Problème de lancement

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Tous est dit dans le titre quand je lance internet explo 32 bits le site me réclame inlassablement de me connecter, et quand je tente de me connecter via le launcher il me dit "client start will be available in OBT" , mon client date de deux jour donc je suis presque certain que j'ai le bon,

avez vous une idée?
je viens de lire sur quelques forum que d'autres personnes ont ce problème, pourriez vous nous dire si vous arriver vous même a lacer le jeu ou s'il est encore en maintenance.
Citation :
Publié par JNH
(c'est up depuis 18h15 donc oui ^^)

Ouais alors Webzen = plein de soucis/plein de trucs compliqués pour rien donc si vous avez le souci que Int0xSt0ne, lancez le jeu à partir du site web (IE, Chrome ou Mozilla en 32 bits, bug avec les navigateurs 64 bits). Assurez-vous d'avoir installé le plugin pour votre navigateur (lien donné sur le facebook de c9, fermez complètement votre navigateur et relancez-le pour que ce soit pris en compte).

Parfois faut insister un peu ou au pire des cas un "checkfile" (bouton sur le launcher) mais bon...

Sinon bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas lu le patchnote, on peut lancer le jeu depuis C9Launcher.exe (dans le dossier d'installation).

Et pour les nouveaux arrivants, vous pouvez virer "Overwolf" (hub), c'est juste un logiciel additionnel mais non obligatoire pour jouer.
Jnh j'ai déjà vue ton message le problème c'est que j'ai tout en règle donc justement je voie pas le problème, insister sur la connection je veux bien mais au bout de 30 min c'est qu'il y a un soucis, quand au fait de faire un checkfile via le launcher personnellement je ne peut pas le Check je peut pas appuyer dessus alors que l'option oui et login également malgré le fait que sa ne fonctionne pas
Moi aussi j'ai eu le même problème mais j'ai réussi à trouver.

Il faut prendre le petit logiciel WEBZEN Hub et vous le lancer à partir de se logiciel j'ai trouvé que cette solution.

Et j'ai mis le site en anglais.
bon très bien j'ai juste envie de me mettre une balle ^^

désolé de pas avoir répondu hier je me suis endormi.

Pour webzen hub je l'ai déjà, mais je viens de me rendre compte que mon compte après chaque login passer en français j'ai donc mis en us et cela a fonctionné....

merci de votre aide, et bon jeu a tous =)
Bonjour à tous,

après avoir lu tout les post sur divers forum sans trouver de réponse, j’ai décidé de demander de l'aide:

J’ai un problème de lancement avec C9, sa block lorsque je click sur play en me demandant d'installer le Webzen auto-installer même après l'avoir installé.

J’ai essayé le launcher cela ne fonctionne pas, j'utilise firefox donc je suis bien en 32bits, Webzen hub ne fonctionne pas non plus.

En revanche le dossier BrowserExtension est bizarre, il ne contient qu'un fichier ddl du nom de NPWZCmnCtrl.

Merci pour vos future réponses.
Bon ben si vous n'arrivez pas c'est pas trop étonnant là cette aprem c'est tellement bondé qu'on a franchement du mal à se connecter de déconnexions fréquentes -_-'

D'habitude je m'en fiche un peu et je mets ça sur le compte du lancement mais le problème c'est qu'à chaque fois ça pompe ma stamina pour rien si je me fais déco en pleine instance :<
C'est une merde sans nom pour se co à ce jeu c'est abusé, jamais vu ca ._. J'y arrive genre 1 fois sur 50 try à me co, jamais avec le meme navigateur ni dans la meme langue, c'est un bordel monstre. Ca donne pas envie tout de suite.
D'après le peu que j'ai observé , il faut (après s'être inscrit et avoir validé le compte depuis sa boite mail) :
se connecter sur la page de leur site(clic sur icone C9 du bureau)
- appuyer sur play
- entrer ses identifiants
- réappuyer sur play(ça lance alors le launcher du jeu)

important :
laisser la langue du site en américain(ou la remettre)
télécharger le plugin webzenbrowserext.exe (et avoir autorisé la page à utiliser le plugin)
sous IE ça marche à peu prêt

Dernière modification par soden ; 01/07/2012 à 15h57.
Je pense que je n'ai jamais vu pire en matière de méthode de connexion à un jeu. Jamais. C'est assez simple, c'est si pénible que je viens de désinstaller le bousin, je n'aime pas devoir perdre du temps et cliquer 5 fois en croisant les doigts pour accéder à un jeu, question de feignantise, et de liberté...
On a jamais vu pire comme gestion de jeu en ligne que Webzen d'ailleurs... Même Gameforge ou Nexon qui sont réputés pour ne pas être des références en la matière sont meilleurs qu'eux...

Soit dit en passant, le webzen hub, quelque soit sa version ne fonctionnes jamais sous Firefox 13

J'ai fini par abandonner, trop de problèmes rien que pour le tester pendant une heure...
Toujours un soucis pour le jeux ? Moi je suis encore bloquer à l'inscription ... je valide mon e-mail, et une fois que j'essaye de me connecter sur leur site officiel, il me dise que j'ai étais inactif trop longtemps et que je ne peux donc pas me connecter ...
Donc pour que ça fonctionne correctement, comme là dit avant moi @soden :

Mettre la langue du site en US, et le bouton de localisation "Do not access webzen US.COM" ça marche comme ça pour moi tout le temps maintenant.

J'ai vraiment été patient, mais franchement il mérite pas de se donner autant de mal pour y jouer...
Moi j'ai eu une fois le problème sous firefox. La solution à juste été de supprimer les cookies en rapport avec webzen. depuis plus aucun problèmes.

Dans outils>vie privé>afficher les cookies on fait une recherche avec webzen puis on supprime.
J'ai suivis la méthode Tsr et ca pourra presque marcher, une fois la page des studio passé j'ai une jolie : "Incorrect version client" en message d'erreur :/

Edit : quelqu'un à un idée à part tout redl ?

Dernière modification par Aegyss ; 03/07/2012 à 17h09.
erf t'as la poisse :/
Je peu pas t'aider plus. Mais je dirais que si tu as déjà télécharger le jeu (la nouvelle archive pas celle des beta fermés), suffit de réinstaller plutôt que de re-télécharger.
Ah non j'ai le jeu datant des début de C9 en europe mais il s'était patché.

Edit : lien pour dl re up, c'est rizparty

Dernière modification par Aegyss ; 03/07/2012 à 19h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés