[Actu] SEGA quitte l'Europe continentale et se « réorganise »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/6/2012 à 15:13 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le groupe SEGA ferme ses bureaux européens (en France, en Allemagne, en Espagne et dans les pays du Benelux et ne conserve que son bureau britannique) pour se concentrer sur le développement que ses quatre licences fortes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
, « les gros licences deviennent de plus en plus grosses, de FIFA à Call of Duty ou Assassin's Creed... ces titres deviennent de plus en plus gros et il est devient de plus en plus difficile de percer sur le marché vidéo ludique avec de nouvelles licences... l'industrie est ne pleine phase de transition »
Heu traduction google ? -_-
Citation :
Publié par Jaeha
Et a côté de ça, on a des perles du style Limbo, qui sont originale, très sympathique et qui ne demande que peu de moyen comparé aux blockbusters. Le seul défaut de ce dernier étant sa durée.
Et le fait qu'on ne puisse pas jouer en Co-op. Même cas pour Orcs Must Die (premier du nom).

EDIT : et d'un autre côté, c'est nous (joueurs) qui encourageons les grosses licences à perdurer...
quand j'ai accroché les total war c'était encore en possession d'activision (medieval et Rome)
le fait d'avoir changer d'éditeur n'a pas dénaturé la licence, j'ai beaucoup joué à medieval 2 qui est l'un de mes préférés.
J'attends énormément de Rome 2 et pouvoir apprécier des grosses mélées qui malheureusement en ont pris un coup avec les opus précédents à cause des mousquets, en esperant qu'ils n'ont pas perdu la main !
Comme c'était bon la bonne vieille époque "Sega c'est plus fort que toi"

Que d'heures passées sur la Master System, la Megadrive, (on oublie le Mega CD et le 32X^^) la Saturn et la Dreamcast (première console Online!) toute mon enfance !

Sans dec ils on tellement de Licences qu'ils aurait pu exploiter (je les énumère pas s'en a des dizaines)!
Citation :
Publié par Jemmyt
Et le fait qu'on ne puisse pas jouer en Co-op. Même cas pour Orcs Must Die (premier du nom).

EDIT : et d'un autre côté, c'est nous (joueurs) qui encourageons les grosses licences à perdurer...
pourquoi, tu veut qu'elle disparaisse?
"Et cette restructuration interroge forcément sur la volonté du groupe de lancer en Europe, par exemple, des titres comme Phantasy Star Online 2, actuellement en bêta-test au Japon."

Si vous me cherchez je suis sous un train.

J'espère au moins que les serveurs jap resteront ouverts à l'international pour les IP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés