Cherche alliance PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Mec t'es mal parti.
Entre le fait que t'as commencé chez EON ce qui est complétement fail dans une optique pvp, et qu'en plus t'as zappé la phase indispensable du rifter/merlin de tackle...et là tu dis que tu t'orientes vers du bomber mais lol :>

Je sens que tu vas finir dans un random blob à tirer tes 3 salves de torp, tu feras pouf et puis voila. Ou tu va juste perdre ton beau ship de pvp que tu auras farm pendant des jours et tu vas rage quit d'eve.
Tu ferais mieux de revoir ton approche du pvp j'pense mais bon.
Tu devrais pvp en T1 (frig/cruiser/bc) pour t'occuper un bon moment déjà et ça permet de se décomplexer pas mal au début. Puis après tu passes au T2 et tu choisis ton orientation.
'Fin bon fait comme tu veux hein :>

ps: le bomber est très technique à jouer, ça demande un teamplay bien huilé et une bonne connaissance de pas mal de choses ...

Dernière modification par Eeky ; 01/07/2012 à 03h40.
Je rejoins Shana sur le fait de choisir plutot une corp de taille familiale pour progresser plus vite, peu importe le gameplay proposé ça c'est plus une question de gouts.
Mais si tu es en train de farmer pendant que tes corpmates sont en train de roamer... ils risquent de ne pas apprécier à moyen terme.
Parce qu'avec 4 mois de jeux, même avec un temps de jeu digne d'un hard core gamer, je te vois mal financer la perte de deux ou trois bc par jour.
Citation :
Publié par Gorn
Je rejoins Shana sur le fait de choisir plutot une corp de taille familiale pour progresser plus vite, peu importe le gameplay proposé ça c'est plus une question de gouts.
Mais si tu es en train de farmer pendant que tes corpmates sont en train de roamer... ils risquent de ne pas apprécier à moyen terme.
Parce qu'avec 4 mois de jeux, même avec un temps de jeu digne d'un hard core gamer, je te vois mal financer la perte de deux ou trois bc par jour.
Bah il possède un Tengu, en vivant en 0.0, si l a des gènes de coréen, il n'aura aucun problème.
J' ai bien pris note des conseils, et le manticore que je skill ne sera pas mon seul ship pvp. S' il faut commencer par un tackler, je le ferai.
J' ai pas peur de perdre des ship en pvp en soit, sinon, c' est juste inévitable. J' veux juste pas les jeter par la fenêtre en allant au casse pipe. Ca passe par un apprentissage en tackler, pointer, scrambler, etc, avant de passer à plus gros.

Disons que la fufu du manticore m' aurait apporté un certains confort pour le scout etc.

Mais une fois en pvp, dans quelques jours, je ferai ce que mes mentors me conseilleront.
C'est quand-même un peu contradictoire tout ça ; tu étais chez EON, je connait pas les détails de cette alliance, mais je pense qu'elle est largement capable d"offrir un coin de 0.0 pour que leurs membres puissent faire de l'argent.
EON n'est pas considérée comme une alliance orientée pvp par la communauté, et pourtant ses membres te reprochent de ne pas avoir participé au peu de pvp qu'il y avait, malgré que tu aies le plan farm le plus adapté sous la main.

Je pense que ce n'est pas une alliance pvp que tu cherche. Tu cherche un plan farm encore plus gras que le 0.0 en tengu.
HS : (la manticore est un des meilleurs tacklers lourds du jeu, mais les secrets de ce fit particulier resteront dissimulés à la plèbe).

Citation :
Publié par Venüm
Disons que la fufu du manticore m' aurait apporté un certains confort pour le scout etc.
Y a plusieurs usages du cloak dans EVE :
- passer afk à volonté
- voyager sans risque
- surprendre les gens
- faire flipper les gens (aka "afk cloaking")
- et se rassurer en pensant qu'on peut "passer invisible".

Je crains que tu ne vises le mauvais usage.
Fait comme les roxxors de ce forum, achète toi un perso avec pleins d'sp si tu veux te prétendre pvpeur. Sinon tu resteras a tout jamais un noob. Sisi! (en plus après tu pourras donner pleins de conseils de "vieux vétérans".)
J'ai été chez EON et je peut te dire que EON c'est pas vraiment l'alliance à pvp, mais plutot à belt/ano en machariel et miner/prod.

Quand j'y était on avait des connard en WH qui venait emmerder le systeme, bha niveau pvp/roam ya mieux...

Pour éviter de que ça parte en troll si tu veux pvp en cloak rejoint Shadow and CLoaking ( c'est une tres bonne corpo... siflotte...)
Non mais les EON ils passent leur temps à se faire scam/pod/fist/ninja/grief/spy/etc.
Ils sont excellent en prod/minage mais voila parler de pvp c'est exagéré j'pense
Citation :
Non mais les EON ils passent leur temps à se faire scam/pod/fist/ninja/grief/spy/etc.
Ils sont excellent en prod/minage mais voila parler de pvp c'est exagéré j'pense
Surtout quand il y avait un pauvre pilgrim dans un wh qui venait de jump dans 8-BEW8 et on était 2 cynabal et un cane fitté armor (moi dans le cane) et que j'avais déjà scooté dans le wh et le FC me disait, engage pas...

J'ai pas écouté, engagé le pilgrim et trucidé le pilgrim

Bref EON c'est une bonne ambiance et à part se faire scam/pod/fist/ninja/grief/spy/etc, il ont encore beaucoup à s'entrainer au pvp pour garder leur cher coin dans Tenerefis 35M en -15Mn sur une forlon Hub c'est un beau coin !

Soyez cool avec Venum, il veut découvrir l'aspect mature du jeu et le coté râleur des joueurs de EVE 10 ANS de MMO à troller
Citation :
Publié par flingueuse
Pour éviter de que ça parte en troll si tu veux pvp en cloak rejoint Shadow and CLoaking ( c'est une tres bonne corpo... siflotte...)
mdr, meilleure blague du thread - et pourtant il y en a beaucoup.
Oh, tiens, un post EON bashing, y avait longtemps.

Pour la bonne tenue de ce forum cependant, j'aurais une suggestion à faire aux aigris et aux dispenseurs de savoir jouer : RE NOU VE LLEZ VOUS !

C'est vrai quoi, depuis deux ans qu'EON n'en finit plus de mourir en 0.0 et d'agoniser au son des prophètes de forum et autres PVPers des bacs à sable, vous nous sortez la même soupe. Alors qu'il y aurait tellement à dire pour troller efficacement ce ramassis d'incapables qu'est EON !

Aussi, nous vous proposons une chose : un stage. Venez chez nous une semaine ou deux, le temps de faire un stock d'arguments pour nous venir nous troll pour les quelques années à venir de façon plus percutante et pour assurer la vie de ce forum sans lequel les excès de bile et de rage ne sauraient être purgés.

Parce qu'il faut avouer que vous êtes loin du compte, entre :
- Les FC qui se perdent en roam
- Les dramas quotidiens pour des rats en belt
- Les diplos qui essaient de parler Russe en étant bourrés
- Les hotdrops sur des flottes de Carrier à coup de bombers sans bombes
- Les officiers obligés de faire 4 réunions pour prendre 4 fois la même décision toujours pas appliquée ...

Non, vraiment, y a autre chose à dire que "trololo pet indus" ou "trololo pas de pvp" pour nous baver dessus. Et même si les quelques parasites virés de l'alliance n'ont pas d'autres arguments sur ce thread, c'est surement qu'ils manquent d'imagination, ou de mémoire.

Donc voilà, on vous attend pour vous donner toutes les armes nécessaires pour nous taper dessus par forum interposé, puisque les autres manières ont toutes échoué.

Bisoux,
Jack
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Publié par zurtan
Fait comme les roxxors de ce forum, achète toi un perso avec pleins d'sp si tu veux te prétendre pvpeur. Sinon tu resteras a tout jamais un noob. Sisi! (en plus après tu pourras donner pleins de conseils de "vieux vétérans".)
Je ne vois absolument pas de qui tu parle en fait.
Balance des noms.
Citation :
Publié par Afaifizz
Je ne vois absolument pas de qui tu parle en fait.
Balance des noms.
Je peux pas, je risque de me faire modérer. (Toutes allusions pouvant faire croire que c'est un indice serais purement fortuites et due au hasard!)
Citation :
Publié par zurtan
Je peux pas, je risque de me faire modérer. (Toutes allusions pouvant faire croire que c'est un indice serais purement fortuites et due au hasard!)

je quote au cas ou !


Citation :
Publié par Sh@n@
C'est de bonne guerre Zurtan. Cela dit, ce ne sont pas les SPS qui font la différence in space mais l'expérience PvP acquise.
Tout a fait. Mais a priori certains ont besoin de compenser ce fameux "manque de SP " pour PvP, d'ou l'achat de persos apparemment, donc je me suis dit que l'op serais intéressé par cette pratique devenue courante qui lui permettrai direct d'avoir l'équivalent d'un ubberstuff violet guimauve +500 (excuser la vulgarisation, je ne parle pas l'elfe.. )
Je pense qu'on avait déjà eu ce débat sur çà il y a quelques années.
J'avais essayé de "légitimer" cette pratique, ptet encore très rare à l'époque.

EvE permet d'acheter des persos depuis un moment déjà, et les ISK sont encore plus faciles à faire depuis quelques années aussi. J'imagine que la pratique s'est répandue.
Pour ma part, je ne suis pas attaché à un "avatar" donc me fout un peu de son nom, à la rigueur son skin mais là encore, on peut le modifier depuis certaines extensions.
Du coup, qd tu veux prétendre à PvP et que la race choisie au départ ne correspond pas à tes souhaits, rien d'étonnant à ce que tu achètes un autre personnage et revendes l'ancien.
A mon époque, le revmap n'existait pas encore, qd tu avais merdé au niveau des attributs de départ parce que mal conseillé et débutant, c'était un peu la misère pour la suite si tu avais choisi une carrière de combattant. (j'étais full memory/Intel).


J'imagine que maintenant, ce pb n'existe plus, du coup, l'argument tenu est: il me faut plus de SPS pour gagner du temps et être vite opérationnel.
Les raisons ont changé, dirons nous ^^
Ce qui peut en effet donner des pilotes ayant 50M Sps avec une expérience PvP très très limitée. (très franchement çà ne me choque pas finalement, puisque ce même pilote se fera "pété" s'il ne sait pas jouer et n'a ni le gameplay ni l'expérience.
EvE est aussi tellement riche et les carrières tellement nombreuses qu'il n'est pas rare non plus de voir des joueurs changer de carrière et préférer acheter un personnage par le biais d'ISK thésaurisés depuis un moment afin de passer à autre chose. Ex: le mineur qui veut désormais combattre, etc. Comme le skill sur EvE, c'est du temps, il arrive un moment où on ne veut pas non plus attendre 3/4 semaines ou quelques mois pour monter ds tel ou tel ship.
Une habitude presque démocratisée depuis un moment.

Dernière modification par Sh@n@ ; 01/07/2012 à 18h24.
Citation :
Publié par Jack O'Bannon

Parce qu'il faut avouer que vous êtes loin du compte, entre :
- Les FC qui se perdent en roam
- Les dramas quotidiens pour des rats en belt
- Les diplos qui essaient de parler Russe en étant bourrés
- Les hotdrops sur des flottes de Carrier à coup de bombers sans bombes
- Les officiers obligés de faire 4 réunions pour prendre 4 fois la même décision toujours pas appliquée ...
Jack
Tu oublie aussi les membres qui écoutent pas l'intel et continue de ratter en thanatos quand ya les VOLTA à un jump qui viennent lui ruiner la tronche ^^

Mais la faudrait faire quelque chose sur ce post, au début c'était pour trol...conseiller Venüm maintenant ça finit en bash EON et Débat sur les achats de persos
Citation :
Publié par Selty
mdr, meilleure blague du thread - et pourtant il y en a beaucoup.
Il est sorti du bois !

Citation :
Publié par zurtan
Tout a fait. Mais a priori certains ont besoin de compenser ce fameux "manque de SP " pour PvP, d'ou l'achat de persos apparemment, donc je me suis dit que l'op serais intéressé par cette pratique devenue courante qui lui permettrai direct d'avoir l'équivalent d'un ubberstuff violet guimauve +500 (excuser la vulgarisation, je ne parle pas l'elfe.. )
L'achat de persos c'est tabou, on en viendra tous à bout !

Citation :
Publié par flingueuse
Mais la faudrait faire quelque chose sur ce post, au début c'était pour trol...conseiller Venüm maintenant ça finit en bash EON et Débat sur les achats de persos
Oué, tentons de sauver ce thread rempli de haine et répondons à une vraie question : où "apprendre" le pvp ?
On a le choix entre :
- apprendre par soi-même. Ca sera forcément une catastrophe (ce n'est pas possible, 95% des méchanismes du jeu ne sont pas documentés)
- EVEuni, bon voilà j'ai fait la blague. Le pvp d'EVEuni est la pire chose que je n'ai jamais vu, le mieux que l'on puisse faire d'EVEuni de base c'est de le pousser dans une quelconque alliance d'un random powerblock pour aller blobber @warpfleet.
- RvB, ça semble bien sur le papier, personnellement je pense que c'est une mauvaise idée, ça ne sert qu'à se confronter qu'à un pvp très encadré et "fair". EVE online hors RvB n'est pas ça et j'en vois qui ne peuvent plus le quitter, totalement formatter à trainer en pod après le combat et à pleurer sur le forum interne dès qu'il y a vaguement un mec de plus d'un côté.
- aller dans les groupes pvps francos, seul problème il faut tomber sur une "bonne période" avec un mentor prêt à donner du temps, et que ça ne soit pas en mode "CTA on sauve les assets tg le noob t'as une gueule de spai à poser des questions cons"
- aller dans les groupes non-pvp et euh je pense que ce thread en donne un bon exemple.

J'ai entendu parler d'un mec qui avant, faisait suivre un vrai entrainement à ses ptits noobs en délivrant un suivi et même des certificats. Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Le concept m'intéresse.
Citation :
Publié par Gorn
C'est quand-même un peu contradictoire tout ça ; tu étais chez EON, je connait pas les détails de cette alliance, mais je pense qu'elle est largement capable d"offrir un coin de 0.0 pour que leurs membres puissent faire de l'argent.
EON n'est pas considérée comme une alliance orientée pvp par la communauté, et pourtant ses membres te reprochent de ne pas avoir participé au peu de pvp qu'il y avait, malgré que tu aies le plan farm le plus adapté sous la main.

Je pense que ce n'est pas une alliance pvp que tu cherche. Tu cherche un plan farm encore plus gras que le 0.0 en tengu.
Nan nan, je cherche quant à présent du pvp. J' ai depuis une semaine acquis mon indépendance économique. La prochaine étape, c'est le pvp. C'est comme ça que je voulais et que je vais faire les choses.

Pour ce qui est des autres réponses, je prends bonne note de tous les conseils, et suis encore à la recherche d' une corp qui me corresponde. Et non, je suis pas un spy....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés