'éventail des possibilités pour chacune ?
Pour ça, je te conseille de rendre ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1180105
@Caeln : il y a des marchands qui vendent de l'équipement et des armes bleus de Qualité 3,5 et 6.
Ce sont des PNJ en blanc. Ils demandent des sequin, un type de jeton que l'on gagne en faisant les quêtes à Kingsmouth (les 3 zones). Pour voir tes jetons, ouvre l'inventaire et clique sur jeton en bas a droite.

Le conseil c'est d'acheter les armes Qualité 6 bleu qui sont a peine plus cher et les équipement bleu Qualité 5 (il n'y en a pas de Ql6).
ce n'est pas une question mais une précision pour ceux qui doivent entrer leur clé définitive (suite à l'achat de la boîte).


ayant reçu ma boîte aujourd'hui, j'ai introduit la clé puis je l'ai liée à mon compte existant!
Ne pas oublier ensuite de dérouler jusqu'en bas (après les offres de packs) pour faire CONFIRMER

je me demandais pourquoi ma clé ne semblait pas être enregistrée! ^^


vous devriez alors voir les offres d'abonnement actuelles:

conf.JPG
Message supprimé par son auteur.
Question bête, mais est ce que les passifs +% de soins direct s'appliquent à certains skills de la spé sang lorsque l'on lance un bouclier (qui font heal+bouclier).

Deuxiéme question, est ce que le passif +% soins sur la durée, augmente les soins des sorts tels que celui du pugilat, une zone au sol qui soigne de x pendant 5 sec, ou est ce uniquement les hot sur les joueurs en eux mêmes?
Citation :
Publié par Zelrask
Hello, j'ai une petite question :
J'ai récemment acheté une anima stimulée (augmente la vitesse de sprint de 60%).
Mais pas moyen de mettre la main dessus, je devine que l'effet s'est appliqué automatiquement, mais il y a-t-il un endroit où je puisse le voir ? Sous forme de buff ou d'emplacement.

Merci
L'effet est automatique. Quand tu sprinte, c'est 60% + rapide qu'avant. et que je sache on le voit pas (buf ou emplacement)
Citation :
Publié par Elyandel
@Caeln : il y a des marchands qui vendent de l'équipement et des armes bleus de Qualité 3,5 et 6.
Ce sont des PNJ en blanc. Ils demandent des sequin, un type de jeton que l'on gagne en faisant les quêtes à Kingsmouth (les 3 zones). Pour voir tes jetons, ouvre l'inventaire et clique sur jeton en bas a droite.

Le conseil c'est d'acheter les armes Qualité 6 bleu qui sont a peine plus cher et les équipement bleu Qualité 5 (il n'y en a pas de Ql6).
Les PNJ en blanc des zones suivantes ne vendent plus de matos Q7-10 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés