Situation en RVR Open T4 (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lacania
...

@SR: bon au moment où on avait une compo qui tenait la route, on a eu mal au qq, on aimerait vraiment tomber sur vous plus souvent (quand on a les 2 fg qui vont bien) pour faire de l'expérimentation. En tout cas c'est bien ça nous force à réfléchir, mais comme on n'a pas l'habitude ça fait mal à la tête
...
Euh... je suis ravi, visiblement on vous a défoncé.. mais j'ai pas souvenir qu'on vous ait croisé sans add destru
edit: ah si, peut être entre armu et martyrs? d'ailleurs un beau combat ordreux typique, on vous engage vous + PU (au moins 3fg nan sur ce moment?), l'inc nous est plutôt favorable mais sans plus... et tout le PU se barre, vous laissant seuls

Concernant la desertion destru après Praag... oui je crois qu'il y avait un colossus en préparation, mais je peux pas t'en dire plus on est parti en T1 badlands après le lock.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.

Dernière modification par Psykoyul ; 27/06/2012 à 00h07.
ouep coloquisuce tout les moche a tdm ,c est quand meme triste d en arriver a ca en etant en surnombre et en prime, ca aurait put faire de joli combat sur plaine a eataine .
Du coup raid off un peu avant 23h y avait quasi plus de destru en rvr .
Citation :
Publié par koplinski
Ah wé!
oé. mais bon ca compte plus jai up 80 et suis full sov. ET bon je sais que ya répu et répu, mais si tu pop sur Norn alors jveut que tu me pop dessus dans praag!
On mas dit que tetait le meilleu repu dathel quand les 2 autres meilleurs ont areté. Moi je me rendais pas compte jetait ordreux
Nan sinon ya des repus qui mont tué sur ouverture et meme un ou 2 sans ouverture mais raement jai eu loccasion de refaire un fight contre.
Citation :
Publié par Coconutz groove


http://img836.imageshack.us/img836/3372/trollcon5836060875.jpg
Je suis trop mega fan !!
L'odeur de la jol war au petit matin y a rien de meilleur.

Enfin rdv ce soir sur GW2

Elode
Situation en RVR Open T4 (#10)
@psyko: au départ sans add manoir (on venait de tuer un groupe) mais ils ont res pendant votre inc ( me suis même demandé si vous les aviez pas res car ne me souvenait plus si y'avait un zealot ou pas).
Pour le combat vers armu, erreur de nos healers qui n'ont pas traversé ni assez split face à votre cellule (j'etais le seul au chaud à coté de Nahtow)

Édit: un gros gros /puke à teinhala, j'espère que les reports de ce matin donneront quelque chose!!! (ceux qui la connaissent comprendront)
__________________
L'ordre c'est l'impuissance au pouvoir
Citation :
Publié par Eribor
Soap quand je veux faire des bg en pu le soir je veux pas ton debuff cd si je suis seul healer

D'avance merci
Je note, la prochaine fois je l'enleve de mes maccros. Mais en échange je veux que mon nain et toi fassions l'amour sur la place des martyrs en prime un lundi soir.

???
Citation :
Publié par Xtratroll / Soap
Citation :
Publié par Eribor
Soap quand je veux faire des bg en pu le soir je veux pas ton debuff cd si je suis seul healer

D'avance merci
Je note, la prochaine fois je l'enleve de mes maccros. Mais en échange je veux que mon nain et toi fassions l'amour sur la place des martyrs en prime un lundi soir.

???
Challenge accepté si ça add on fera ça à plusieurs si ça te dérange pas
Ou l'archi juste derrière toi ^^.

Le tout puissant Xarrax se plairait-il mieux en tueur?

C'était bataille rangée avant le match à Eataine.
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Citation :
Publié par Karrig Sturn
Ou l'archi juste derrière toi ^^.

Le tout puissant Xarrax se plairait-il mieux en tueur?

C'était bataille rangée avant le match à Eataine.
Pire avec la pouissante assist du petit naincheux à son chef! (à défaut d'assist mazou )
Message supprimé par son auteur.
dafok ? free taunt la ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
@Wothan: les noobs aussi ont le droit de jouer nan?

mais mes rushs solos noobs, ou je fais rire les moches car je fonce dans 3 fg , mais ou je me fais mes ch'tis kills sous bonus m'ont menés grassement au 99 aujourd'hui

(en tout cas comme je suis pas dangereux faut dire au père zuglub qu'il a qu'à arrêter de me rush avec 2 fg quand je suis seul et sinon que je l'attends solo un de ces 4 s'il en a les burnes )
Citation :
Publié par Lacania
grassement au 99 aujourd'hui
Cool tu vas peut être résister plus de 2 seconde now ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Lacania
en tout cas comme je suis pas dangereux faut dire au père zuglub qu'il a qu'à arrêter de me rush avec 2 fg quand je suis seul et sinon que je l'attends solo un de ces 4 s'il en a les burnes
je pense pas qu'il est besoin de te duel pour prouver qu'il en a
@Shewie: pas sûr dtf j'ai testé beaucoup de solutions de def, satisfait d'aucune; bon c'est sûr que faut avoir le skill aussi;

@Ithell: c'est vrai que entre organiser le zerg sur zone quand fights équilibrés, organiser une wb colossus en plein prime, faire rentrer 2 wb en capi à 1 mn de la fin face à 10 ordreux ou encore prendre les reliques a 2 heures du mat, on sent bien l'amour du challenge chez zuglub
Citation :
Publié par Lacania
@Ithell: c'est vrai que entre organiser le zerg sur zone quand fights équilibrés, organiser une wb colossus en plein prime, faire rentrer 2 wb en capi à 1 mn de la fin face à 10 ordreux ou encore prendre les reliques a 2 heures du mat, on sent bien l'amour du challenge chez zuglub
Hahaha, là, on peut pas donner complètement tord à Laca.

Moi, je te soutiens, Laca.
Sauvons Laca. !!

Vous feriez mieux de vous en prendre à ces petites crottes useless de shamans qui me pourrissent la vie en bg, bande de méssants.
Citation :
Publié par Lacania
on sent bien l'amour du challenge chez zuglub
Met d'avis que fut un temps psy aussi a bien senti l'amour chez zuglub

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Hahaha, là, on peut pas donner complètement tord à Laca.
Moi, je te soutiens, Laca.
Sauvons Laca. !!
Après le kataton on ouvre le lacaton chez nix.

« Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente. »
George W. Bush (USA) / Lacania (JOL)
@Eribor: euh si tu veux le répurg c'est pas un lb ou un tutu, pas fait pour le duel contre un kt, moi je pensais plutôt à tomber sur lui par surprise en solo (l'intérêt d'un furtif quoi), mais je doute que le monsieur se ballade sans sa cour servile ....

Enfin du coup je comprends mieux la surprise de certains quand je les tombe en solo (j'ai reçu quelques claps claps de moches, je comprenais pas lol). Comme quoi quand on revendique pas le kikimeter (qu'on n'en a pas les moyens surtout), qu'on n'a pas peur de mourir dans un jeu (et je ne sais pas qui ri le plus quand je me retrouve seul avec 2 ou 3 fg ennemis: moi qui aura fait 1 ou 2 kills sous 400% bonus ou ceux qui me tuent en étant 10+ ) et qu'on passe pour un gros noob, la surprise est au rendez-vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés