Combien d'anciens Daociens sur Guild Wars 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Message roleplay
Citation :
Publié par Usk
Pourquoi peine perdue ? La famille Kragen sera là !

Hib/Ys vaincra.
Une vieille âme ressurgit du passé, un adopté de la famille Kragen...

*Usk, Venom, Lukiel, Jalaan, Lunaire, Clairobscur, Zolie, Gladisse, Zangdar, Sunblade, Constant, Monamour, Masque Voilesprit, Svorvas, Asuras, Neoelf, Ayame, Nyld, Zeuyen, Dayofend... il y en a tant que j'ai croisé. Je me souviens, encore et encore de chaque seconde passée, de tous ces instants adulés, du goût de leur sang. J'entends chaque cris d'agonie, tous ces gémissements rauques de leurs gorges tranchées, l'artère perforée. Ces souvenirs me redonnent la force, mes mains sont tremblantes, mais ma haine est intacte...*

Vhaeraun, Prince Siabra et ombre de Ys/Hibernia
Citation :
Publié par Kelmon
Pour l'instant pas de décision sur le serveur ?
On ne sait pas encore si les serveurs vont être les mêmes ou non de ceux des dernières Bêtas.
Mais si ils restent inchangé, j'espère que les joueurs de Daoc se retrouveront sur un serveur de seconde ligne et non sur "Augury Rock" ou "Fort Ranik" qui étaient surpeuplé. Je pense qu'il faut également éviter celui qui sera en 1er sur la liste des serveurs dont beaucoup prendront par défaut.

Il faut donc voir si tout le monde est ok là dessus pour choisir un serveur sur sa qualité et non sur sa quantité et faire le choix lorsque les noms des serveurs à la sortie de GW2 seront donné.

Dernière modification par Elda ; 22/06/2012 à 15h37.
Ex ranger sur broceliande j'attend ce jeu avec impatience, j’espère que ma petite guilde "impact" sera présente, je n'ai pas réussi à m’accrocher à un seul jeu depuis mon arrêt de DAOC, je compte beaucoup sur GW2
Citation :
Publié par Moutonnoir
Ex ranger sur broceliande j'attend ce jeu avec impatience, j’espère que ma petite guilde "impact" sera présente, je n'ai pas réussi à m’accrocher à un seul jeu depuis mon arrêt de DAOC, je compte beaucoup sur GW2
Coucou Mouton, j'espère que tu trouvera ton bonheur sur ce jeu niveau pvp, me rappelle des moments passé avec toi et ta guilde, si tu te souviens de Laihna fufu ombre a une époque et j'espère que des anciens vont te suivre^^
Citation :
Publié par Moutonnoir
Ex ranger sur broceliande j'attend ce jeu avec impatience, j’espère que ma petite guilde "impact" sera présente, je n'ai pas réussi à m’accrocher à un seul jeu depuis mon arrêt de DAOC, je compte beaucoup sur GW2
Tu n'as rien à voir avec la guilde des "moutons noirs" d'Hib Ys?
J'en suis

Esteal, Aleste, ex YouKou Leleeeeeeeeeeeeeeee Hib Ys
Mesmensura ex Sion serveur euh je sais plus.

++

Esteal

Dernière modification par Esteal ; 25/06/2012 à 13h10.
Citation :
Publié par Malheur
C'était en 2001-2002, avec mon personnage Argyhll McAvoy.
En effeet j'ai un vague souvenis ça devait etre à mes debut dans la guilde : donc tu te souviens de darious, Geburah, yesod\astaaroth et gauvainlevert etc .. les fondateur

argyhll t'etait MA non ?
<vient de s'échapper de son hospice>

Graou ! Je serai présente et cela me fera bien plaisir de retrouver tous les "vieux" d'Alb/Broc (ainsi bien sûr que nos anciens ennemis Mid et Hib ).


Vous pensez que je pourrai refaire ma collection de loupiottes?

Un petit coucou aux anciens au passage
daoc_nostalgie
yashmina, scout sarrasine des prophetia merlini, alb/morganthe fay.
algweln, scout sarrasine de la division rune, alb broc
zorkan, necrite necro de la division rune. alb/broc

je passerai voir si gw2 peut me redonner les sensation de l'époque de Daoc.
en espérant voir quelque ancien de la division rune (tonka, natis, isambart,et les autres... )

rajout: oups *°@, j'oubliais mon p'tit sphynxounet

Dernière modification par algweln ; 01/07/2012 à 02h01. Motif: oubli.
Comme discuté plus tôt, ici ou ailleurs, un choix de serveur afin de nous retrouver peut-être intéressant. Afin de privilégier la qualité à la quantité, beaucoup sont d'accord pour ne pas choisir un serveur surpeuplé.

Si la liste des serveurs devait ne pas changer (ou peu), l'un m'a attiré l’œil.
Car DAOC à l'envers ça fait... EChOvAlD Forest
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés