[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aztk`
La quête des sang de krokilles est bien "bug" en affichage car après avoir tué des krokilles dans le cratère ça me dit que je dois retourner voir le mec alors que j'ai 0 sang.
Et le PNJ m'affiche un "?" au dessus de sa tête (alors qu'il l'affichait pas si quête pas "complété"). Mais il faut quand même les sang il valide pas.
J'ai également ce soucis.
bug quete
J'ai aussi eu ce petit problème. C'est parce que vous avez combattu les krokilles, mais dans le cratère, au lieu de les combattre dans la forêt, comme indiqué dans la quête. Il faut donc les re-combattre en forêt pour loot les sang :/
Citation :
Publié par waynes
J'ai aussi eu ce petit problème. C'est parce que vous avez combattu les krokilles, mais dans le cratère, au lieu de les combattre dans la forêt, comme indiqué dans la quête. Il faut donc les re-combattre en forêt pour loot les sang :/
Je suis d'accord avec ça, d'ailleurs je considère pas ça comme un bug car c'est précisé dans la quête.
Ce qui bug du coup c'est que tuer des krokilles dans le cratère mette à jour le journal de quête et que même avec 0 sang si on a tué des krokilles dans le cratères le PNJ nous affiche son "?" pour valider la quête (qui se valide pas du coup, normal on a pas de sang ^^)

EDIT en dessous : on loot quand même si on est à 5/5 tant qu'on a pas les 5 sang en fait ^^

Dernière modification par Aztk` ; 05/07/2012 à 01h41.
Ouaip, même quand tu affrontes des krokilles dans les cratères ça grise le journal de quêtes :/ on peut s'y méprendre mais bon, c'est un bug mineur^^

Ce qui serait vraiment lourd, c'est que étant donné que tu ais affronté des krokilles dans le cratère, ça grise le journal et que tu ais 5/5 partout, et que donc tu ne puisses plus loot les sangs.

J'ai vu ça dans un topic

Ps : désolé si j'explique mal, c'est la fatigue
Je tiens à précisé aussi, dans la quête " Les Bons Comptes font les bons amis ", si on cherche à taper Nevark le Chasseur en lui demandant son poids alors il vous expulsera sur l'îlot sans nom avec une malédiction pour 5 combats :


sonna10.gif

Pour la quête " Des Koeurs du Tonnerre ! " voici les 3 personnages à combattre (si on est THL) :

roub_k10.gif

Il tape avec Tornabombe et Détonation.

dame_a10.gif

Il tape avec Tromblon.


nitro10.gif

Il tape avec Explobombe et Poudre.

Dernière modification par Samoan ; 05/07/2012 à 09h39.
Pour la quête "Les Bons Comptes font les bons amis " les poids des PNJs sont aléatoires, Pikie peut peser aussi bien 62 Kilopod une fois contre 59 une autre.
Donc, je pense pas que mettre la solution d'une des situations possibles soient vraiment intéressant.
Citation :
Publié par Aztk`
Je suis d'accord avec ça, d'ailleurs je considère pas ça comme un bug car c'est précisé dans la quête.
Je ne considère pas ça comme un bug non plus, la quête le précise bien.

Citation :
Publié par Aztk`
Ce qui bug du coup c'est que tuer des krokilles dans le cratère mette à jour le journal de quête et que même avec 0 sang si on a tué des krokilles dans le cratères le PNJ nous affiche son "?" pour valider la quête (qui se valide pas du coup, normal on a pas de sang ^^)
Même en n'affrontant que des Krokilles en extérieur, il m'est arrivé d'avoir certaines lignes validées alors que je n'ai pas le nombre de sangs correspondant.
C'est pas chaque semaine mais par joueur que ça change, moi et un guildeux avons eu des poids différent en lançant le même jour.
M'enfin toute façon, vu la simplicité de la quête.
Citation :
Publié par Taahd
Pour la quète des deux camps (rouge et jaune), pour que l'équipe gagne il faut qu'elle ai en dessous de 2000 points ou au dessus ?
> 20000 les jaunes gagnent.
< 20000 les rouges gagnent.
Petit souci pour la quête "Koeurs du tonnerre !" : quand on doit aller interroger Rose Lapeintaire dans la prison du port de Madrestam, celle-ci nous demande de lui ramener un pique-nique Vulkain. J'ai essayé d'acheter une conserve à la boutique de souvenir mais ça ne change rien... Help ?

Je précise aussi que cette quête peut être lancée via Régisse Kardestin.
Citation :
Publié par Roudy
Petit souci pour la quête "Koeurs du tonnerre !" : quand on doit aller interroger Rose Lapeintaire dans la prison du port de Madrestam, celle-ci nous demande de lui ramener un pique-nique Vulkain. J'ai essayé d'acheter une conserve à la boutique de souvenir mais ça ne change rien... Help ?

Je précise aussi que cette quête peut être lancée via Régisse Kardestin.
Deux jolies donzelles pourraient peut être t'aider, au Bar Acouda.

Et la quête se lance par le pnj avec lequel vous avez fini la baie Tarad.
Citation :
Publié par Yesmann
Marre de tuer des groupes de krokilles sans crues pour me les faire piquer pendant que je suis en combat... On dirait le retour des glutens malfaisants
Fait comme moi 9 eme personnages, tu look de temps en temps, t'aggresse et tu abandonne . Puis tu prend le groupe.

Si non vous saviez qu'avec une mule vous lancer, vous survivez 5 vrai minutes et l'autre groupe repop, vous avez plus que a abandonner.
Citation :
Publié par tartichevre
Fait comme moi 9 eme personnages, tu look de temps en temps, t'aggresse et tu abandonne . Puis tu prend le groupe.

Si non vous saviez qu'avec une mule vous lancer, vous survivez 5 vrai minutes et l'autre groupe repop, vous avez plus que a abandonner.
J'ai pas de 9eme personnage sous la main qui survivrai 5min à un groupe de vénérables M'bon soit en attendant quelques jours, quand les égocentriques seront repartis, soit en matinale/nocturne il devrait y avoir moyen de choper des groupes.

Sinon j'apprécie la vanne d'Ankama : "les krokilles crues sont beaucoup plus nombreuses et réapparaissent plus vite".
Quelqu'un qui a été sur Vulkania l'an dernier a-t-il réellement l'impression de voir plus de krokilles crues ? Personnellement je trouve la fréquence/temps de réapparition égal voir pire que l'an dernier^^
Citation :
Publié par Yesmann
J'ai pas de 9eme personnage sous la main qui survivrai 5min à un groupe de vénérables M'bon soit en attendant quelques jours, quand les égocentriques seront repartis, soit en matinale/nocturne il devrait y avoir moyen de choper des groupes.

Sinon j'apprécie la vanne d'Ankama : "les krokilles crues sont beaucoup plus nombreuses et réapparaissent plus vite".
Quelqu'un qui a été sur Vulkania l'an dernier a-t-il réellement l'impression de voir plus de krokilles crues ? Personnellement je trouve la fréquence/temps de réapparition égal voir pire que l'an dernier^^
J'ai l'impression que y'en a autant qu'au tout début l'an dernier (= quand y'en avait pas), après ils ont up le repop, là ils devraient ptetre faire pareil ... j'ai tué environ 20 groupes de 1-2 j'ai eu une crue :/
Si c'est comme l'an dernier, vu qu'ils ont doublés la quantité de koeurs nécessaire ça va être marrant tiens manquerai plus qu'ils referment l'accès aux autres cratères que ceux de ta tranche de level et on sera vraiment de retour aux débuts de l'an dernier ;o
C'est cool de vouloir faire des trucs communautaires mais quand on a pas la communauté pour, on s’abstient !
Et le coup d'augmenter le nombre de coeurs qu'il faut c'est une blague ?! C'est pas comme si farm les crues c'est juste inintéressant car y'a aucun challenge.
Non il y en a plus que le début de l'an dernier, ça c'est sure. 1 sur 20 ou 30.

Mais il y en a beaucoup moins qu'après la modification qu'ils avaient fait. 1 sur 3 ou 4.

La je dirais a tous casser 1 sur 8 a 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés