La personnalisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aellarion
Réaliste = couleurs fade.......

Aprés on se demande pourquoi les TV sursature toujours les couleurs par défaut
Non réaliste ne veux pas dire couleurs fades, mais justement quand un jeu veux faire réaliste, je trouve que les couleurs sont souvent fade, je sais pas chez moi les prés sont très vert, pas gris/vert comme dans certains jeux ... alors ça donne une ambiance, mais du coup tout parait terne, et perso j'aime pas.

Je trouve que le rendu de gw2 la dessus est très bon, y a des ambiance chaude et coloré, comme certaines peuvent être plus sombre, y a de la diversité.
Ah oui la ok. Le fameux filtre gris. Mais c'est justement parce que le photo réalisme c'est clairement un problème encore (pour répondre a la personne au dessus). Déjà parce que ça vieillit très mal, parce que t'as moins d'artifice pour masquer les défauts/limite de ton moteur, et puis l'éclairage doit être au top.

Pour un mmo c'est clairement un frein, même si je rêve toujours d'un mmo photo réaliste, ambitieux et avec le budget d'un triple A.

Maintenant les couleurs de GW2 sont qd même très saturées, sans parler du glow ambiant. Le design général fait assez "peinture". Même s'il me plaît.

EDIT : merde je viens de me rendre compte que c'est pas le sujet "Votre avis sur le rendu visuel". Dsl HS.
Citation :
Publié par Mickey974
Bah justement, ca m'emmerde moi de voir une nana habillée avec moins que rien, en escarpin courir la campagne et ratatiner une meute de trolls.
Par jouer à la barbie j’entends prendre du temps pour avoir un visage qui me plaise, habiller mon perso, choisir des accessoires cosmétiques, etc

Pour les tenues moitié à poil, les énooormes boobs et le maquillage là moi aussi je dit non !!
C'est sur qu'avec la personnalisation de GW 2 on est pas au niveau de Aion mais je la trouve déjà pas trop mal et et on a surtout la chance de pouvoir jouer 5 races différentes avec des physiques plutôt éloignés
Citation :
Publié par Margalliti
Pour les tenues moitié à poil, les énooormes boobs et le maquillage là moi aussi je dit non !!
De quoi vous plaignez-vous, dans les MMO, les mecs sont douillets, ont peur des coups et se protègent avec 12 mètres d'épaisseur d'amure, alors que les nanas, de vraies dures, n'ont besoin que du confetti strictement nécessaire à la décence.

Cela me va comme cela, à part que je n'aime pas les trop gros boobs.
Moi je trouve que c'est pas mal mais c'est sur qu'il pourrait étoffer sa, surtout au niveaux des coiffures.Mais pour moi le créateur de personnages me suffit amplement
Citation :
Publié par dragonnove
Moi je trouve que c'est pas mal mais c'est sur qu'il pourrait étoffer sa, surtout au niveaux des coiffures.Mais pour moi le créateur de personnages me suffit amplement
Tkt ce sera étoffé via cash shop
J'ai pas souvenir de visages/coiffures inédites dans le cash shop de son aîné.
Il est tout à fait possible que ça ne vienne que lors des extensions, avec des visages /cheveux "typés" (par exemple lors de Nightfall, sur le continent Elona à ambiance africaine, ou pour Factions avec son ambiance très asiatique).
Je suis plutôt d'accord avec mon VDD, parce que j'imagine mal Arenanet vendre des visage au Cash shop, même les coiffures ça serait un peu bizarre, je pense que quand ils disent "cosmétique" c'est plus les accessoires, tenues etc

En tout cas que ça soit par CS ou extension on pourra pas faire de vieil humain des la release et ça c'est nul !
Pour les humains, même si j'ai déjà déploré la même chose, je me aussi dit que c'est peut être en rapport avec l'histoire personnelle. Le début est limite bancale pour un humain de plus de 16 ans, alors pour un "vrai" vieux...

Cela dit même si ça peut l'expliquer ça reste bien nul. Ou alors qu'on puisse débloquer des visages vieillit une fois lvl 80 contre du karma ou bien en récompense pour avoir fini l'histoire personnelle. Mais bon la je rêve
Thumbs up
Citation :
Publié par Hewlette \ Niladem
C'est sur qu'avec la personnalisation de GW 2 on est pas au niveau de Aion mais je la trouve déjà pas trop mal et et on a surtout la chance de pouvoir jouer 5 races différentes avec des physiques plutôt éloignés
En même temps dans Aion, ils auraient du y mettre des limites quand on voix les horreurs qu'on peu y faire.
Et le pire, c'est qu'il y a vraiment des gens qui jouent avec des personnages difforme...
Je suis bien content que ce genre d'abomination ne sois pas possible dans GW2.

Il ne faut pas oublier une chose, c'est que ça vas être comme pour GW1 qui à sa sortie n'avais pas énormément de personnalisation et qui à force d’extensions (tout les 6mois/1 ans) c'est étoffé énormément.
Si on rajoute à ça la boutique (même si moi et les boutiques ça fait deux) qui ajoutera certainement sont lot de personnalisations , je ne m'en fais de ce coté la.
Je trouve d’ailleurs qu'il est très correct actuellement, lui manque juste un peu de coiffures mais avouez que pouvoir teinté son armure à son grès dés le début c'est quand même la classe, je me souviens d'Aion ou j'ai pas eu un stuff correct avant le level 50 et les heures de jeu qui vont avec...
La d'entré de jeu, le personnage est déjà très sympa, que veux de plus le peuple ^^
Citation :
Publié par Masterdem59
Sinon, question bête : Avez-vous eu accès à la totalité de la personnalisation du jeu ? Ou reste-t-il une partie caché pour la release ?
Etant donné que les pnj rencontré portent les mêmes visages/coiffures que ceux dispo pour les joueurs, et qu'ils sont tous dispo à la beta, je pense qu'on à tout vu !
A moins qu'anet ai pris les remarques en compte et va nous rajouter quelques trucs

Haaaa en fait c'est peut-être pour ça qu'ils recrutent <3 *rêve*
Impossible de faire le personnage que je veux, mais la possibilité de faire un personnage qui me plait.
Ca me suffit.

Maintenant, le must serait qu'au fur et à mesure ils étoffent l'offre (et qu'ils fassent des progrès sur la qualité d'animation en jeu et de poses durant les dialogues ... ces derniers sont un rien crispant côté mise en scène de mon personnage).
Moi ce qui me ferrait plaisir c'est qu'il remettent des coupes du 1 (genre les coiffures de Cynn, Devno et Eve) mais bon, même si la personnalisation peut paraitre faible, il faut quand même garder qu'il y a 5 races différentes. Et quand on prend le tout ensemble ça donne un large choix.
Un max de skin c'est bien mais réduire le nombre de modele a charger quant il y a full joueur sur la zone c'est mieux. Donc a choisir je préfère le choix que je trouve suffisent a des lags abusif...
bah personnellement je demande pas des ajout de curseur dans tout les sens pour pouvoir tout personnaliser a fond, mais juste ajouter 3/4 visages et coupes de cheveux en plus, et c'est pas ça qui va changer quelque chose niveau lag
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés