Se stuff pvp en f2p?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je voulais reprendre AOC après avoir laissé tombé ce jeu à ces débuts, J'étais néanmoins revenu un moment pour choper le stuff rang 3 pvp.

J'ai de nouveau envie d'y revenir mais est-ce possible d'avoir le stuff pvp lvl max en f2p?
Qu'appelles-tu le stuff pvp lvl max, le rang 10 ?

La réponse est non car le stuff lvl max en f2p que tu pourras obtenir est celui du lvl 5 et encore... tu ne pourras sans doute pas t'acheter certains items pour la raison les f2p ont une limite de 2 Po max en pièces d'or.

Il te faudra donc passer obligatoirement par le statu premium (abonné) pour y avoir accès... notamment pour obtenir le t2 et le t3...

Mais sinon bienvenue et bon jeu...
Citation :
Publié par Maëg
Qu'appelles-tu le stuff pvp lvl max, le rang 10 ?

La réponse est non car le stuff lvl max en f2p que tu pourras obtenir est celui du lvl 5 et encore... tu ne pourras sans doute pas t'acheter certains items pour la raison les f2p ont une limite de 2 Po max en pièces d'or.

Il te faudra donc passer obligatoirement par le statu premium (abonné) pour y avoir accès... notamment pour obtenir le t2 et le t3...

Mais sinon bienvenue et bon jeu...
l'or en surplus est stocké quelque part?

et si admettons je farm jusqu'au prochain rang et dès que le rang est up je déverouille en premnium est-ce rentable?

question supplémentaire: combien coute l'abonnement?
Citation :
Publié par NeoSilver
l'or en surplus est stocké quelque part?

et si admettons je farm jusqu'au prochain rang et dès que le rang est up je déverouille en premnium est-ce rentable?

question supplémentaire: combien coute l'abonnement?
C'est comme ça que je procède car il est difficile de progresser en pve et en pvp en même temps il est plus rentable de monter ses rangs pvp en étant en f2p.

Le mois au détail doit coûter environ 15 €.

Après ça va dépendre de comment est stuffé ton perso...

Possèdes-tu le khitaï pour la progression parallèle ?

Si oui j'attendrais d'être rg 6 pour prendre un mois d'abonnement et t'acheter tous le matos que tu peux acheter : pièces jcj T2 et même celle que tu ne peux pas encore porter au rg 6 : plastron, casque (rg 7) etc...

Pour le set T2 jcj 7, il te faut 8 x 4 po = 32 po et 5 x 45 + 3x 90 = 495 insignes de campagne juste pour les vêtements.

BàT

Dernière modification par Maëg ; 04/07/2012 à 15h19.
Citation :
Publié par Maëg
C'est comme ça que je procède car il est difficile de progresser en pve et en pvp en même temps il est plus rentable de monter ses rangs pvp en étant en f2p.

Le mois au détail doit coûter environ 15 €.

Après ça va dépendre de comment est stuffé ton perso...

Possèdes-tu le khitaï pour la progression parallèle ?

Si oui j'attendrais d'être rg 6 pour prendre un mois d'abonnement et t'acheter tous le matos que tu peux acheter : pièces jcj T2 et même celle que tu ne peux pas encore porter au rg 6 : plastron, casque (rg 7) etc...

ok j'en déduis que l'or farmé est donc stocké sur un compte spécial.

Je ne possède que le jeu DVD d'il y a 4 ans. Rien d'autre. Je ne connais pas les truc turan ou kitai etc.. etc..
Citation :
Publié par NeoSilver
ok j'en déduis que l'or farmé est donc stocké sur un compte spécial.

Je ne possède que le jeu DVD d'il y a 4 ans. Rien d'autre. Je ne connais pas les truc turan ou kitai etc.. etc..
Achète l'accès khitai pour la progression // ainsi que le turan pour la partie pve.

Les instances solo et même multi du Turan te procurent des trophées rares indispensables pour obtenir au khitai du très bon équipement utile en pve et pvp.

T es sur quel serveur ?
Citation :
Publié par Maëg
Achète l'accès khitai pour la progression // ainsi que le turan pour la partie pve.

Les instances solo et même multi du Turan te procurent des trophées rares indispensables pour obtenir au khitai du très bon équipement utile en pve et pvp.

T es sur quel serveur ?
oulà je n'ai pas encore repris le jeu. Mais à mon avis je vais me retrouver sur Fury.

Ces fameux accès combien coute-t-ils?
Si tu es rang 0, niveau 80, et que tu souhaites farmer des BG, je te conseille avant tout de serrer les fesses et de te préparer à prendre cher

Honnêtement, tu vas devoir trouver un meilleur matos (T2 ou Khitai) pour être compétitif au début, au moins jusqu'au Rang Pvp 5, sinon tu vas vraiment prendre très très cher (dans tous les cas de toute façon tu vas prendre cher au début).

Khitai nécessite un abonnement pour être utilisé (en plus de l'achat de l'extension elle même). Sinon tu peux acheter des pass d'accès 5 ou 7 jours mais c'est totalement inutile et trop cher pour ce que tu en feras. A la rigueur tu peux compter uniquement sur les raids Hyborien (T1 T2 T3) mais tu devras acheter un à un chaque accès aux raids.
Le mois au détail, c'est du plein tarif. Il y a plein de formules qui permettent de faire passer moins cher la douleur. Je le conseille.
Genre le kithai avec un mois d'abo, etc ... Le kithai te sera indispensable pour avoir quelques feats en progression parallèle. Histoire d'avoir au moins la purge et ceux importants de ta classe.

Si tu veux optimiser à fond les finances pour faire du pvp : tu fais du jebbal/bg pour ramasser des tokens, suffisamment pour avoir le stuff complet jcj 8-10, en sautant les étapes intermédiaires.
Quand tu en auras assez, tu prends un mois d'abo, et tu pioches pendant le mois à bori. Tu gagneras les levels jcj qui te manquent, des jetons et des points pour la progression parallèle.
Alors tu seras JCJ 10 full stuff .

Bon courage !
Citation :
Publié par gutvald
Alors continue de jouer en ultra fourbe, et serre les fesses en BG !
Et reviens nous faire un topo de l'ambiance sur Fury pour quelqu'un qui essaye de reprendre en F2P
Citation :
Publié par Ollathair
Quand tu en auras assez, tu prends un mois d'abo, et tu pioches pendant le mois à bori. Tu gagneras les levels jcj qui te manquent, des jetons et des points pour la progression parallèle.
Alors tu seras JCJ 10 full stuff .

Bon courage !
Mouhai bof bof...

à moins que les grosses guildes aient décidé d'abandonner la région Bori, j'ai du mal à voir comment il va faire pour rejoindre un groupe pu pour progresser la-bas. Les dernière fois que je suis allé, j'y ai perdu mon temps.

Il sera certainement plus intéressant pour lui de commencer par viser le stuff jcj 7 avant tout. Et puis c'est pas en piochant que l'on progresse en pvp. Une fois le stuff jcj 7 en banque, il pourra tranquillement continuer en f2p à gagner des niveaux et à accumuler les insignes nécessaires à l'achat du T3.
Pour piocher, faut pas y aller de 22h00 à 0h00 en gros. Pour le reste, on peut piocher en quasi mode safe.
Je n'ai pas dit qu'il allait progresser en pvp, mais au moins avoir le stuff, ce sera pas mal.
L'autre solution en deux temps : tu vas farmer le jcj 5 à bori. Avec le niveau, tu pourras acheter le set jcj 5 de base en po. A partir de là, tu t'enfermes dans les bg en f2p ^^ . Plus tard, tu reprends un mois d'abo pour te payer le stuff de ton niveau.
Bori jcj 5, tu auras assez de tokens pour te payer pas mal de pièces jusqu'au level 10 après.
C'est peut-être la meilleure solution. En tout cas, c'est celle qu'adopte tous les rerolls pour pvp .
Celle-là non ...

Si tu avais accès aux deux zones frontalières, tu pourrais faire les attaques/défenses de forteresse. Les F2P n' ont pas accès à ce contenu là.

Comme je disais, un mois d'abo et c'est réglé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés