Existe t'il un bot qui fait des pfull ? Je veux la verité !

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai entendu dire dernièrement que des personnes lançaient une macro/bot et faisait donc de la préparation de pfull dans le hangar abandonné et s'enrichissait donc ainsi dans la revente des ses pfull , évolution fulgurante au niveau de leur level également . Je trouve cela injuste et je compte dénoncer celui que je connais qui fait cela . Car moi quand je préparais des pfull c'était a la "sueur de mon front" . Et surtout je ne voudrais pas que cette technique se propage sa pourrait devenir du grand n'importe quoi . Ma question s'adresse donc a des personnes qui connaisse le sujet , car je ne veux pas accuser sans être sur a 100% . Merci
Tu peux toujours accuser sans être 100% sur car à mon avis les dévs ne sanctionneront personne sur ton simple témoignage et qu'il est en général facile de repérer l'utilisation de programme de macrotage.

Bref, si ca te pose un problème, pose la question aux dévs, je ne crois pas que les joliens soient mieux placé que les dévs pour te répondre.
la preuve c'est qu'il m'en a parlé sur facebook en se vantant que avant de partir dormir il allait lancer sa macro qui fait des pfull a sa place et qu'il se faisait un max de tune comme ça .
En parler a un devs c'est quoi ?
En fait je voulais en parler au staff mais d'abord etre sur que sa existe bien , c'est pour ca que je pose la question ici
Les api UR ne proposent aucune fonction de gestion des combats. de ce coté IMPOSSIBLE.

il reste la solution d'un soft qui cliquerai sur l'écran combat d'ur, mais je ne vois pas comment ce soft peut gérer quand il faut cliquer, les changements de combats, les abandons ...

ou peut être un soft qui intercepte les requêtes html échangés avec UR, mais les requetes doivent etre codées

et comment gérer les victoires ??? perdre je vois, mais gagner ??? à moins que le mec joue avec un coéquipier...

En gros, a moins que le mec soit un super crack (proba=0,00001%), c'est un gros mytho.

Par contre, j'ai développé un soft qui facilite la gestion des pfull :
- création automatique de deck à pfuller
- utilisation auto de la réserve (pour passer à 3* 0Xp)
- rattrapage de pfull raté
- ...

il m'a permis de X2 ma production de pfull 4* -5xp.
Malheureusement, il n'est pas user friendly, assez lourd, difficile à expliquer.
il restera donc dans mes cartons.
oui il existe des bot pour tout urban!: le business, les pfulls, les combats etc... J'ai connu 3 personnes qui en utilisaient chacun un différent ils ont été repérés et bannis immédiatement alors ne t'en fais pas que tu en parles ou non le staff n'est pas aveugle loin de la ^^
Merci pour vos réponses , je suis un peu plus renseignée désormais (meme si certains disent que oui et d'autres non ) , polopbob j'attendais bcp une réponse de ta part merci d'avoir porté ton attention a mon sujet . Je reste malgré tout sceptique , se bot est il vraiment un mirage ? pas sur
Affaire a suivre ...
ma réponse est liée à ma connaissance des api UR. et de ce coté c'est impossible de faire un bot.

si bot combat il y a, je pense que les gus interceptent les échanges, les requêtes html entre ur et le joueur. comment ? je sais pas du tout. possible ? je sais pas du tout.

je reste persuadé qu'un joueur qui fait un bot ne s'en vantera pas.
Je n'y connais rien en "bot" mais un simple logiciel d'autoclic suffit à xp en macrotage pendant la nuit non ?

2 joueurs en salle pivée, deux logiciel supermouse qui clic successivement sur les 4 cartes dans un délai bien calculé puis sur le quick battle et ça en boucle toute la nuit doit suffir à xp plein de carte en macrotage.

Après en réfléchissant plus des 2 secondes que je viens de faire, il doit y avoir moyen de faire quelque chose de mieux.
oui j'ai entendu parlé de ce type de soft.
qqu m'en a envoyé un, je ne l'ai même pas ouvert. j'ai du le supprimer.
je doute vraiment de son efficacité tant le réglage doit être pénible à faire.
Se que je trouve dommage c'est qu'il n'existe pas des détecteur de cheat sur urban rivals car la il s'agit quand meme biien de "cheat" . Et comme sur beaucoup de jeux se serait bien qu'il y est un auto détecteur et qui ban automatiquement car la c'est de l'anti jeux . Ca désavantage les autres joueurs . Donc voila pourquoi beaucoup up tres vite en se moment , je parle pas de tous le monde hein car je sais qu'il y a de vrai no life sur ur et qui up par eux meme . Beh je suis deg quand meme de voir et de lire tout ça , ça confirme bien mes interrogations . Maintenant je ne pense pas prévenir le staff car effectivement je n'ai pas de preuves mais cela me démange
Citation :
Publié par -Missy-
Se que je trouve dommage c'est qu'il n'existe pas des détecteur de cheat sur urban rivals car la il s'agit quand meme biien de "cheat" . Et comme sur beaucoup de jeux se serait bien qu'il y est un auto détecteur et qui ban automatiquement car la c'est de l'anti jeux . Ca désavantage les autres joueurs . Donc voila pourquoi beaucoup up tres vite en se moment , je parle pas de tous le monde hein car je sais qu'il y a de vrai no life sur ur et qui up par eux meme . Beh je suis deg quand meme de voir et de lire tout ça , ça confirme bien mes interrogations . Maintenant je ne pense pas prévenir le staff car effectivement je n'ai pas de preuves mais cela me démange
Je ne vois pas ce qui te fait penser qu'il n'y a pas de système de détection... Comme tout jeux on line, tout est tracé... Après, il y a toujours plus de suspicion de cheat que de réel tricheur.

Chaque jeu subit des tentatives d'exploit mais aucun dévs n'a intérêt à voir ces exploits se développer. Urban Rivals assure probablement le même type de contrôle... Sauf si ils estiment que le level ne signifie rien sur UR et que ce n'est pas vraiment la peine de s'en préoccuper. Dans ce second cas, ils se trompent dans le sens où le pfullage rapporte gros.
Ola mais c'est quoi ces délations ? , des millions de morts suite à de la dénonciation, Oui il y a des Bots qui simulent des combats, la preuve, tout simplement le mode solo, car en informatique tout ce qui fonctionne dans un sens l'est également dans l'autre sens.
Après voir certains figurer dans le TOP 10 du jour tous les jours, on a tous une vie de famille et y figurer H24 forcément il y a utilisations de bots, mais certains sont indétectables, comme actionnaz par exemple que beaucoup utilisent pour pfuller et affecter leur XP aux cartes, regardez MYSTIQ ce jour a taper au mois de mai je crois pas loin plus de 1 000 000 de points, à 6s pour xp au max une carte cela fait plus de 10h non stop a appuyer sur le clavier et/ou la souris, d'ou forcément recours à un simulateur de clic de souris comme actionnaz.
il existe une api UR pour affecter son XP à une carte.
en l'utilisant intelligemment tu peux facilement utiliser ta réserve pour un ensemble de cartes.
c'est une fonctionne offerte par UR, donc ce n'est pas de la triche.
je l'ai utilisé un peu dans cette logique pour mon soft perso uppf4.

je ne connais pas actionnaz. j'va testé ce bidule.
Citation :
Publié par HP-MAGIK-HP
Ola mais c'est quoi ces délations ? , des millions de morts suite à de la dénonciation, ...
Ola, c'est quoi ces amalgames ridicules ?

Un type qui triche à un jeu en ligne est juste un tricheur, rien de plus.

La délation n'a donc rien à voir avec le signalement d'un tricheur.
Y a t'il des api urban crée par ur (légal biensure ) ? qui aide dans le jeu a mieux gérer l'xp tout ça ?? Cités plus haut c'est mentionné mais pas de détail et sur le site urban j'en ai jamais entendue parler !!
Merci pour vos réponses en tout cas
Citation :
Publié par RiC
Ola, c'est quoi ces amalgames ridicules ?

Un type qui triche à un jeu en ligne est juste un tricheur, rien de plus.

La délation n'a donc rien à voir avec le signalement d'un tricheur.
Merci pour l'avoir dit avant moi. C'est juste dommage on aurait tellement pu facilement atteindre le point Godwin
Citation :
Publié par 0 Amazone
Y a t'il des api urban crée par ur (légal biensure ) ? qui aide dans le jeu a mieux gérer l'xp tout ça ?? Cités plus haut c'est mentionné mais pas de détail et sur le site urban j'en ai jamais entendue parler !!
Merci pour vos réponses en tout cas
Oui il y a bien une API officielle disponible
La délation comme tu dis es plutôt utile et permet de déceler les tricheurs des joueurs honnêtes :P trouves-tu normal qu'un joueur inscrit depuis 3 mois soit plus riche que toi surtout si il a triché??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés