Mists Of pandaria butin de mascotte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'aurais une question concernant l'extension Myst Of Pandaria.
Désolé du dérangement, mais depuis maintenant 4 heures j'essaye de retrouver une page web qui détaille le contenu non traduit d'un Développeur en vain.

Ce site parle d'un système de récupération de butin par le biais de mascotte adapté au terrain où se trouve le loot dropé en instance qui dépoppe de l'inventaire et laissant un indice pour le retrouver dans une région.

Utiliser une mascotte type tortue de mer s'il est dans le sable etc... avec un timer avant que le loot soit inexorablement perdu.


Les personnes n'ayant pas lu ce site pourront éviter leur commentaire, je suis peut être tombé par hasard sur un fake.
Citation :
Publié par intime
Les personnes n'ayant pas lu ce site pourront éviter leur commentaire, je suis peut être tombé par hasard sur un fake.
On va supposer que j'ai lu ce site - vu qu'il n'est pas nommé on va donc supposer que l'on parle bien de ce site - et que j'y ai vu un gros fake.
Blizzard peut faire des trucs bien couillon quelque fois, mais ils ne sont pas assez couillons pour mettre en place sur WoW un système de perte de loot temporaire ou définitive.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés