Creation d'une section hardcore

Fil fermé
Partager Rechercher
Les deux modes de jeux sont très différents et nos préoccupations/intérêts de "Hardcoreux" méritent effectivement une section propre.
J'ai encore vu un tuto d'un joueur SC sur Youtube, je résume :
"alors la vous rushez, hop hop hop, bon si comme moi vous mourrez vous refaites, hop hop hop, ensuite vous faîtes ça, bon la je remeurs mais c'est juste pour vous expliquer et voila !" ....... quand on voit ça on se demande si on joue bien au même jeux
+1

C'est vrai que ce serait bien, car actuellement, Jol n'est pas le forum où je passe quand je veux causer du Hc ou bien quand j'ai des infos à chercher. Si cette sous section existait, alors je passerais bien plus souvent dans la section diablo 3.
Effectivement ca mérite bien sa section donc +1

Pour ma tite barbare level 27
Citation :
Publié par RMR
Il y a des gens qui ne jouent pas en hardcore ?
Ceux qui n'ont pas encore fini le jeu en inferno SC et qui ne s'ennuient pas (encore?) à farm en vain du stuff qui a trop peu de chance de tomber.

Sinon +1, j'ai switch en 100% HC y'a un peu plus de 10 jours et une section adaptée me semble utile.

edit : ou un filtre au moins oui.

Dernière modification par Compte #82709 ; 04/07/2012 à 00h03. Motif: .
+1 pour une section HC qui méritent effectivement sa section propre
je passe maintenant + de tps sur l'Extreme, j'adore me faire peur
et que dire de l'hv po qui est un régal comparé à la dite " normale" ) enfin qd sa fonctionne hein ,)
+1 pour la section hardcore

le gameplay est vraiment très différent et donc les stuffs, aptitudes ne sont pas du tout les mêmes.
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Itou!

Je pense qu'une section HC à part permettrait un meilleur partage des informations spécifiques à ce mode de jeu avec par exemple des sous section équipements, compétences, achèvements, parties spéciales, etc...

Il y a de telles spécificités en HC que parcourir un fil unique est quasiment impossible pour y trouver ce que l'on veut.
Citation :
Publié par Sinph
Ceux qui n'ont pas encore fini le jeu en inferno SC et qui ne s'ennuient pas (encore?) à farm en vain du stuff qui a trop peu de chance de tomber.

Sinon +1, j'ai switch en 100% HC y'a un peu plus de 10 jours et une section adaptée me semble utile.

edit : ou un filtre au moins oui.
De mon côté j'ai switch HC après le lvl10 et je m'y amuse toujours autant.
Acte 1 inferno pour le moment et ma sorc 60 morte sur une connerie en enfer :x
Mais c'est pas grave 2ème sorc arrivée 60 avant hier et bientôt un retour en inferno! (une fois que j'aurais fini de fignoler mon stuff^^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés