Nom de la cabale : La Cour des Miracles
Faction : Illuminati
Dimension: DRAC
Activités : RP principalement, puis tout le reste selon l'envie
Site Web : lacourdesmiracles.fra.co
Contact : sur le forum
Recrutement : Ouvert aux plus de 18 ans
La Cour des Miracles est une cabale purement rp, où les actions des joueurs ont une influence sur l'histoire. Nous comptons en effet faire évoluer le background de la cabale et de la cour au gré de scénarios et d'évènements. Le RP est notre motivation principale mais libre à chacun d'exercer les activités qu'il préfère.
Notre rp est plutôt complet et se veut riche et collectif. Ici, chaque personnage a sa place à partir du moment où le joueur se donne la peine de développer son histoire. Nous enrichissons la trame des histoires personnelles par le biais d'events scénarisés qui ponctuent le jeu chaque jour. Nous avons une bonne expérience de ce rp et comptons la mettre à profit dans le monde secret. Chaque joueur trouve sa place par le biais de missions qui lui sont confiées (enquête, rencontre et autre) et, pour peu qu'il souhaite apporter sa contribution à la Cour, se retrouve au coeur de nos intrigues.
Nous sortons un peu des sentiers battus des stéréotypes offerts par TSW pour enrichir le rp. D'aucuns pourront remarquer l'esprit décalé de la Cour.
Nous avons longuement hésité sur la faction qui correspondait le mieux à la Cour et avons bien du faire un choix. Mais idéalement, la Cour est davantage une communauté qu'une simple cabale. C'est pourquoi nous souhaitons collaborer avec des joueurs d'autres factions pour développer et enrichir notre histoire. Cela ne veut pas dire que les factions n'ont pas d'importance, au contraire. Mais la Cour est au delà des factions. Ainsi, pour les joueurs d'autres factions, il sera possible de participer à la vie de la Cour. Le jeu offre les outils pour ce faire.
A bon entendeur!
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"En ces temps lointains, où les incroyants parcouraient le monde à la recherche de vérité, où les sages prétendaient connaître le fondement de toute chose, l'Univers était gouverné par les puissants, dictateurs tout puissant d'un monde hermétique.
Les villes tentaculaires qui grignotaient les campagnes attiraient les miséreux, de plus en plus nombreux. Pauvres moutons naïfs! Aussi sûrement qu'un porc va à l'abattoir, ils se rendaient dans les rues puantes des mégapoles pour se nourrir des miettes que les puissants voulaient bien leur laisser. Ceux qui Savent et qui Gouvernent leur suçaient le sang comme des sangsues joufflues et goinfres, avides de chair fraîche malhonnêtement acquise sur le dos des naïfs.
Les miséreux s'enfonçaient dans leur fange, sans même servir de paillasson aux puissants de jadis. Ils disparaissaient petit à petit, oubliés des dieux et des hommes.
Las, le Mage avait voyagé, découvert, construit et déconstruit. Mais que restait-il de sa vie? Pourquoi était-il là? Les raisons qui le poussèrent à créer ce lieu magique et secret ne furent jamais réellement découvertes. Mais est-ce que le simple mortel peut entrevoir la vérité entre les interstices de son ignorance? Nul ne le saura jamais.
Et pourtant, le Mage créa la Cour.
Lieu magique et hermétique, héritage de pouvoirs incroyables au service des faibles, la Cour fut. Son nom ne vint que plus tard, mais le concept était né de la Connaissance du Mage.
Les récits sont nombreux, proches mais pourtant dissemblables. Les images dépeignent la Cour comme un lieu de licence, un refuge pour les miséreux, les martyrs ou tous ceux qui veulent se protéger des puissants.
Car pour la rejoindre, il faut la mériter. Elle n'est pas unique, mais multiple, traversant les époques, les cultures et les lieux. Il est dit que ses accès sont fermés à ceux qui nourrissent de males intentions. Il est dit que chaque nexus citadin, Haut-Lieu de pouvoir et d'énergie, dispose d'une entrée par laquelle peuvent se faufiler ceux qui la méritent.
Le lieu exact et la nature de la Cour sont par essence secrets. Ceux qui y ont trouvé refuge peuvent en sortir et y entrer à leur guise, mais sont tenus de ne point en parler. Des glyphes secrets en garderaient l'accès dont l'empreinte ésotérique se retrouverait sur ses membres.
Tout n'est que conjectures et hypothèses car, qui cherche à se protéger des puissants, a trouvé ce refuge, prendrait le risque de divulguer ce mystère.
Et pourtant, tout laisse à penser que la Cour a disparu, s'est volatilisée, dispersée dans l'Ether d'où elle fut créée. Personne depuis des siècles n'en a plus jamais parlé. Les voyageurs d'Hermes, férus de découvertes insondables ont perdu sa trace il y a 243 ans (les érudits remarqueront qu'il s'agit de 3 à la puissance 5 et pourront peut être y trouver un sens quelconque...). Depuis, les récits se sont taris, les histoires raréfiées. La Cour n'est tout simplement plus."
Dernière modification par Orichalk ; 28/06/2012 à 17h32.
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