[Actu] Reportages & Programmation - Festivités de l'été en Terre du Milieu

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/6/2012 à 23:57 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
De nombreuses animations organisées par des joueurs et/ou confréries. Reportages des évènements du mois de juin et programmation dans le cadre du "Summer Fun" de Turbine début juillet. De nombreux lots à gagner et surtout de superbes moments à partage (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve qu'il a bien commencé déjà J'ai couru partout pour faire les reportages et je suis prête pour le Summer Fun !

Par contre... Je suis très triste car je ne pourrais pas réellement participer à l'un des deux évènements du 9 juillet... Course de chevaux ou soirée énigme... Je verrais comment faire mais si quelqu'un veut mettre la casquette reporter JoL Lotro pour l'occasion ce serait super Une aide bien précieuse...

En tous cas félicitations aux organisateurs une nouvelle fois et merci aux spectateurs
Aucune idée Kurin... Peut être les relancer ? C'est peut être la thématique gueule de bois qui les a fait tiquer Après ils auraient pu te répondre au moins.

J'ai ajouter l'affiche de la course d'orientation arrivée dans ma boîte à MP aujourd'hui

567567courseorientation.jpg

Merci Alpaide
Je dois pas avoir le même humour ou moi pas comprendre, je ne vois pas le but exact de ton post

Sinon, un résumé pour ceux qui auraient la flemme de lire l'article détaillé... :


  • Jusqu'au 9 juillet - Concours de Décoration de maisons - Serveur Estel
  • Mardi 3 juillet - Ouverture de l'Épouvantail Ivre - 21h - 5 rue Longue à Lamenuir, quartier résidentiel de Bree - Serveur Estel
  • Mercredi 4 juillet - Concours de Pêche - 21h - Lac de Bonneprise - Serveur Estel
  • Samedi 7 juillet - Chopes de Pierre et Gueule de Bois - 18h - Taverne du Palais de Thorin - Serveur Estel
  • Lundi 9 juillet :
    • Course des 9 Fermes - 21h - Entrée Ouest d'Esteldin (Hauts du Nord) - Serveur Estel
    • Lundi 9 juillet - RP Enigme "Un obscur Paradis" - 21h15 - Bree - Serveur Sirannon
  • Mardi 10 juillet - Florilège théâtral - 21h - Passage des Érudits à Bree - Serveur Estel
  • Mercredi 11 juillet - Course d'orientation - De 14h à 16h - Porte Ouest de Bree - Serveur Estel
  • Jeudi 12 juillet - Remise des prix du Concours de Décoration - 21h - Entrée Ouest d'Esteldin (Hauts du Nord) - Serveur Estel
  • Dimanche 15 juillet - Soirée de clôture des festivités estivales - 20h30 - Arbre de la Fête à Hobbitbourg - Serveur Estel

Dernière modification par Aalix ; 02/07/2012 à 22h51. Motif: on reformule histoire de :)
(Je crois qu'il voulait subtilement dire que voilà c'est naze.... c'est pas super agréable comme image....es ce que juge le choix de ton pseudo, non je me le ferai pas en plublic du moins .... Bref un post qui sert à rien)

Merci Aalix de relayer l'information pour les évènements du festival !

Citation :
Publié par NemesisRoss
Par contre enlever moi un doute: je suis quand même pas le seul à qui Turbine a pas répondu ?
Toujours pas de réponses non plus....
Attend Thaltar, tu veut dire que pour avoir une réponse fallait envoyer le mail a Seraphina directement et pas a l'adresse de Turbine comme il le disait et qu'en plus fallait inscrire l'event sur leur site ?
J'ai juste fais comme c'était demandé . Après avoir envoyé un mail à turbine comme c'était demandé https://lotro.jeuxonline.info/?idNouvelle=35962 .
J'ai reçu un mail de Seraphina, ensuite ils demandaient d'inscrire l'event sur lotro.com pour confirmer avant le 28 juin, ensuite j'ai eu un retour avec des lots pour les participants aux concours. Je n'ai pas encore reçu quoi que ce soit, mais je pense qu'ils le feront bientôt.
J'ai envoyé un mail à Seraphina (sais t'on jamais).

Par contre je te remercie grandement pour ta proposition Thaltar.
Si tu peut m'en n'envoyer, ne serrait ce qu'un, je t'en remercierais infiniment.
Citation :
Publié par NemesisRoss
Attend Thaltar, tu veut dire que pour avoir une réponse fallait envoyer le mail a Seraphina directement et pas a l'adresse de Turbine comme il le disait et qu'en plus fallait inscrire l'event sur leur site ?
Pour ma part, si j'ai bien compris, (en tout cas ce que j'ai fais) c'est envoyé d'abord (lorsqu'il le demandait) l'inscription de ta soirée à l'adresse mail de Turbine.
Ensuite c'est Seraphina qui prend contact avec toi et demande des infos.
Ensuite elle te dit que c'est bon et te dit d'inscrire ta soirée sur le forum de Turbine.
Et enfin.. je suppose le mail avec les codes... que je n'ai pas encore reçu... mais ça viendra
Mon mail a pas dû être pris en compte.....mon évènement n'apparait pas sur le programme de Turbine !

Et puis j'ai un gros problème, j'arrive pas à rallier les 7 personnes parmis ma conf/alliance qu'il me faut pour organiser ma course d'orientation.....au pire je vais devoir annuler et le reporter surement début août et en soirée du coup !
Citation :
Publié par Aalix
Demande peut être de l'aide pr l'organisation à Anthelme ou Thaltar ?

sinon, la page officielle est enfin parue (ok une journée après le début mais bon...) : http://www.lotro.com/summerfun2012/2...ivales-de-2012
Fichu décalage horaire ^^ Heureusement que t'étais là pour faire le programme a l'heure.

En tout cas, ce programme officiel confirme au yeux de tous, si il en fallait, qu'Estel est bien loin d'être moribond.
Plus actif que Landroval cet été, c'est pas rien, moi qui tiens ce serveur en haute estime pour tout ses évènements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés