Cherche joueur sympa pour jouer.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous je recherche des personnes sympathiques pour jouer avec moi et un amis à Dota2. Nous avons quelques années de LoL derrière nous et avons l'habitude de jouer ensemble, nous en sommes maintenant à 80h sur Dota2. Nous recherchons toujours à nous améliorer et à progresser mais toujours pour s'amuser.

Nous recherchons donc des personnes qui ont le désirent de s'améliorer et de progresser avec un soucis de bien faire, avec de bonne dispo (pour l'été nous jouons les après-midi et soirée).

Merci d'avance, amicalement Kimiga.

Ps : Vous pouvez m'add sous Steam : Kimiga.
Nous ne recherchons pas des joueurs Lambda. On préfère avoir nos petites habitudes avec le même groupe de joueur que de trouver des joueurs au hasard. Voilà pourquoi je crée le topic.
Citation :
Publié par Kimiga
Nous ne recherchons pas des joueurs Lambda. On préfère avoir nos petites habitudes avec le même groupe de joueur que de trouver des joueurs au hasard. Voilà pourquoi je crée le topic.
Oui, mais en allant sur le TS JoL tu vas commencer à jouer avec des gens, avoir des affinités, pouvoir choisir le groupe de joueur que tu veux
Je t'ajoute ! Je cherche du monde aussi car j'en ai marre de tomber dans l'équipe uniquement composé de feeders ou de rageux qui se voient que dans une glace de bois ...

PS : Je cherche aussi du monde !

Id : roi_pourpre

N'hésitez pas a m'ajouter !

Dernière modification par RoiPourpre ; 09/07/2012 à 16h41.
@thomaba

Pour ma part j'ai +20 victoires sur Dota2 (~35games), j'arrive à jouer malgré tout avec des gens à +100-200victoires/parties.

4sStylZ en faisant partie justement.
(je précise (ofc) qu'avant Dota2 je ne les connaissais n'y d'Eve, n'y D'Adam)
Oui enfin tout est relatif, 4sStylZ doit avoir 500 défaites cuisantes pour ses quelques misérables centaines de victoires.

Moi j'appelle pas ça de la détermination, j'appelle ça de l'acharnement abusif.

On joue ce soir mon coeur ?
Citation :
Publié par Prudence
Oui enfin tout est relatif, 4sStylZ doit avoir 500 défaites cuisantes pour ses quelques misérables centaines de victoires.

Moi j'appelle pas ça de la détermination, j'appelle ça de l'acharnement abusif.

On joue ce soir mon coeur ?
Oui, et si on déduit la légion de KS à l'ulti-Zeus de ses frags, on découvre un grand pacifiste dans l'âme incapable de frag un noob se refusant à faire du mal à une mouche.

Quel salopard de voleur de frag §§§ adorable garçon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés